Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40 Messages: 1079 Localisation: À ma place.
|
ARSENAL IMPÉRIAL (Background RP)
Crystaux
Les Nobles Nés de l’Arkendor ont érigé mille merveilles sous le ciel du Nord. Les lumières de leurs cités répondent à celles des étoiles au-dessus de la vallée, et le vent sifflant dans les tours qu’ils ont levées contre le ciel chante leur gloire avec eux. Et partout dans la plaine, comme des dizaines d’aiguilles défiant l’écarlate des nuages, de grands obélisques de cristal commandent l’espace cent mètres au-dessous de leur pointe.
Les Cristaux sont aux Enfants de l’Empire ce que la Source est à Lorndor : leur force magique et plus encore, leur immortalité. S’élançant à cent mètres dans l’air, plongeant d’autant dans les abîmes qui les encerclent, ils représentent à eux seuls la maîtrise que les Nobles Nés ont acquis sur leur monde. Car les Cristaux s’abreuvent de son essence elle-même, dont la force vive brûle à présent dans les veines des Nobles Nés. L’Empire a harnaché les courants du Mana ! Pour son seul usage, il a fait son esclave de la source même de la vie, et les Cristaux distillent maintenant pour lui le sang de la terre de Lorndor.
Les Dragons Impériaux : montures de nos Héros
L'Arkendor est une terre à nulle autre semblable par la diversité unique de sa faune et sa flore. Dans cette vallée enclavée entre fleuve et montagnes ont subsisté des créatures que l'on ne peut retrouver en aucun autre lieu du monde.
Les Dragons Impériaux font partie de celles-ci. Ces reptiles ailés, longs de 5 à 7 mètres de la tête à la queue et d'une envergure de près d'une dizaine de mètres lorsqu'ils déploient leurs immenses ailes, ont prospéré pendant des âges à l'abri du monde dans les collines rocheuses et boisées de la Terre des Lumières. Sveltes, vifs et agiles, tenaces et d'une efficacité élégante, ces féroces prédateurs à l'intelligence quasi humaine commandent par leur stature le respect qui sied à l'emblême de l'Empire. Leurs écailles se parent des reflets irisés de l'écarlate ou plus rarement d'un noir argenté, leur regard perçant à la teinte flamboyante de l'or. Leurs crocs et leurs griffes peuvent percer l'acier et tailler en pièces le plus robuste des Taurens, ils dépassent en célérité les chevaux les plus puissants, et peu d'êtres atteignent leur habileté en vol.
Les peuples d'Arkendor ont appris à respecter et à craindre leur force, et les Dragons Impériaux sont devenus leurs alliés dans leurs combats. Indéniablement, gagner la loyauté et l'obéissance de pareilles créatures est un exploit que seuls les héros les plus aguerris peuvent espérer réaliser. Rares sont les soldats atteignant cet honneur, et ceux qui y parviennent sont reconnus comme l'élite des Légions Impériales. Portés par ces tueurs reptiliens, emportés par la fureur de la bataille, les Chevaucheurs de Dragons de l'Empire sont le fléau des ennemis des guerriers Impériaux.
Ils sont le tourment et le cauchemard de ceux qui s'opposent à l'Empire.
Les Nephilims : Ceux qui n'ont pas d'âme
(Mercenaires des Palais Impériaux)
Vastes sont les Légions Impériales, innombrables sont leurs soldats. Mais l’Empire n’a pas à son service que des vivants ou des morts. L’avancement de sa culture, sa maîtrise inégalée des arcanes et du Mana, l’ont conduit à créer des serviteurs et des guerriers d’une loyauté et d’une détermination froide et aveugle, inflexible et mortelle. Les Nephilims sont des êtres mécaniques animés par l’énergie même de la création, une intelligence qui n’existe que pour servir et combattre.
Ces golems sont le fruit d’années de recherches des Oracles Impériaux. Leur charpente d’acier et d’argent a pris sous leurs mains une forme humanoïde recouverte de plaques argentées semblables à une armure légère, laissant deviner leurs joints et articulations. Ils sont tous semblables, mesurant 1,80 mètre de haut, dotés de deux larges ailes de métal, l’une d’un noir de jais et semblable à celles des démons, l’autre d’un blanc aveuglant et à l’aspect des ailes de l’aigle. Leur visage est lisse et uni, sans yeux, sans émotion. Ils combattent avec de longs glaives ou des lances effilées, forgés du même métal que leurs carcasses sans âme. De façon surprenante, ils arrivent également à user de magie de façon innée, maîtrisant l’énergie du mana qui les anime sous sa forme la plus pure.
Les Nephilims sont commandés par une conscience collective qui leur donne leur force et dirige leurs actions. En tout temps, ils perçoivent le monde et y réagissent comme un seul être. Cette conscience, semblable aux Dieux par sa nature, est asservie à la volonté de l’Empire, réduite en esclavage par les Oracles qui l’ont découverte il y a des âges. Les Nephilims ne sauraient échapper à la volonté de leurs créateurs, et forment une légion incorruptible à la volonté meurtrière, entièrement dévouée à la cause de l’Empire.
Les Nihilims : Les Êtres du Néant
(Mercenaires des Palais Impériaux)
L’Empire a exploré les tréfonds de la trame de son univers, a soulevé les mailles dont est faite la réalité pour les plier à sa volonté… Et de nombreuses fois, il a déchiré ces mailles. Pillant l’énergie du monde jusqu’à laisser s’effondrer ses frontières, tentant à dessein de les briser pour s’approprier les pouvoirs qui dorment au-delà, il a ouvert des brèches sur cent paradis et mille enfers, sur des rêves et des chimères innommables et sur des horreurs qui ont laissé de ses plus grands Oracles pris de folie dans les donjons de Caraenor.
Les Nihilims sont de ces horreurs. Des être réveillés par la science de l’Empire, appelés d’un autre monde de chaos et de ténèbres, fruits de la main d’aucun Dieu de Lorndor. Toute la création est leur antithèse, ils la méprisent et la convoitent à la fois, et ils la dévorent pour maintenir leur existence en son sein. L’Empire s’est allié à ces Dévoreurs de Mana, à ces Dévoreurs d’Âmes, leur proposant la seule chose qui puisse satisfaire leur appétit sans fin : l’essence magique de Lorndor distillée de façon ininterrompue par ses Cristaux, et la vie de ses ennemis.
Les Nihilims, les Êtres du Néant, arpentent désormais les remparts et les tréfonds des forteresses impériales sous les ordres des Nobles Nés, glaçant de terreur même les guerriers de l’Arkendor.
_________________
|
|