M!ck@L a écrit:
"Allons mon cher Wildfar... Oui nous etions 18, mais ce que tu ne sais pas c'est que bon nombre de clans du Lordnor nous ont proposés leur aide contre votre alliance: Les Drows, les WGT, etc... Nous aurions pû etre bien plus nombreux. Les nombreuses missives que j'ai reçu de divers clan m'assurant de leur soutien met en avant un fait incontestable: Vous avez marqué les esprits en faisant cette alliance contre nature, mais les avez vous marqué en bien? J'en doute...
M!ck@L a écrit:
Maintenant j'entend déjà Wildfar dire "Vous n'avez que ce que vous meritez, vous nous avez écrasé en superiorité, on vous fait de meme..."
La seule difference c'est que vous avez été battu par votre ignorance la première fois... Cette fois ci nous serons battu par le trop peu de clan sur le Lordnor...
Alors comme ça vous auriez pu être plus, et nous, on aurait été délaissé parce que notre action est pas honorable d'aprés vos dires...Vous avez gagné la bataile normale parce que vous étiez plus(euphémisme) et nous, juste une supposition, on serait plus, dés lors si on gagne, c'est parce qu'il y a pas assez de clan sur le lorndor en gros ce n'est pas normal
Et dire que c'est un officier qui se cache derrière cela, on vous a sousestimé la première fois et encore on l'a pas fait sur l'Empire mais sur la mobilisation de la LDA mais cette fois on le fait pas, et hop, c'est toujours pas bon.
Officiers, chefs et citoyens de l'empire, regardez-vous!!
Ne cherchez pas la petite bête chez vos ennemis, si votre faiblesse est là, affrontez là, cette guerre n'est que un argument de plus pour montrer que le temps de l'action au sein de l'empire est révolu.
Les némésis sont neutres, ni allianceux, ni hordeux, seulement des combattants du fléau ayant dans ses rangs des hordeux et allianceux, notre combat est mené suivant ce but, si pour cela des alliances de circonstance se font, ne les dédaignez pas!!!
NEMESIS, STOMY, EwiG sont des clans fiers, aucun de ceci ne donnent d'ordre à l'autre, la manipulation n'est que l'apanage des faibles ayant que cette outil pour semer une pagaille qui leurs seraient utiles pour fuir...