Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Août, 2006 23:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Très franchement, les paroles de certains me font penser à l'avenir... J'imagine le Lordnor, tout beau, le soleil brillant, un elfe donnant la main à un tauren et se disant que le monde ainsi fait permettra à leur enfant (oui oui, du tauren et de l'elfe) de s'épanouir joyeusement avec quelque boucheries par ci par là pour pouvoir dire "tu vois? ça c'est mal"...
Les grunt deviendraient poli et mangeraient avec des couverts, et les humains jouerai sur les tables d'ecole à coup de Haches...

Tsss pathétique...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 7:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

M!ck@L a écrit:
Très franchement, les paroles de certains me font penser à l'avenir... J'imagine le Lordnor, tout beau, le soleil brillant, un elfe donnant la main à un tauren et se disant que le monde ainsi fait permettra à leur enfant (oui oui, du tauren et de l'elfe) de s'épanouir joyeusement avec quelque boucheries par ci par là pour pouvoir dire "tu vois? ça c'est mal"...
Les grunt deviendraient poli et mangeraient avec des couverts, et les humains jouerai sur les tables d'ecole à coup de Haches...

Tsss pathétique...

Il faut arréter de regarder "La petite maison dans la prairie". Non vraiment ça ne te réussit pas.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 7:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

M!ck@L a écrit:

Tsss pathétique...

Juste pour informations, ceci existe déjà.

Oui certains Grunts IG sont intelligents car c'est leur personnage.

Certains taurens côtoient des elfes et combattent avec.

Et .. si tu n'arrives pas à avaler le fait qu'on s'allie, celle qu'on va rompre l'alliance après la guerre te rend heureux ?

[edit] Je viens de me rappeler, ce n'est pas vous, les neutres, qui voulez ça, les taurens main dans la main avec les elfes ? -_-'

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Dernière édition par Lord_Nashyx le Mer 02 Août, 2006 17:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 10:53 
Hors-ligne
Héros Important

Guillaume1er restait stupéfait devant tant d'ébats jamais il n'avait pensé que horde et alliance s'allierait contre le peuple neutre.

Et c'est pour ca que je viendrais au combat pas au nom des brise fers mais pour mon propre dégout je sait que je ne m'en sortirai pas indemne mais je mourrais dans l'honneur de la nation neutre et de la libérté!

oui.. la libérté cette noble cause que défende les Brise fers.

sur ce chers amis,ennemis je m'en vais affuter mes armes et me préparer mentalement au combat...

pour l'honneur!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 11:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Un elfe tout lumineux arrivat, en secouant les bras partout et en criant :

MAIS ILS SONT FOU !!!!!

ILS ONT PERDU LA TETE !!!

LE LORNDOR EST DEVENU FOU !!!

Et il s'en allat, toujours en courant et en criant les mêmes paroles...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 12:38 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
Du haut de sa colline, Guerfaal regardait quelques clan de la crypte arrivé.

Ce qui le rendit triste en ce disant que tout ses réprouvés qu'ils voyait s'étaient fit embobiner par le Phoenix , car il ne fallait pas se leurrer. Si la crypte attaquaient la ligue, c'était seulement pour l'empêcher de protéger ses amis impériaux de l'envahisseur qui venait lui prendre ses terres, envahisseur n'étant autres que la Fraternité du Phoenix.

Le tauren continua sa route pour retourné dans sa taverne préféré pour noyé son chagrin dans un grand aqueduc de liqueur de Pyros Lavae, tant cettte vision de d'hordeux berné l'attristait. Il ne souhaitait leur crier qu'une chose:

"Ami hordeux, réveillez-voius et ouvrez les yeux"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 16:27 
Hors-ligne
Héros Important

Will était autant surpris que ses freres de cette nouvelle.
Il sera sur place, sa hache nettoyée attend patiemment d'être tachée du sang des ces envahisseurs peu scrupuleux.

Qu'on le sache, les Brise Fers seront au front, et ça, les attaquants vont le sentir ......

