*le troll sort de sa chambre, en secouant la tete*
Ah la la...
Seeeeeekiiiiii! Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??!
*l'argneux arrive d'un pas essoufflé*
-oui chef?
-C'est vrai ce que dit ma gazette? Evidemment que c'est vrai... evidemment qu'ils ont osé déblaterer de tels propos, outrageux a souhait, pour continuer d'emplir l'air malsain, de visions distordues. Et toi, toi mon officier, qui ose invoquer les memes excuses tant de fois utilisées par nos ennemis. Qu'importe si ils ont appellé leurs alliés, nous avons été défait, nous n'avons pas été assez prudent.
Certes nous connaissions les forces en présence, et nous ne pensions pas qu'ils appelleraient la ligue d'argent. Certes nous avons refusé l'aide de nos alliés, mais cela ne les contraint pas à garder les leurs en dehors du combat.
Car, oui, la force d'un clan est ses alliés. Mais tu le sais aussi bien que moi, nous sommes plus forts encore.
Et tu le sais aussi bien que moi, ils briseront leurs crocs, sur le roc de ce qui fut et continuera à être.
Dans l'oeuf, l'arrogance éclatera, et l'embryon de coq, jamais ne pourra saluer d'un chant insoutenable de vantardise, l'arrivée du matin.
Orateur vétéran que tu es, tu t'es laissé emporter par la colere de la défaite. Cette défaite est acceptable, et doit etre acceptée, car nous n'avons pas le choix. Acceptée dans une certaine mesure, car pour nous, les Grands, une telle chose ne peut etre inchangeable.
Nous connaissons les plus puissants remêdes aux maux de ce monde, et nous allons les utiliser.
Pieds et poings liés, non pas par des chaînes, car toi comme moi, savons que le spirituel est plus puissant que l'acier. Pieds et poings liés, par cette volonté infléxible qui est la notre, et qui force nos corps à plier sous nos ordres, faisant de nous ce que ne sont pas nos ennemis, nous allons continuer ce que nous avons commencé.
Hélas, incompris nous sommes, mais n'est ce pas là, le commun des Grands? Incompris par une foule haineuse, jalouse de ce que nous sommes. Incompris par certains alliés meme, que l'on croyait, toi comme moi, digne d'être appellés comme nous nous appellons nous meme: Grands. Heureusement, ca ne sont que quelques membres de nos amis chaotiques, qui ne savent pas ouvrir leurs esprits.
Nous servons le chaos, et aucun chef de la CHC n'a jamais prétendu a dresser les armes contre l'un de nous. Jamais il ne fut dit, comme je l'ai lu, que le clan WGT se dresserait contre nous. Ce sont la les actes de coléreux isolés.
Ligués, nous allons retourner sur cette plaine sinistre, qui vit la fuite des géants, et réecrire l'histoire, nous allons. Car oui, c'est le privilège des vainqueurs.
Nous avons oeuvré pour le Chaos, en te laissant, toi Sekikator, allier Stomy et EwiG, aux Nemesis, en reconnaissant que Wildfar n'était pas un broute herbe.
Il ne fut un ennemi que lorsqu'il décidait de nous attaquer, ou lorsque nous décidions de l'attaquer. Mais quoi? Mais, mon bon, tu as sur passer au dela de ces querelles passées, pour nous guider vers de grands chemins, bordés de chants pénétrants, et les cors qui jadis joutaient de leurs vibrations, raisonnent maintenant a l'unisson.
Incompris nous le sommes, et alors? Alors, rien. Continuons.
Tcherno a écrit:
Mais je serai plus tenter de croire la version de Sekikator.
Les Ewigs et les STOMY ne sont pas assez couillus pour quitter la CHC et voler de leur propres ailes. Une fois ce conflit terminé, ils iront à nouveau se réfugier dans les jupes de Meteor* et rien n'aura changer. Le Lorndor sera même encore plus bipolaire qu'avant

(je ne vois pas pourquoi l'on devrait quitter la CHC? Nous avons construit cette alliance. Pourquoi les clans de la ligue d'argent ou de l'empire ne quitteraient pas leurs coalitions respective pour voler de leurs propres ailes en ce cas? Propos stupides... Au passage, quelles jupes de Meteor*? Je ne vois meme pas pourquoi ce nom est prononcé.)