Seytanh a écrit:
Pourquoi ne pas appeler la quête des levels + 20 "QUETE D'ENALOLAK" ?
Ca semblait logique mais étant donnée la nature même de la quete, je trouvais ça plus discret de la laisser sans nom ...
Seytanh a écrit:
Donc si je résume bien, sont exclus de ces quêtes permanentes :
- les petits niveaux ( de 1 à 7 lvl)
- les niveaux 16, 17, 18, 19.
En fait ce n'était pas possible de les intégrer dans ces deux quêtes ?
Sachant que la quête des niveaux +20 prend dans sa fourchette les niveaux de 20 à 40...
Il n'était pas possible de faire une quête pour les niveaux de 1 à 20 ?
Car trop dangereuse pour les petits c'est ça ?
Et bien j'ai toujours considéré qu'avant le niveau 7, on ne sait pas vraiment jouer, on découvre
la magie de la première guerre, la recherche et la decouverte d'un clan etc...
Surtout que le niveau 7 on l'a en quelques semaines si on fait pas le kamikaze ... en tout cas, la quete que j'ai mis tot ce matin ne peut pas les inclure, deja les niveaux 8 vont galérer
Seytanh a écrit:
Je dis ça parce que tout le monde sait que les quêtes de monstres pour les petits sont buggées, et il leur est souvent conseillé de ne les faire qu'à partir du level 10 ou 15.
La quête d'Etheria est aussi buggée.
A bah, je ne savais pas que tout était buggé. Pour dire la vérité je suis étonné du nombre de personnes qui m'harcellent depuis 2 jours pour des bugs de niveaux 1, de case 0/0, de garou etc ...
Je croyais que Cerb avait réglé tout ca moi ... enfin HC est overbuggé et comme c'est du code "made in Cerb" j'aurai bien du mal à y comprendre qqch
Seytanh a écrit:
Donc les petits niveaux n'ont toujours aucune quête à se mettre sous la dent, pourtant ce sont les plus nombreux et s'ils sont sans clans, seuls et largués, comme beaucoup, ils n'ont pas grand chose à faire si on y réfléchit bien...
A moins qu'une quête pour les petits soit en préparation ?
A priori j'aurais bien du mal à faire une quete pour niveaux 1 à 7, déjà parce que les nouveaux ne connaissent pas forcement bien le jeu. Ensuite parce que si ils sont 'sans clan', je ne vois pas comment ils connaitront l'existence de la quete ...
Ptete que je peux faire la fameuse quete ou on doit recupérer les poules du grand-popa perdue dans le village ... xD