Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 2:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 17:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Charogner un porteur de rune Apo c'est impossible, il est toujours full Life et quand il meurt c'est en 5 mins maximum. Et tu as tout a fait raison, sauf s'il existe un petit clan de 10 hight levels, un clan comme ca ferait l'affaire :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

mortifieur a écrit:
Citer:
Je te remercie de me souhaiter de la chance, mais jamais je ne pourais rejoindre les wgt !

tu ne connaitras donc jamais le bonheur... dommage pour toi

sinon c'est sur que la rune perdraitde son prestige si il suffisait d'être le plus riche du lorndor elle se mérite

Chacun à ça conception du bonheur, les wgt sont pour moi des vils aliés à la legion ardente, je ne peux donc me fier à eux, ça parait évidant.

Mon bonheur je ne le trouverais que dans la vengeance, et pour me vengear je dois tuer les morts-vivants.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

bon on fait un retour au RP et on arrete le flood ???
Tout est bon à prendre : critique, félicitation, menace, défie etc etc

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 18:06 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
Le paisible Tauren était assis paisiblement dans sa taverne préféré, lorsqu'une affiche collé au mur attira son attention.
Il se leva, se dirigea vers cette affiche et eu un sourire en la lisant. Sur cette affiche il put lire:

" Les redoutables chaotiques du clan WGT ont récupérer la rune apocalypse des mains refroidies du seigneur Wildfar pendant son sommeil.
Le nouveau possesseur de la rune maudite n'est autre que Painkiller, le chevalier de la mort.
Les WGT revendique la rune comme leur et qu'elle a trouvé sont propriétaire.

Gloire aux WGT"

Guefaal retourna s'assoir avec son aqueduc et ne put s'empêcher de penser ceci:

" En effet, un bien jolie coup cette reprise de la rune. Mais pourquoi ne l'ont t'il repris que maintenant ? Pourquoi ne pas l'avoir repris sur le colosse qu'est Yorek ? si ils sont si fort et si puissant, pourquoi ont il attendus autant de temps pour la reprendre ?

Finalement, ils ont juste attendus que le porteur soit plus faible que le précédent. Quel gloire y a t'il a ça ? pour l'instant, les seul que est du merite sont les stomy et les DTC pour l'avoi gardé si longtemps, ainsi que les NEMESIS pour l'avoir repris des mains du courageux et robuste Yorek."

le sourire du tauren s'élargissa a ce moment:

" et qu'elle prétention de dire que la rune est du aux chaotique, cela montre bien que le précieux les à trop tenté et que comme pour quasiment chaque clan porteur, ils déclarent que la rune leur propriété a jamais. Quel idiotie clamé cela haut et fort lorsque l'on porte la rune que depuis quelques jours, qu'il fasse d'abord leur preuve en la gardant plusieurs mois avant de dire de tel inepsie"

Sur quoi Guerfaal finissa cul sec son aqueduc, en commanda un autre et alla faire une partie d'elfette avec des amis de comptoir

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 18:07 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Souma-kun ecoutait le faible Telemnar expliquant son point de vue sur la situation avec beaucoup d'interet,puis pris la parole:

Telemnar,tu me parais bien opposé aux WGT....Prend garde a ne pas exagerer tes propos,car les WGT sont rancunier et etre sur leur liste noir est synonyme de souffrances eternelles,certains pourront en témoigner.
Je suis sur que tu ne le désire point,aussi modere tes propos quand tu parles de notre noble et glorieux clan :wink: .

[hrp]On ne l'as pas repris a yorek ni tenté de la reprendre pour des raisons bien précises,et certainement pas parce qu'il aurais ete trop difficile de lui reprendre la rune,ca ne nous aurrait certainement pas arreté :twisted: [/hrp]

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 18:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur leva les yeux au ciel...

Si nous ne l'avons pas reprise a Yorek c'est entre autres parce que nous avons un PNA avec les DTC depuis un certain temps, et qu'avant ce PNA le moment n'était pas propice pour prendre la rune après si nous n'avions pas eu de PNA avec les DTC et essayé de la prendre, nul ne peut dire si on aurait réussi ou non, pour ca il faut agir et voir après !

Voila bien les dignes paroles d'un représentant de la LDA qui ne connaît rien à la guerre et qui ferait mieux de rester chez lui garder les vaches et creeper sans arrêt :roll:

[HRP] Prendre la rune a un clan comme les DTC en dehors des vacances c'est quasi infaisable, la preuve personne n'y est parvenu, et presque depuis le début des vacances nous avons un PNA avec les DTC nous ne pouvions donc pas leur prendre la rune. Satisfait ? [HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 18:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[hrp] @telemnar : stp, ici on est dans le background de Heroes'Chronicles, et pas de Warcraft, donc ne sort plus la Légion Ardente et tout...

Et on est pas tous mort-vivants chez les WGT :p!!![/hrp]

Hélioss Ombre-de-Nuit s'éclaircit la gorge.

