Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 6:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

pat69 a écrit:
Les KO aiment à tuer certaines personnes, et vont à leur rencontre, mais ne prennent pas part à ce conflit.

Image

Bien essayé.

Dernière édition par [DTC]gerateur le Dim 23 Juil, 2006 22:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 22:03 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Les KO aussi étaient avec les NEMESIS Ewig Stomy ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 22:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les KO ne connaissent pas les causes de ce conflit et n'y ont qu'un ennemi.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 22:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

@Seytahn : Apparement... mais ils ont pris l'habitude de se regrouper loin du front, donc on les remarque pas trop.

Et puis bon, ce genre d'insecte, à part la petite démangeaison au moment de la piqure, on y prête pas tellement attention.

@pat69 : L'empire ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Image

Vous ne trompez personne avec vos déclarations. Assumez vos actes pour une fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La guerre se terminait, M!ck@L regardais le champ de bataille avec émotions. C'est là qu'une nouvelle page de l'histoire de l'Empire se tournait. L'elfe eut meme une pensée pour Sekikator:
" Eh bien, je suis curieux de voir de quelle manière ce cher Sekikator va tourner son futur message pour clamer haut et fort sa défaite comme il a su clamer haut et fort que l'Empire était mort... Mais curieusement j'ai la nette impression qu'il ne fera que critiquer à nouveau la victoire des neutres tout comme l'ont fait certains de ses alliés."
Puis, Il otâ sa robe d'archimage souillée de sang ennemi laissant entrevoir un léger soupir devant la couleure écarlate lui rappelant les bannières Imperiales...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 23:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

pas eu le temps aujourd'hui , ca viendra plus tard

/emplacement réservé /

Image
Image

Sujet du message: La horde qui pue n'est plus!
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 23:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille

La horde qui pue n'est plus!

Sekikator, le beau parleur, a échoué. Il a mené les NEMESIS et STOMY a la défaite. Honte a vous les vaincus qi ...

L'empire est puissante. Vive l'empire.

Urbanus Status, qui se souvriendra pour toujours de la victoire incontesté de l'empire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 0:02 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Quoi ? c'est déjà finit ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 0:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui.

Il n'y a plus aucun NEMESIS, STOMY, Ewig ou KO sur les terres de l'Empire.

Tout a été nettoyé, la victoire des coalitions neutres est sans appel.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 0:51 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Mine de rien et en parfait touriste, je dois vous dire bravo les gars ^^.

M!ck@l félicitations ! Tu prouves une fois de plus que l'Empire n'est pas une puissance sur le déclin et qu'importe se que disent les mauvaises langues, la victoire est la victoire. Qui donc parle de "triche" en faisant appel à d'autre, je ne connais aucune nation qui n'est fait appel à personne au cour d'un conflict et qui l'est gagné malgré tout. On a toujours besoin d'un allié et c'est bien ton travail de diplomate de gérer celà. Encore bravo !

A vous tous, ennemis de l'Empire, apprenez de vos échecs....

PS; je pense passer un de ces jours en terres impériales pour me gorger de souvenirs déjà si lointains...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 6:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'empire en déclin, je garderai cet avis comme toujours d'actualité...
Si par vos alliances vous vous trouvez fort alors soit mais si la LDA est déjà occupé qui espérez vous appellez, ne me dites pas que vous n'etes pas au mieux de votre forme en ne sachant pas garder votre territoire tout seul.
Je veux bien que l'on ne veut pas voir ses faiblesses mais lorsque vous sortirais de votre chateau pour nous montrer votre neutralité et l'affirmer en attaquant des clans allianceux ou hordeux, j'aimerais bien voir votre force, vous l'empire...pour l'instant l'empire est inactif pour mieux préparer quelques choses ou est tout simplement incapable de préparer quelques choses car elle a besoin de soutien de toute part pour s'activer, nous verrons dans l'avenir. Si votre victoire vous satisfait alors fêtez la, je ne crains que le grand gagnant soit la LDA qui réagit bien mieux que l'empire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 7:15 
Hors-ligne
Héros Important

Arikelm a écrit:
L'empire en déclin, je garderai cet avis comme toujours d'actualité...
Si par vos alliances vous vous trouvez fort alors soit mais si la LDA est déjà occupé qui espérez vous appellez, ne me dites pas que vous n'etes pas au mieux de votre forme en ne sachant pas garder votre territoire tout seul.
Je veux bien que l'on ne veut pas voir ses faiblesses mais lorsque vous sortirais de votre chateau pour nous montrer votre neutralité et l'affirmer en attaquant des clans allianceux ou hordeux, j'aimerais bien voir votre force, vous l'empire...pour l'instant l'empire est inactif pour mieux préparer quelques choses ou est tout simplement incapable de préparer quelques choses car elle a besoin de soutien de toute part pour s'activer, nous verrons dans l'avenir. Si votre victoire vous satisfait alors fêtez la, je ne crains que le grand gagnant soit la LDA qui réagit bien mieux que l'empire.

Ne soit pas si aigri
:lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 8:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur approuvait silenciseusement Arikelm. L'Empire seul aurait probablement eu assez de ressources pour tenir un moment avant de tomber, mais si la guerre a été finie si rapidement, c'est uniquement grâce a l'intervention de la LDA, et particulièrement du redoutable clan DTC. L'Empire n'a pas a revendiquer la victoire pour sienne, seulement a remercier la LDA et blâmer ses ennemis pour toutes les failles de leur plan et leur manque d'anticipation... Et effectivement, la prochaine attaque pourrait être fatale...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 11:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Je ne vois pas où l'Empire a bien pu revendiqué la victoire uniquement à lui meme... Nous avons remercié nos alliés et amis de la LDA car bientot vous comprendrez le pourquoi de certaines choses qui visiblement paraissent encore obscur à bon nombre des heros qui viennent ici se plaindre..."

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure