Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 18:49 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

En lisant ces messages Seytahn sentit une sourde colère monter en elle : ce mot "lâche" qui sortait encore une fois bien mal à propos et qui la faisait bondir. Est "radin" celui qui a les moyen de donner mais ne le fait pas, idem pour lâche !

En tant qu'UD je me permets une objection :

Je vous trouve bien nombreux à cracher sur trois clans (ou 4 puisque comme souvent certains "electrons libres" se greffent sans que quique ce soit les ai invités apparement, ce n'est pas le premier clan qui fait ça) qui sont venus titiller un Empire. :shock:

Pourtant il y a belle lurette que je n'en veux plus à l'Empire ni à Raven que j'ai appris à connaitre, pourtant je reste attachée à certains clans de la LDA dont j'ai grande admiration pour son fondateur Croc, et j'aime bien les DTC ( hé oui ! )...

...mais quand je vous vois pour la plupart vous permettre de traiter de lâches le clan NEMESIS qui pourtant, dans tous les combats qu'ils ont fait contre les UDs auxquels j'ai participé ( je n'ai pas participé à tous puisque j'étais pacifique au début), n'ont jamais agis en tant tel et même bien au contraire... j'ai du mal !

Certes ils ont un gros défaut, celui de considérer la non-vie donc ma famille comme un Fléau et ce sont les pires ennemis des UDs, mais à force de les cotoyer ils forcent le respect, bref, entendre une fois deux fois, quatre fois parler de lâcheté ça me met dans une rogne ! Ils sont belliqueux et pénibles comme d'autres clans, c'est pas une nouveauté ça quand-même !

Certes ils ont traités l'Empire de royaume mort... mais la mort va si bien à tant de personnes ( soyez tous UD ^^ :D)

Voilà c'était mon coup de g*** de la soirée.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 19:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

painkiller a écrit:
Je proteste ! A moins que je n'en aie pas été mis au courant, le clan WGT n'a proposé son aide a personne : seulement des membres isolés comme chatissimus, Kiskai et quelques autres qui seraient venus si la guerre avait duré plus longtemps, et comme ils l'ont fort bien précisé ils venaient en leur nom et non en celui de nôtre clan !!

Nous n'avons pas dit que vous aviez proposé votre aide, mais que les NEMESIS étaient venus vous supplier de venir les soutenir, ce que vous leur avait refusé.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[DTC]gerateur a écrit:
Nous n'avons pas dit que vous aviez proposé votre aide, mais que les NEMESIS étaient venus vous supplier de venir les soutenir, ce que vous leur avait refusé.

Si on a effectivement proposé aux [WGT] de venir lorsque l'on vous a vu débarquer, vous qui avez longtemps été leurs pires ennemis, c'était loin d'une supplication. Tes espions chez eux ont pourtant dû te montrer le message exact, non ?

AUTO-EDIT, for peace & love ;)

Ne vous engagez pas sur les questions de syntaxe et d'orthographe, c'est très mauvais genre, ça pourrait me faire modérer...

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Lun 24 Juil, 2006 19:39, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 19:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

@Gerateur : Je répondais a Mickal. Sinon j'ai recu le message de Wildfar comme tous les autres officiers WGT et il ne sonnait pas comme une supplication, simplement une proposition :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et oui ont est belliqueux car notre vie est un perpetuel combat, ce n'est pas nouveau ca :P .

Cette attaque à moin prouver une chose (qui je pense à déjà été dite): Avec trois clan (pas des moindres , c'est un fait), nous avons réussi à faire trembler l'Empire.

Notre action est mal vue ? Avez vous vraiment chercher à comprendre avant de mal voir ? Si malgré avoir réfléchie vous pensez toujours que cette alliance était répugnante, et ben tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En effet Painkilleur, Seul certains WGT seraient venus, mais je doute que les autres auraient rejoin les NEMESIS, d'où mon erreure d'expression...

Sinon Smash, certe votre alliance était contre nature, mais l'Empire ne l'a en rien remise en cause, ca nous a surpris c'est tout, mais au final vous avez un peu servi l'idéal que l'Empire sert en vous alliant, UD, Humains, troll et autres grunts... Vous avez combattu main dans la main servant, peut etre involontairement, la neutralité. Plus de distinction de race [HRP](bon ok j'ai pas vu de gnômes, mais quand meme...^^)[/HRP]

Je pense que l'heure n'est plus à se chamailler. Cette guerre est terminée, peut etre reprendra t elle un jour, mais pour le moment elle est finie.

Sujet du message: Re: L'empire est mort , vive l'empire !
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 23:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Vous avez combattu main dans la main servant, peut etre involontairement, la neutralité.

Sekikator, le banni calmé a écrit:
Ainsi la bête sera écrasé par ce qu'elle a toujours recherché -la neutralité - et elle pourra reposer en paix sans qu'aucune rancoeur ne s'empare de son âme déjà affaiblie !

:roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Juil, 2006 1:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Étant donné que tous papotent en semi-HRP et que ça sombre dans le règlement de compte, peut-on locker ? J'ai même plus envie de faire un texte RP sur la victoire impériale malgré les prouesses de l'ennemi, lequel je suis honoré d'avoir combattu, en passant. L'attaque d'un des plus grands clans de la Horde au côté d'un des plus grands clans de l'Alliance contre un rassemblement Neutre et soudé a été un évènement formidable et fort à propos qui a permis de faire éclater à la face du monde la force combinée de la Ligue et de l'Empire, point. C'est la seule chose qui compte.

Sur ce, je vais aller fêter à la Taverne Sans Porte, l'ambiance y est meilleure...

Sekikator, Wildfar, gens de la Ligue, frères de l'Empire, salutations, bonne soirée.
:arrow:

Pourquoi pas, le conflit est fini, le sujet a été traité assez largement. Pour la réouverture, vous connaissez la procédure.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 2:00 
Hors-ligne
Héros Important

*le troll sort de sa chambre, en secouant la tete*

Ah la la...

Seeeeeekiiiiii! Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??!

*l'argneux arrive d'un pas essoufflé*
-oui chef?

-C'est vrai ce que dit ma gazette? Evidemment que c'est vrai... evidemment qu'ils ont osé déblaterer de tels propos, outrageux a souhait, pour continuer d'emplir l'air malsain, de visions distordues. Et toi, toi mon officier, qui ose invoquer les memes excuses tant de fois utilisées par nos ennemis. Qu'importe si ils ont appellé leurs alliés, nous avons été défait, nous n'avons pas été assez prudent.

Certes nous connaissions les forces en présence, et nous ne pensions pas qu'ils appelleraient la ligue d'argent. Certes nous avons refusé l'aide de nos alliés, mais cela ne les contraint pas à garder les leurs en dehors du combat.
Car, oui, la force d'un clan est ses alliés. Mais tu le sais aussi bien que moi, nous sommes plus forts encore.
Et tu le sais aussi bien que moi, ils briseront leurs crocs, sur le roc de ce qui fut et continuera à être.
Dans l'oeuf, l'arrogance éclatera, et l'embryon de coq, jamais ne pourra saluer d'un chant insoutenable de vantardise, l'arrivée du matin.

Orateur vétéran que tu es, tu t'es laissé emporter par la colere de la défaite. Cette défaite est acceptable, et doit etre acceptée, car nous n'avons pas le choix. Acceptée dans une certaine mesure, car pour nous, les Grands, une telle chose ne peut etre inchangeable.
Nous connaissons les plus puissants remêdes aux maux de ce monde, et nous allons les utiliser.

Pieds et poings liés, non pas par des chaînes, car toi comme moi, savons que le spirituel est plus puissant que l'acier. Pieds et poings liés, par cette volonté infléxible qui est la notre, et qui force nos corps à plier sous nos ordres, faisant de nous ce que ne sont pas nos ennemis, nous allons continuer ce que nous avons commencé.

Hélas, incompris nous sommes, mais n'est ce pas là, le commun des Grands? Incompris par une foule haineuse, jalouse de ce que nous sommes. Incompris par certains alliés meme, que l'on croyait, toi comme moi, digne d'être appellés comme nous nous appellons nous meme: Grands. Heureusement, ca ne sont que quelques membres de nos amis chaotiques, qui ne savent pas ouvrir leurs esprits.

Nous servons le chaos, et aucun chef de la CHC n'a jamais prétendu a dresser les armes contre l'un de nous. Jamais il ne fut dit, comme je l'ai lu, que le clan WGT se dresserait contre nous. Ce sont la les actes de coléreux isolés.

Ligués, nous allons retourner sur cette plaine sinistre, qui vit la fuite des géants, et réecrire l'histoire, nous allons. Car oui, c'est le privilège des vainqueurs.

Nous avons oeuvré pour le Chaos, en te laissant, toi Sekikator, allier Stomy et EwiG, aux Nemesis, en reconnaissant que Wildfar n'était pas un broute herbe.
Il ne fut un ennemi que lorsqu'il décidait de nous attaquer, ou lorsque nous décidions de l'attaquer. Mais quoi? Mais, mon bon, tu as sur passer au dela de ces querelles passées, pour nous guider vers de grands chemins, bordés de chants pénétrants, et les cors qui jadis joutaient de leurs vibrations, raisonnent maintenant a l'unisson.

Incompris nous le sommes, et alors? Alors, rien. Continuons.

Tcherno a écrit:
Mais je serai plus tenter de croire la version de Sekikator.
Les Ewigs et les STOMY ne sont pas assez couillus pour quitter la CHC et voler de leur propres ailes. Une fois ce conflit terminé, ils iront à nouveau se réfugier dans les jupes de Meteor* et rien n'aura changer. Le Lorndor sera même encore plus bipolaire qu'avant :roll:

(je ne vois pas pourquoi l'on devrait quitter la CHC? Nous avons construit cette alliance. Pourquoi les clans de la ligue d'argent ou de l'empire ne quitteraient pas leurs coalitions respective pour voler de leurs propres ailes en ce cas? Propos stupides... Au passage, quelles jupes de Meteor*? Je ne vois meme pas pourquoi ce nom est prononcé.)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Août, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ptittueur était enfin reveillé. A son reveil, un sentiment de fraicheur se fit sentir. Que s'était t'il passé ? Il ne le savait pas encore...Mais il allait le decouvrir dans les prochaines heures...
Maudits soient ils, ceux qui ont osés attaqués mes frères durant mon abscence !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Août, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tylert avait participé a l'assaut. Il ne pouvait evidemment pas rater l'occasion de participer a l'eradication de la source de la corruption en ce monde: L'empire.
Au lendemain de la defaite, il avait un gout amere dans la bouche. Il avait bien eu le temps de croiser le fer avec Mick@l qui l'avait pris pour cible principale, mais il n'avait pu s'enfoncer au coeur de l'empire et arriver jusqu'au palais imperial pour fouler au pied le drapeau de l'empire.

De plus, il sentait que la menace s'etait etendu. En effet la ligue d'argent, qui pronait le pacifisme en ses terres, c'etait alliée a l'empire. Le Tauren avait deja subi les foudres des magiciens de la DTC, et comprenait maintenant leur acharnement contre son Clan et lui meme: La ligue d'argent elle aussi essayait de cacher sa nature profondement mauvaise en pronant de fausses valeurs. Elle etait donc de la meme nature que l'empire: retorse, fausse, secrete, pervertie, corrompue, etc...

Clans du Lordnor, reveillez vous. Notre alliance passagere avec les Nemesis n'a existée que pour combattre un ennemi commun qui meritait de mourir!! Nous avons sousestimé la menace, et meme moi, qui pourtant clame depuis longtemps combien l'empire est corrompu, n'avait pas vu l'ampleur du danger et n'avait pas realisé un instant que les pires forces du Lordnor s'etaient alliés pour dominer notre monde!! Marchons contre ces ennemis !! Pour le lordnor!! Pour que la liberté renaisse dans ces contrées: A MORT L'EMPIRE ET LA LIGUE D'ARGENT!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Août, 2006 17:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tien donc, Tylert pointe enfin le bout de sa truffe humide...
Cela faisait si longtemps tylert...
Vous souhaitez une nouvelle fois revenir? eh bien qu'il en soit ainsi. L'Empire et la ligue ne se battent que pour des causes qu'ils considèrent juste. Mais le fait que des clans de la CHC s'unissent au Phoenix n'est guère honorable pour toi...
Vous etes de grands guerriers, et nous nous battrons à votre niveau meme si ce sera la dernière chose que nous ferons!

Edit: Oh, et j'ai maintenant une liste assez détaillée des clans qui vont attaquer la LDA d'un coté et nous de l'autre... Franchement, je dois dire félicitations à Sekikator et Wildfar... Mais Est ce que seulement la moitié des clans que j'ai sur cette liste sont au courant de vos petites manipulations?
Vous souhaitez eradiquer totalement les neutres... Pourquoi pas, mais peut etre serait il bon que tous les clans contactés , c'est à dire :
aT*;adt;Drow; STOMY;Ewig; TONNERRE;aDL;NORNS;outlaw;KO;LPO;MG;CHOC;MST;TTP;TG;WGT; DHM;NEMESIS;Ryu;Klones; HersirS;Alliance;Fear; Anges; etc...

sachent qu'il est évident que la victoire leur est assurée... Le tout est de savoir si cette victoire redorera leur blason ou préferont ils l'oublier tant l'honneur rapporté par la victoire de deux supercoalitions contre une unique émergente sera terni...

Je ne dit pas que tous les clans cités participeront à cette guerre, je dis juste qu'ils ont été contactés...
Maintenant j'entend déjà Wildfar dire "Vous n'avez que ce que vous meritez, vous nous avez écrasé en superiorité, on vous fait de meme..."
La seule difference c'est que vous avez été battu par votre ignorance la première fois... Cette fois ci nous serons battu par le trop peu de clan sur le Lordnor...

Donc je ne sais pas encore comment nous nous battrons, ni meme si nous nous battrons car certe nous tirerons la gloire en mourrant au champ d'honneur, mais nous prefererons peut etre conserver nos vies afin de pouvoir nous battre contre un unique ennemi qui payera pour ce qu'il fera...

GLOIRE et HONNEUR A VOUS ÔH GRANDS CLAN DES NEMESIS QUI A SUT MANIPULER LA HORDE POUR PARVENIR A VOS FINS...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Août, 2006 21:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

M!ck@L a écrit:

Maintenant j'entend déjà Wildfar dire "Vous n'avez que ce que vous meritez, vous nous avez écrasé en superiorité, on vous fait de meme..."
La seule difference c'est que vous avez été battu par votre ignorance la première fois... Cette fois ci nous serons battu par le trop peu de clan sur le Lordnor...

Donc je ne sais pas encore comment nous nous battrons, ni meme si nous nous battrons car certe nous tirerons la gloire en mourrant au champ d'honneur, mais nous prefererons peut etre conserver nos vies afin de pouvoir nous battre contre un unique ennemi qui payera pour ce qu'il fera...

GLOIRE et HONNEUR A VOUS ÔH GRANDS CLAN DES NEMESIS QUI A SUT MANIPULER LA HORDE POUR PARVENIR A VOS FINS...

Lord_Nashyx écoutait encore toutes ces personnes parler. Lorsqu''il entendit celles de M!ck@L, il ne put se contrôler, au grand désespoir de Sekikator.

Je crois, et en suis même sûr, que Wildfar comme les 3 clans présents lors de notre assaut contre vous, savaient bien à quoi ils s'attendaient.
==> L'empire.

Malheureusement pour nous, nous avons remarqué, et tout le Lordnor d'ailleurs, que vous n'avez pas su vaincre 3 clans et avez donc appeler des alliés.

Forcément, nous nous sommes reconnus comme vaincus MAIS ceci dans l'honneur, oui, en mourant. Je crois que même si certains savaient la guerre perdues d'avance, ils y sont allés pour leur honneur.

Donc j'en reviens encore une fois, si nous revenons pour refaire la guerre, vous allez fuir sans combattre ? Pas d'Honneur ? Pas de Gloire ? Vous êtes VRAIMENT une Coalition ?

Et enfin une dernière fois, M!ck@l comme tous les autres, les NEMESIS ne nous manipulent pas, c'est Seki qui a eu l'idée de cette alliance avec eux.
Donc déjà, vous devriez dire La Horde Lettrée manipule les NEMESIS, mais encore une fois c'est faux. La Horde Lettrée, les NEMESIS, les STOMY ont su s'allier malgré leurs différents pour combattre un ennemi commun.

Enfin bref...

Seki arriva derrière le grunt. BANG !!!
Tu m'énerves Lord', dit le troll.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Août, 2006 22:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oark était pensif.
Il savait que lorsque trois grandes puissances se disputent la suprématie, deux d'entre elles, s'allient contre la dernière.

Il n'avait pas pensé que la Horde et l'Alliance seraient si prompts à vouloir écraser les neutres dès leur avènement.

Bien entendu, ce n'était pas aussi simple que cela. Par exemple, les Klones n'avaient rien signé avec la MG.

Sauf que, grâce au jeu des alliances, les STOMY, NEMESIS et Ewig avaient ligué la Horde et l'Alliance contre les Neutres.
Sur ce point, Oark était admiratif. Leur travail de diplomatie et de manipulation avait été excellent.

Oark se demandait comment les aDL, par exemple, allaient réagir lorsqu'ils apprendraient que leur action allait servir à une conquête de territoire pour la coalition du Phenix.

Oark se dit alors que rien n'était joué, que jamais la Crypte ne pourrait tolérer d'aider les NEMESIS et que cette affaire allait connaître de nombreux rebondissements.

Sur quoi, il prit son plus beau papier à lettre et entreprit de rédiger plusieurs missives.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Août, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tyler a écrit:
Marchons contre ces ennemis !! Pour le lordnor!! Pour que la liberté renaisse dans ces contrées

Faut-il comprendre, "pour que l'alliance et la horde continuent a se savater entre eux tout seul?" :p.
Remarque, vous pourriez me repondre qu'il restera les nemesis pour representer la neutralité, enfin chez nous être neutre c'est agir indépendament de la horde et de l'alliance, pas un coup avec l'un un coup avec l'autre... ça c'est une girouette :roll:.

En tout cas c'est mal parti si c'est l'effet cherché. La ligue d'argent (c'est en son nom que je parle étant NLO) n'avait à ce jour pas d'ennemis, tout au plus quelques prises de becs avec des chaotiques, et encore on arrive à garder le jeu agréable et a dialoguer avec comme des gens normaux :).
Nous n'en cherchons pas plus aujourd'hui, nos lois nous incitent a ne pas attaquer, àchercher la paix et une solution diplomate à chaque problème.

Il serai dommage que cela change, la rancune est facteur de boulversement, si la moitié du Lorndor nous attaque pendant que l'autre moitié attaque nos alliers, pour qui allons nous garder un coin de paix où accueillir les voyageurs en quête de repos?

J'éspère sincèrement que dans les prochains jours, les seuls personnes que nous verons sur nos terres seront venues pour admirer le paysage... ou a la limite pour prendre un aqueduc dans notre magnifique taverne (enfin magnifique quand on a suffisament bu pour ne plus voir très clair :lol:).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure