La rune APOCALYPSE est donc NEMESIS !
Après avoir obtenu la rune APOCALYPSE dans la nuit de mercredi à jeudi, après une première coordination qui échoua vers les 20h puis qui fût couronnée de succès par la persévérance des nôtres et le trop plein de confiance du porteur d'alors qui resta sur l'auberge...
Yorek a écrit:
Message de: Yorek
Envoyé le: 26/07/2006 à 20 h 24
Sujet: Pas de bol !!!
Bah peut etre que demain vous y arriverez!!!! Mais faites une synchro a un autre moment que 20h parce que bon, je suis là !!!
Ah oui demain ça sera encore mieux avec plus de cibles !!! Pour vous d'autres copains DTC !!!
Bref, belle tentative, mais peux mieux faire !!!
YoReK... Tauren Mégalomaniac...
Pardon.. D'un véritable tank
, voici les premières répliques DTC.
Notre premier porteur échappa de peu à une coordination qui devait l'attaquer en son royaume. Leur première réelle tentative trouva sa cible au nord-est du royaume mort-debout !
Un log de 58 lignes qui ne sera pas placé pour éviter de donner trop d'informations à nos agresseurs. Le log sera mit une fois la rune perdue.
La tentative fut un échec mais elle fut rapide et surprenante. Elle n'échouera que par ma présence.
Deux NEMESIS tombaient sous les coups rageurs de DTC n'ayant pu m'atteindre (juste réplique et clin d'oeil à Guu_Sama, voir postes précédants
)
# [tauren, niv38] [DTC]Yorek a éclaté [nain, niv31] [NEMESIS]naheulbeuk [Avec EperonPlus, il y a 1 heure(s) !]
# [tauren, niv38] [DTC]Yorek a éclaté [troll, niv34] [NEMESIS]Trollito [Avec EperonPlus, il y a 1 heure(s) !]
Gageons que les DTC, et les [WGT] beaucoup moins discrets et également présents, vont lutter de vitesse pour obtenir cette rune !