Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 1:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

Attiré par les propos divers se deroulant dans la salle ,gamers alla ecouter de plus près...
-Ainsi l'empire est en guerre contre les Ewigs et quelques clans alliés ? Depuis le temps que ca devait arriver...
Cependant l'arrivée des Nemesis sur le champ de bataille a leurs cotés restait pour lui une grande surprise, mais pas foncierement rejouissante pour l'avenir.

Citer:
Une fois ce conflit terminé, ils iront à nouveau se réfugier dans les jupes de Meteor* et rien n'aura changer. Le Lorndor sera même encore plus bipolaire qu'avant :roll:

Ecoutant les propos de Tcherno, illustre chef Gardien puis Drow, il songeait que justement, l'ombre de ce qui fut la grande CHC planait bien trop a son gout sur cette guerre... Il ne pus s'empecher de se poser une question :

-Une fois l'empire vaincu, tels que les chosent se profilent, et les plus proches ennemis de meme, qui osera encore se dresser ouvertement et fermement contre les armées hordeuses pretes a deferler, et deja en position de force et assoifés de combats, lorsqu'elles n'auront plus de cibles ? Cette alliance, frappée d'un sceau d'infamie, et ce surtout pour des guerriers s'etant voué passé un temps a la vie, est t'elle destinée a durer pour quelque autre combat prévu par la suite ou n'est t'elle que temporaire ?

Citer:
Wildfar, Sekikator a présenté la chose comme la coopération de la CHC avec l'Alliance pour écraser le "reste du monde".

-Tu ne crois pas si bien dire...

Puis se tournant vers ce qui est la tete de ce qui fut de la fine fleur des troupes de l'alliance afin d'ecouter ses propos...
Citer:
Si une coalition ne peut résister seule à l'assaut d'uniquemment trois clans, a-t-elle réellement une raison d'exister ?

-Ô Ironie du sort, o combien peu de ces coalitions il reste effectivement, mais etait-il necessaire de tout reniveler dans ce sens plutot qu'un autre ?

Et cette fois, s'exprimant tout haut a destination des Nemesis, Ewigs et Stomys a portée :
-Et vous fiers guerriers, vous estimez vous deja capable de vaincre tous vos ennemis sur place en plus de leurs chateaux , qui sont deja en ruine avant meme que ces derniers ne se reveillent, ou allez vous fuire devant eux une fois les places fortes detruites comme le font habituellement beaucoup d'armées, alors que les choses prennent une tournure qui vous est a présent moins favorable ?

Allant a présent s'assoir dans un coin a portée de voie pour suivre l'affaire, il ne put s'empecher de lancer une derniere boutade aux chefs issus de la CHC :
-Bien joué !

:twisted:

Ainsi debute une nouvelle Ere de Chaos...

EDIT :
Citer:
- Hors de question qu'on intervienne , tu m'entends ? on est neutre . Et puis j'ai pas fini ma biere .

Gamers s'etait vu rapporter des propos de nains evasifs et avinés qui se contentaient de regarder la bataille tout leur saoul, haut perchés...

-Combien de temps pensent ils que telle situation peut durer ? L'empire en a fait les frais... Et peut t'ont reellement etre ou meme rester neutre, quand les hordeux s'allient aux "allianceux neutres" pour detruire ce qui leur parrait qu'un cadavre a terre, a defaut de cible plus prioritaire ?

le premier qui a une remarque debile sur mon orthographe a faire, plutot que de reply ici il peut me mp que j'edite ca en fourbe svp xD

Dernière édition par gamers321 le Dim 23 Juil, 2006 2:17, édité 21 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 1:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Depuis la veille , les NAINS avait déménagé leur taverne sur la plus haute tour de leur palais pour ne rien rater du spectacle .