- GrandPain a obtenu la Rune Apocalypse. Et j'entends à ce qu'il la garde un bon moment. Impudent que tu es, ne défie pas inutilement tes ennemis, et ne les sous-estime jamais!

Elle accentua ses propos en agitant sa longue lame scintillant d'un bleu glace, un magnifique espadon, aux dimensions un peu plus réduite pour une elfe.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 18:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Telemnar écouta avec amusement la réplique du "noble" wgt
-En effet je suis opposé aux wgt, en réalité je suis opposé à tout ce qui touche aux mort-vivants. Pour moi ils ne sont que de mauvais souvenir que j'essaye tout les soirs d'effacer de mes rèves.
Modèrer mes propos ? Mais pourquoi cela ? Je n'ai absolument par peur de vous, certe vous êtes 50fois plus et surtout beaucoup plus fort mais peu importe. J'ai pour habitude de toujouer assumer ce que je dits.

Noble et glorieu clan ? peut être je n'en sais rien à vrai dire. Mais sans doute des peronnes ici pouront te parler de la différence entre un adversaire et un enemi... Avec certain je serais adversaire, car nos causes ne peuvent être identique et ne peuvent se rejoindre, et avec d'autre je serais enemie, car ca ne sera pas les idées que je combaterais mais la personne elle même.
Donc mes propos ne visait absolument personne en particulier, ni le clan en général, mais bien l'orientation de votre "noble et glorieu" clan...
Ce qui fait que votre clan aura beau être "noble et glorieu" cela ne changera rien sur mon point de vue.

Sur ce je vous salut tous bien bas, mais tant que la rune apartiendra à un ami des morts-vivants je ne pourais point rester ici.

Et Telemnar disparut

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 18:45 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
:lol:

Vous me faites bien rire des fois.

Depuis le temps que les DTC avait la rune, vous n'avez pas essayez de la prendre et c'est tout. Cela doit faire à peine un mois que vous avez un PNA avec les DTC qui la possédait depuis plusieurs mois eux (chercher l'erreur :roll: ).
Et cela fait un sacrée temps que vous les menacé "gentiment" que vous leur prendrez la rune.

:lol:

sinon tu dis que prendre la rune au DTC quand ils ne sont pas en vacances n'est pas possible ( d'ailleurs sa me rappelle que vous avez attaqué nos terres pendant les vacances aussi xD ). Or Yorek se ballasait le plus souvent seul en zone neutre, je le sais vu qe je l'y voyait souvent, pendant que je "cassait" de l'allianceux trop pès de mon royaume (demande aux Alliance et LLHE si n ne sait pas se battre xD). Donc Yorek était tout a fait attaquable. J'en déduit que tu n'as même pas chercher a savoir ce que faisait le porteur ^^.

Pour conclure, je dirais que Painkiller devrait retenir sa langue avant de parler sans raisonnement. Que c'est tout de même un jolie coup d'avoir repris la run aux NEMESIS, mais que avant de te proclamer " LE " porteur de la rune, tu devrais te taire et faire tes preuves en la gardant a minimum 1 mois, car la à part faire de la pub a ton clan , tu parle pour sans valeur.

EDit: déslé de ce petit HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 20:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ce que je ne comprend pas c'est que tu parles de mort vivants alors que les WGT sont un clan multi raciale a tendance chaotiques,et nous n'avons certainement pas une majorité de mort-vivant.
Juste pour te dire qu'avant de parler,tu ferais peut-etre bien de te renseigner?
Chaos =/= mort vivant.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

-Hole Souma, sache que mes renseignements sont certe faible, mais ils m'ont suffit pour savoire que votre clan n'était pas en accord avec mes idées. Cela me suffit à savoir que je vous classe donc dans la catégorie de mes adversaires.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

classe nous dans tes ennemis, mais pas dans les mort-vivants!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 21:44 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Puis des fois ils sont gentils les WGT ( surtout Helioss ) quand ils nous file 1 Po.

HELIOSS c'est une elfette ( meme si son avatar n'y ressemble pas trop ).

Je pense que dès que les DTC ( ou les NEMESIS ) voudront reprendre la rune ils le feront

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis pas une elfette!!! nieuh nieuh!
Je suis 50 % drowette, 50% demon, say pour ca que j'ai la peau super pale, et les cheveux super noirs :p! (donc mon avatar me ressemble!!) etmes oreilles pointues sont cachées dans mes cheveux :p!
Hé vui je suis gentille et chaotique (ça va ensemble).

Mmm pour l'instant les DTC sont nos 'alliés'. D'après ce qu'a dit Wilfar, j'en déduit, que les Nemesis ne viendront pas chercher la rune de si tôt ( si say vrai bien sûr)

Dernière édition par HELIOSS le Lun 31 Juil, 2006 21:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bien sûr que non que ce n'est pas vrai ! C'est pour nous endormir. S'ils ne la voulaient pas, ils diraient le contraire juste pour me faire flipper en guise de vengeance...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure