Arikelm a écrit:
La prochaine fois, on vous enverra une missive pour vous dire lequel de vos hommes va être attaqué en premier...cela ne sera pas une surprise pour lui, pauvre de vous, Empire, un bien grand nom pour un si faible résultat...
La LDA vous a sauvé mais je n'en suis pas surpris car votre faiblesse était, est toujours visible...
Seulement 3 clans vous ont repoussé dans vos retranchement à chercher de l'aide un peu partout, l'attaque des NEMESIS, STOMY et EwiG qui leur première attaque ensemble n'était pas la plus incisif car peu organisé ou moins vite que ce que doit pouvoir faire une coalition vielle comme la votre.
Des gérémiades de vaincu, mais que dire de vos excuses pour expliquer le pourquoi des aides exterieures, oui vous avez des absents, nous de même alors cessez d'utiliser cette excuse...peut être que la prochaine fois vous nous démontrerais que l'empire peut se défendre tout seul, je ne souhaite que cela. Je pense que la guerre aurai pu avoir une autre figure si aprés la surprise vous nous aviez montrer la résistance des votre pour protéger le chateau suivant puisque la surprise passée...
Heu...
On vous a vu arriver.
On a juste pas eu la bonne idée d'imaginer que les NEMESIS s'allieraient aux EwiG pour mener une croisade contre un voisin. Alors on a continué tranquillement nos parties de cache-cache avec nos "amis" les Nains jusqu'à l'assaut qui a mis en lumière une alliance des plus douteuses. Voilà ce que j'appelle une "surprise".
Concernant "l'excuse", ce n'en est pas une. Seuls les vaincus ont besoin d'une excuse et pour le moment je n'ai pas l'impression de faire parti de ceux qui ont mordu la poussière.
Quant à vos histoire de clans, je m'en moque. La défense de notre territoire répond à des règles qui ne sont pas les votres. Et les "Neutres" , les vrais, ont des objectifs qui vous dépassent et ne tolèrent pas ce genre de mascarade. Donc en 2 mots: Go Home!