Les officiers étaient déja installé au bord avec leur biere dans des fauteuils visiblement conçus pour des humains . Un jeune nain surexcité debout derriere prit la parole
- C'est génial !!! on peux meme voir les tripes sortir des entrailles !!!
Un des veterans du clan le regarda d'un air blasé
- Pffoouuh , c'est rien ça . Du temps de la guerre entre les nains et l'empire , ça saignait plus que ça . Si on y allait , les gars ?
Les 3 chefs lui retournerent un regard de reproche :
- Hors de question qu'on intervienne , tu m'entends ? on est neutre . Et puis j'ai pas fini ma biere .
- Elle est vide ta biere , chef .
- Eh bien va m'en chercher une autre et arrete de parler , tu m'as fait rater au moins une décapitation , là .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 9:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Entendant les paroles de gamers, M!ck@L éclata de rire...

"Mon cher gamers, l'Empire n'est absolument pas en train de perdre... Seul le palais Ankhou est tombé, et aucun autre ne tombera. Les STOMY, Ewig et NEMESIS ne trouverons que la mort sur nos terres désormais.
Et je reprendrais une citation de ce si bon orateur mais trop téméraire Sekikator: Qui sème le vent récolte la tempète..."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 10:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Par delà les ages l'esprit des Gardiens survivait, s'attaquer aux faibles, faire des alliances improbables voir immondes, rien ne l'arrêterait. La source disparue continuait de corrompre de nobles âmes. A ce demander comment cette chianlie pourrait un jour être annihilée et il fallait l'annihiler, les Ewigs sont faible et facilement corruptible il n'est donc pas étonnant qu'ils aient succombé au charmes mais il est plus préoccupant que les fiers et nobles Stomy aient eux aussi sans discernement pactisé promptement avec la lie.

Peuples impériaux je ne vous aime pas et sans doute jamais je ne vous aimerais, mais je vous rends grâce en ce jour. Luttez contre cette lie, exterminez ces renégats. Même si ce n'est qu'une infime particule d'humanité et de lucidité dans cet obscurantisme je vous apporte mon aide, je vous apporterais sans doute mes griffes dès que les diplomates auront cessés leurs palabres.

L'absolution passera par le sang

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 12:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Depuis une hauteur, Gerateur observait le déroulement des combats. Le palais Ankhou était tombé et avait été mis à sac. Les troupes impériales avaient établi une ligne de défense entre l'armée ennemie et le palais ORDRE.

Derrière la colline sur laquelle se trouvait Gerateur, les troupes de la Ligue d'Argent se regroupaient hors de vue des NEMESIS, STOMY et Ewig. Les DTC, les LTA, les Expell, les AODT et les autres clans de la Ligue avaient répondu à l'appel de leurs frères impériaux. Le pacte conclu de longue date entre les deux coalitions neutres venait d'être honoré.

En cette heure sombre qui voyait l'Alliance et la Horde combattre côte à côte contre une coalition neutre, Hole_master avait mené ses compangons ACK sur les terres de l'Empire afin de défendre la neutralité. Prévenue tardivement par Gerateur, Hole_master avait pourtant réagi avec promptitude et les ACK étaient arrivés à temps pour la bataille.

Tandis que l'avant garde ennemie, menée par Wildfar, Sekikator et Konic, tentait d'enfoncer les défenses impériales, Gerateur donna l'ordre de se regrouper pour une contre attaque. Imposant dans sa robe noire qui flottait sur son corps immatériel dont la décomposition était achevée, il était à présent un spectre. La nuit marchait avec lui et la mort criait par sa bouche.

Alors que le soleil déclinait et que les ombres s'allongeaient, la charge commença. Brandissant armes et sorts, les combattants de la Ligue d'Argent et les ACK se ruèrent sur l'ennemi. Kenshin tomba sous les coups des ACK, qui atteignirent les premiers l'armée adverse. Sekikator et Wildfar furent terrassés par la DTC mais Konic parvint à survivre à leur attaque.

L'avant garde ennemie se débanda alors, rejoignant la sécurité du gros de l'armée. Sous les acclamations des troupes impériales, les combattants de la Ligue d'Argent vinrent renforcer la défense du palais ORDRE, se préparant à une dure journée de combat le lendemain.

Durant la nuit, Gerateur fut abattu par Pekinio et Seblenain. Cela importait peu. Mort, il l'était déjà. Et tandis que le jour se levait, il se dit que bien d'autres allaient périr aujourd'hui, et que ceux-ci n'avaient pas l'habitude de mourir...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 12:17 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Si cette guerre m'a apprit quelque chose, c'est que L’Empire est à l'agonie.
Ou donc s'en est allée votre fierté d’antan?
Si vous n'êtes même plus capable de vous défendre seul, comment voulez vous garder ne serrais ce qu'une part d'honneur?
Ce mot est-il si inconnus de vous autres?
Pourtant, il devrait guider chacun de vos pas...
Un passé glorieux ne suffit pas a garder le pouvoir, L’Empire brûlera dans le feu et le sang, si ce n'est cette guerre qui tournera cette page du Lorndor, s'en serra une autre.
Mais cette guerre m'auras apprit autre chose et c'est une page entière du Lorndor qui s'est écrite. Peut-être les NEMESIS gagneront enfin une neutralité dans les esprits externe au clan et plus seulement dans sa politique...
Ce serrait une bonne chose que d’accomplir ce que nous n'avons pas réussi à faire lors que les Gardiens n'étaient pas encore dissous...
Et vous, Ewig et Stomy, j'ai adorer combattre à vos coté, j’espère que nous achèverons cette bête immonde ensemble :twisted:
Finalement, vous tombez bien bas en insultant ainsi les créateurs de cette alliance(de circonstance) Est ce le pris de la neutralité? Dans ce cas, je vous plein, Impériaux, vous avez du bien souffrir avant d'être considéré comme neutre :lol:

[hrp]
M!ck@L a écrit:
Et je reprendrais une citation de ce si bon orateur mais trop téméraire Sekikator: Qui sème le vent récolte la tempète..."

La citation exacte est "Puisqu'ils ont semé du vent, ils récolteront la tempête." Osée 8:7
Seki, évangélique malgré lui? :lol: [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 13:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Ces pitoyable être ne comprennent toujours pas? Faibles d'esprit... L'Empire, la LdA, les ACK...même les Drows , l'ennemis aurait il la berlue? ne constaterait il pas que ce rassemblement était un rassemblement de coalition et de clans neutre? Mais peut etre que les NEMESIS n'ont pas la meme définition de ce qu'est l'honneur..."
Puis une jeune elfe entra dans la tente de M!ck@L, lui portant une missive.
"Ainsi l'ordre de repli a été donné dans les rangs ennemis? Eh bien nous nous appliquerons à ce qu'ils se repli dans un veritable bain de sang!" puis il regarda la jeune elfe et lui dit " Que tous les chefs et officiers Imperiaux se regroupent, j'ai d'importantes choses à leur dire. En attendant, que personne ne me dérange, j'ai des missives à rédiger pour nos alliés."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 13:33 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Rassemblement?
J’appelle ça des soins palliatifs :twisted:

Citer:
Mais peut être que les NEMESIS n'ont pas la même définition de ce qu'est l'honneur...

Je parle en mon nom.
La plus grande démonstration d'honneur que L’Empire aurait pus faire aurait été de bouter cette invasion seul... Mais ne demandons pas trop aux agonisant... Amputé, on a du mal à ce battre...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 14:36 
Hors-ligne
Héros Important

Toujours la même histoire...
L'assaillant attaque sa cible sans prévenir lorsqu'elle est occupée ailleurs et voilà qu'il se déclare hautement supérieur au vu de ses premiers succès faciles...
L'assailli prend du temps à rassembler ses troupes disponibles alors qu'une partie de ses guerriers est au repos et l'autre en conflit sur une frontière éloignée et voilà qu'on le déclare mort et enterré...
Les amis et alliés de l'assailli réagissent promptement à cette inqualifiable agression et voilà qu'on déclare l'Empire faible et assisté...
Heureusement que l'histoire ne retiendra que le vainqueur et qu'on oublira vite les gérémiades d'un vaincu qui n'assume pas son échec...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 16:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La prochaine fois, on vous enverra une missive pour vous dire lequel de vos hommes va être attaqué en premier...cela ne sera pas une surprise pour lui, pauvre de vous, Empire, un bien grand nom pour un si faible résultat...

La LDA vous a sauvé mais je n'en suis pas surpris car votre faiblesse était, est toujours visible...

Seulement 3 clans vous ont repoussé dans vos retranchement à chercher de l'aide un peu partout, l'attaque des NEMESIS, STOMY et EwiG qui leur première attaque ensemble n'était pas la plus incisif car peu organisé ou moins vite que ce que doit pouvoir faire une coalition vielle comme la votre.
Des gérémiades de vaincu, mais que dire de vos excuses pour expliquer le pourquoi des aides exterieures, oui vous avez des absents, nous de même alors cessez d'utiliser cette excuse...peut être que la prochaine fois vous nous démontrerais que l'empire peut se défendre tout seul, je ne souhaite que cela. Je pense que la guerre aurai pu avoir une autre figure si aprés la surprise vous nous aviez montrer la résistance des votre pour protéger le chateau suivant puisque la surprise passée...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 17:30 
Hors-ligne
Héros Initié

Khemri ecoutait tout ce debat ..

Les assaillants avaient voulut une belle et longue guerre, un chaos durable dans lequelle le sang coulerait a flots et ou les combats feraient rage chaque jour.

L'Empire désirait la paix sur son territoire. Que leurs terres soient sauvegardés.

Aussi quelle est la meilleure facon d'ecraser son adversaire que par une superiorité ecrasante en appellant ses alliés? L'Empire avait fait son choix et toute les vindications de l'enemis etaient vaines .... La paix revenait sur l'Empire obligeant ses assaillants a fuir.

Peu importe les moyens tant que la victoire est au bout.

Les Nemesis parlait d'honneur perdu, de faiblesse de l'empire.. mais qu'il regardent eux memes leur propre faiblesse en regardant leurs propres alliés. Les plus grands perdant ce sont eux...

Les stomy et Ewig étaient par contre eux plus qu'inquiétant. Ils servent le chaos et ma foi, le servent a merveille puisqu'il ont reussit a convaincre un de leurs enemis a le repandre aussi. Ils ont utilisés des enemis pour frapper d'autre enemis et ainsi repandre la guerre un peu plus. Alliance contre nature? le chaos n'as pas de nature. Et au contraire ceci n'avait fait que repandre le chaos un peu plus .. oui eux avait fait un grand coup, un coup de maitre tout en restant fidèles a leurs principes .. la guerre encore toujours et partout.

Mais aujourd'hui ils ont échoués, tant mieux pour l'Empire. Que les vaincus gardent leur rancoeur au fond d'eux et attendent le bon moment pour la faire éclater car pour le moment seul le vainqueur parle. Seul celui qui vainc écrit l'histoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Quelle courte guerre.... Hélioss n'avait même pas pu goûter à un bain de sang. Ses lames étaient presque propres. Dommage...
Les forces ennemies avaient diminué. Dû aux troupes impériales et de ses alliés? Où la fuite alors? Les deux probablement.

L'ennemi parlait d'honneur.... Lui qui avait voulu enterré l'Empire. L'Empire était-il vraiment déshonoré d'avoir fait appel à la Ligue d'Argent? Non. Les amis sont faits pour cela. Aider. Si aujourd'hui l'Empire ne brille plus comme à son apogée, elle n'en reste pas moins dangereuse. Avoir plusieurs cartes dans sa manche est primordial.
A la guerre, tout est permis. Lordnor est un monde cruel. Qui pourrait oublier cela? Parler d'honneur dans le Lordnor est délicat... C'est la victoire qui importe. Honneur ou pas, le vainqueur restera dans les mémoires en tant que tel.

Dans les annales de l'histoire, on se souviendra de l'alliance innatendue des Nemesis, EwiG et Stomy, qui échoua, avant même que la vraie bataille fasse rage.

Peut-être que l'avenir nous fera découvrir une nouvelle alliance, encore plus surprenante, qui cette fois sera de taille, à mener une guerre totale.
Mais il ne fallait plus douter à présent. L'Empire pouvait mettre des noms dans sa liste d'ennemis définitivement.

Et la vengeance corrompt les coeurs des perdants, attendant d'être assouvie. Car même le vaincu peut devenir vainqueur un jour ou l'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Toute la journée la danse des épées avait ensanglanté la plaine au pied du palais ORDRE.

Lorsque les troupes NEMESIS, STOMY et Ewig avaient commencé à se replier en bon ordre, les troupes coalisées de la Ligue et de l'Empire avaient aussitôt lancé une charge dévastatrice.

Débordant les flancs ennemis, l'armée neutre avait aggravé les pertes déjà lourdes subies par l'ennemi. Le repli s'était alors transformé en débâcle puis en massacre.

Au moment de la victoire, les KO, alliés des NEMESIS, avaient abattu Gerateur. Depuis le début du conflit, ils harcelaient les DTC par des petits raids fourbes afin d'aider les NEMESIS dans leur combat.

Gerateur était déjà mort. Rien ne pouvait donc le tuer. Les tentatives risibles et pitoyables des KO pour se faire remarquer dans une guerre qui les dépassait complètement le peinaient.

Les NEMESIS étaient tombés bien bas pour faire appel à des larbins aussi méprisables pour faire leur sale boulot.

Seuls les STOMY s'étaient battus vaillament, couvrant la retraite des lâches NEMESIS et des pleutres Ewig. Gerateur ne parvenait pas à comprendre pourquoi des clans de la Horde avaient aidé les NEMESIS dans leur tentative de s'approprier les terres de l'Empire pour y installer la Fraternité du Phenix.

Se pouvait-il que Wildfar n'ait pas clairement annoncé ses intentions à ses alliés de circonstance ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Important

Arikelm a écrit:
La prochaine fois, on vous enverra une missive pour vous dire lequel de vos hommes va être attaqué en premier...cela ne sera pas une surprise pour lui, pauvre de vous, Empire, un bien grand nom pour un si faible résultat...

La LDA vous a sauvé mais je n'en suis pas surpris car votre faiblesse était, est toujours visible...

Seulement 3 clans vous ont repoussé dans vos retranchement à chercher de l'aide un peu partout, l'attaque des NEMESIS, STOMY et EwiG qui leur première attaque ensemble n'était pas la plus incisif car peu organisé ou moins vite que ce que doit pouvoir faire une coalition vielle comme la votre.
Des gérémiades de vaincu, mais que dire de vos excuses pour expliquer le pourquoi des aides exterieures, oui vous avez des absents, nous de même alors cessez d'utiliser cette excuse...peut être que la prochaine fois vous nous démontrerais que l'empire peut se défendre tout seul, je ne souhaite que cela. Je pense que la guerre aurai pu avoir une autre figure si aprés la surprise vous nous aviez montrer la résistance des votre pour protéger le chateau suivant puisque la surprise passée...

Heu...
On vous a vu arriver.
On a juste pas eu la bonne idée d'imaginer que les NEMESIS s'allieraient aux EwiG pour mener une croisade contre un voisin. Alors on a continué tranquillement nos parties de cache-cache avec nos "amis" les Nains jusqu'à l'assaut qui a mis en lumière une alliance des plus douteuses. Voilà ce que j'appelle une "surprise".
Concernant "l'excuse", ce n'en est pas une. Seuls les vaincus ont besoin d'une excuse et pour le moment je n'ai pas l'impression de faire parti de ceux qui ont mordu la poussière.
Quant à vos histoire de clans, je m'en moque. La défense de notre territoire répond à des règles qui ne sont pas les votres. Et les "Neutres" , les vrais, ont des objectifs qui vous dépassent et ne tolèrent pas ce genre de mascarade. Donc en 2 mots: Go Home!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Gerateur, pourrai-tu conserver un minimum de politesse. Merci d'avance.

Quand à nos petits raids, tu sait bien qu'ils ne datent pas de ce conflit, et que nous n'avons simplement pas voulu y mettre fin pour vous laisser guerroyer tranquillement de votre coté.

Les KO aiment à tuer certaines personnes, et vont à leur rencontre, mais ne prennent pas part à ce conflit.

Image

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure