Les neutres, le troisième peuple
Pour les unir, un pacte existe...
Plus qu'un manque, une nécessité.
Lorndor, terre de conflits sans cesse nourrie de sang, et toujours pour d'intestines luttes visant généralement à départager des groupes racistes, sans réels idéaux...
A première vue, les peuples du Lorndor se divisaient en deux grands groupes, d'un côté l'Alliance regroupant humains, elfes, nains et gnômes et de l'autre côté la Horde rassemblant orcs, trolls, taurens et morts-vivants.
Quelle pathétique vision nous était donc ainsi imposée.
Malgré tous les clans et coalitions guerroyant sans relâche pour entrenir une vétuste opposition raciale, une minorité avait compris... Compris qu'une alternative à ces clivages raciaux était possible, même plus que possible, réelle...
Deux origines différentes, mais des idéaux similaires.
Née de plusieurs batailles entre de petits clans de Lorndor, à présent vétérans, la Ligue d'Argent n'avait cessé de grandir avec un principal objectif, créer une zone de paix. Une vision utopique probablement, mais c'était là un réel défi, quelque chose d'unique sur ces terres tourmentées. Au fil du temps, la coalition pacifique avait accueilli « allianceux » et « hordeux » ceux ci prouvant qu'il était possible de vivre en harmonie malgré des idéaux guerriers opposés ; mais ce n'était pas tout, la Ligue d'Argent regroupe aussi des clans oeuvrant pour la paix et des clans multiraciaux. Cette paisible communauté revendique donc sa neutralité.
L’Empire d’Arkendor est né à travers le feu, le sang et les larmes. Et c’est de cette encre que son peuple a écrit son histoire et a apposé leurs noms dans les pages de ce monde. Peuples déchirés par la guerre, la vision d’un seul guide les a unis face à elle. À présent, ce sont tous les Fils de l’Empire, les Nobles Nés d’Arkendor. « L’Empereur règne sur nos âmes : notre sang ne fait aucune différence. » Ils ont rejeté les conflits qui opposaient la Horde et l’Alliance, se sont élevés entre l’Ombre et la Lumière. Ils défendent uniquement l’Empire, son rêve d’absolu, son ordre et sa justice. « Nous n’avons comme alliés que les justes à nos yeux, et tous veillons sur les nôtres. »
Unis pour un même but, la neutralité.
Nos deux coalitions n'avaient que rarement croisé le fer, pour tout dire, plusieurs clans de ces deux peuples étaient déjà amis et des alliances militaires existaient depuis quelques temps déjà. Coïncidence ? Certainement pas, ces deux communautés étaient puissantes, certes d'une manière différente, mais une chose était sûre, la neutralité qu'elles revendiquaient était bien la même.
Nombreux étaient ceux qui avaient rallié notre bannière, celle de la liberté raciale, la neutralité ; mais ce n'était pas suffisant, les peuples de Lorndor devaient savoir qu'il existe une réelle alternative à la Horde et l'Alliance.
Pour ce faire, la Ligue d'Argent et l'Empire se sont liés par un infrangible pacte d'alliance. Une alliance militaire bien sûr, mais avant tout une alliance idéologique. Nous représentons la puissance Neutre du Lorndor.
Las des continuels événements opposant Alliance et Horde, nous offrons à ceux qui veulent se détourner de ces guerres idéo-raciales un choix nouveau. Et ensemble marchons vers la troisième force de Lorndor, une communauté omniraciale. Finis l'Alliance et la Horde, les Neutres arrivent.
NiCo, le parrain Représentant de la Ligue d'Argent.
|