[DTC]gerateur a écrit:
Quant il entendait Wildfar parler de manipulation, Gerateur ne pouvait s'empêcher de sourire. En effet, il ne faisait qu'énoncer un fait : les KO s'étaient battus aux côtés des NEMESIS et il disposait d'une preuve indiscutable.
N'ont n'avons rien demander à ces hommes. Nous les aurions tués tout autant, même si leur but était de nous aider.
gerateur a écrit:
En revanche, demander à des clans de la Horde de raser l'Empire avec les NEMESIS pour que la Fraternité du Phenix s'installe ensuite sur ces terres, c'était plutôt osé.
Croit tu, gerateur, qu'il soit possible de soudoyer de quelques manières des clans aussi fier que les STOMY et EwiG ? N'ont, cet impossible. Ce que personne ne comprend c'est que les Nemesis ont toujours été neutre.
On s'est battu au coté de l'Alliance ? Simple enchainement d'évenement.
Si une tel alliance à été possible c'est parce qu'il existe un profond respect entre ces clans , et en particulier leurs dirigeants. Vouloir combattre enssemble, était une envie commune, mais il fallait une cible neutre. Comment associé l'utile à l'agréable ? Elliminer enfin cette barrière avec le royaume nain avec qui nous avons de bonnes relations.
gerateur a écrit:
Il semblait évident que plus aucun clan de l'Alliance ne souhaitait combattre aux côtés des NEMESIS, tellement leur comportement sur le champ de bataille était lamentable. La DTC les avait vu à l'oeuvre dans la grotte de Xatrio, restant bien en arrière du front et charognant les blessés ennemis.
Plutôt que de crier au scandale parce que l'Empire a su se faire soutenir efficacement, Wildfar ferait mieux de se demander pourquoi plus personne ne veut se battre à ses côtés. Les alliances ne sont pas dûes au hasard mais à la fiabilité au combat d'un clan. Si les NEMESIS ont si peu de soutien, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Tes sens te font défauts gerateur. Ce que tu crois comme évident, est en fait complétement faux. Si aucun soutien n'est venu, c'est parce qu'il était convenu que seul EwiG, STOMY et Nemesis combattent. Aucun de nos clans n'a appellé d'allié, et nous avons refusé les demandes de soutien. Pourquoi ? Parce que tout portait à croire qu'un combat equitable se preparait. Un nombre supérieur, contre une zone dominée. Tout paraissait promettre un beau combat.
Mais quand le jeu des alliances s'emballent et que rien n'est controllé, on se retrouve comme on l'a vue: avec une bataille impossible à gagner et un massacre inutile en perspective.
Tout ça pour dire gerateur, que les gagnants ne sont pas ceux que l'on croit être. Et que tôt ou tard, la batisse faiblissante qu'est l'empire, rendra l'âme.