L'empire se défendra, et il vaincra !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 19:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

M!ck@L a écrit:
"Allons mon cher Wildfar... Oui nous etions 18, mais ce que tu ne sais pas c'est que bon nombre de clans du Lordnor nous ont proposés leur aide contre votre alliance: Les Drows, les WGT, etc... Nous aurions pû etre bien plus nombreux. Les nombreuses missives que j'ai reçu de divers clan m'assurant de leur soutien met en avant un fait incontestable: Vous avez marqué les esprits en faisant cette alliance contre nature, mais les avez vous marqué en bien? J'en doute...

M!ck@L a écrit:

Maintenant j'entend déjà Wildfar dire "Vous n'avez que ce que vous meritez, vous nous avez écrasé en superiorité, on vous fait de meme..."
La seule difference c'est que vous avez été battu par votre ignorance la première fois... Cette fois ci nous serons battu par le trop peu de clan sur le Lordnor...

Alors comme ça vous auriez pu être plus, et nous, on aurait été délaissé parce que notre action est pas honorable d'aprés vos dires...Vous avez gagné la bataile normale parce que vous étiez plus(euphémisme) et nous, juste une supposition, on serait plus, dés lors si on gagne, c'est parce qu'il y a pas assez de clan sur le lorndor en gros ce n'est pas normal :roll:

Et dire que c'est un officier qui se cache derrière cela, on vous a sousestimé la première fois et encore on l'a pas fait sur l'Empire mais sur la mobilisation de la LDA mais cette fois on le fait pas, et hop, c'est toujours pas bon.

Officiers, chefs et citoyens de l'empire, regardez-vous!!
Ne cherchez pas la petite bête chez vos ennemis, si votre faiblesse est là, affrontez là, cette guerre n'est que un argument de plus pour montrer que le temps de l'action au sein de l'empire est révolu.

Les némésis sont neutres, ni allianceux, ni hordeux, seulement des combattants du fléau ayant dans ses rangs des hordeux et allianceux, notre combat est mené suivant ce but, si pour cela des alliances de circonstance se font, ne les dédaignez pas!!!

NEMESIS, STOMY, EwiG sont des clans fiers, aucun de ceci ne donnent d'ordre à l'autre, la manipulation n'est que l'apanage des faibles ayant que cette outil pour semer une pagaille qui leurs seraient utiles pour fuir...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 2:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arikelm a écrit:

Alors comme ça vous auriez pu être plus, et nous, on aurait été délaissé parce que notre action est pas honorable d'aprés vos dires...Vous avez gagné la bataile normale parce que vous étiez plus(euphémisme) et nous, juste une supposition, on serait plus, dés lors si on gagne, c'est parce qu'il y a pas assez de clan sur le lorndor en gros ce n'est pas normal :roll:

Et dire que c'est un officier qui se cache derrière cela, on vous a sousestimé la première fois et encore on l'a pas fait sur l'Empire mais sur la mobilisation de la LDA mais cette fois on le fait pas, et hop, c'est toujours pas bon.

Officiers, chefs et citoyens de l'empire, regardez-vous!!
Ne cherchez pas la petite bête chez vos ennemis, si votre faiblesse est là, affrontez là, cette guerre n'est que un argument de plus pour montrer que le temps de l'action au sein de l'empire est révolu.

Les némésis sont neutres, ni allianceux, ni hordeux, seulement des combattants du fléau ayant dans ses rangs des hordeux et allianceux, notre combat est mené suivant ce but, si pour cela des alliances de circonstance se font, ne les dédaignez pas!!!

NEMESIS, STOMY, EwiG sont des clans fiers, aucun de ceci ne donnent d'ordre à l'autre, la manipulation n'est que l'apanage des faibles ayant que cette outil pour semer une pagaille qui leurs seraient utiles pour fuir...

Comme c'est mignon... :roll: . Oui nous nous battrons, oui il y a de forte chances pour que nous perdions, mais vous ne prouverez rien... Le Lordnor ne retiendra qu'une seule chose de cette guerre: Le Phoenix et la CHC se sont alliés contre un ennemis qui a dût les faire trembler pour qu'ils en arrivent à de telles limites... Ou alors peut etre que leurs dirigeants se sont senti offusqués et ridiculisés lors de notre premier affrontement et on décidés de le faire payer afin de satisfaire un égo démesuré...

Et Arikelm, oui je suis officier mais je ne vois pas en quoi ce grade intervient dans cette conversation...Sinon je suis aussi Oreille de l'Empire si tu veux tout savoir.
Et Sinon en quoi faut il montrer que l'action au sein d'un coalition est révolue? Nous on a rien cherché, vous etes venu et vous etes fait rembarrer. Non content de cela vous revenez une semaine plus tard pour nous ecraser... et si on vous avais repoussé, vous seriez encore revenu... Moi franchement j'ai meme pas envie de qualifier ce genre d'action. Mais bon, bientot, tout ceci ne me concernera plus...

Ah, et j'allais oublier, après nous vous avez la coalition du Darkmogwaï aussi, et vous pourriez aussi réveiller les Seed... tsss jusqu'où certains vont ils se rabaisser?...moi ca me fait bien rire tout ça... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 7:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'oreille, ainsi sera le nom dont j'utiliserais maintenant pour te parler. Seulement l'Oreille, L'oreille ne fait pas la différence entre un bruit quelquoncque et un mot, sans le cerveau pour le traduire et encore je me demande si cela marche tout court....Je parlais d'officier, car si ce n'est pas les officiers qui regardent en face les défauts de leurs coalitions qui d'autres le feront. C'est par votre bétise de vivre en nostalgique de votre passé glorieux qui vous a affaiblit, hors si vos officiers regardaient l'avenir ou tout simplement, regardaient l'empire avec un oeil neuf et peut être plus compétent qui sait, elle ne se serait pas acharner à se dire qu'elle est toujours forte et aurait pris des mesures pour remotiver ses troupes et de nouvelles. Donc cette guerre est peut être dû à votre incompétence.

M!ck@L a écrit:
Le Phoenix et la CHC se sont alliés contre un ennemis qui a dût les faire trembler pour qu'ils en arrivent à de telles limites...

Euh du voilage encore, nooonnn!!!
Pas le phoenix et la chc, parles de ce que tu sais et arrêtes d'inventer à moins que ce soit encore un de vos filtres pour vos citoyens qui pensent qu'ils ont pu faire peur à 2 coalitions, non seulement 3 clans contre 1 pseudo coalition et encore on s'est fait rembarrer par la quelqu'un d'autre.

L'Oreille, ce n'est pas ton fort de parler. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 8:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Pas le phoenix et la chc

En effet, c'est le phoenix, la CHC et une grande partie de la crypte. On doit déjà subir cette guerre pour soigner votre égo, on aimerait bien que nous soit épargné les posts sans aucun sens comme le précédent.

Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 8:34 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

guu_sama a écrit:
Citer:
Pas le phoenix et la chc

En effet, c'est le phoenix, la CHC et une grande partie de la crypte. On doit déjà subir cette guerre pour soigner votre égo, on aimerait bien que nous soit épargné les posts sans aucun sens comme le précédent.

Merci.

Guu-sama qu'est-ce que tu veux dire par "Grande partie" ?

Il y a 8 clans UDs en tout.

Dans ces 8 clans, 2 sont de la Crypte ET de la CHC, vous ne le saviez pas ? Et ceci depuis toujours :

Ce sont les adL et les adt.

Hier tu m'as dit que d'après vous, 3 clans UDs devaient intervenir.

Les MST, et, justement, ces deux clans Crypte/CHC, adL et adt.

Alors "grande partie de la Crypte" ne serait-il pas un peu exagéré ?

:shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 8:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

EDIT : Ok, "une partie de la crypte" ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 8:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je suis désolè Guu, parles de ce que tu sais toi aussi, je suis pas au courant que la CHC,la crypte et le phoenix frappe au même endroit dans une possible guerre, alors dit à tes espions de mieux travailler!!!

De plus je répondais à l'Oreille au sujet encore de la précédente guerre qu'il tien tant à rappeler pour toujours tourner tout à son avantage, enfin essaie je devrais dire....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 9:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

lock ou pas lock telle est la question, vous pouvez me dire quel est l'interet de laisser ce topic ouverte???

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure