Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 6:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 2:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le nain s'interrogea....
Il ne comprendrait pas quelque chose. Qu'est-ce que ces elfes et toutes les autres créatures qui luter contre les mort-vivants, trouvaient de non-vivant dans l'empire? Et pourquoi ils devaient faire la guerre à des êtres-vivants avec l'aide de leur ennemis alors que l'empire a dans un passé lointain aidé de nombreux membres de cette même mega-structure?

Ainsi il se doutait que cette superstruture n'attaquait pas ces terres juste pour s'autoproclamé neutre. Aurait il eu un conflit frontalier ? Ou est-ce simplement par pure sadisme ? Peut que cette action n'aura pas l'impact voulu sur votre réputation...

Il aurait bien aimé avoir une réponse même s'il était en dehors de tout conflit. Et qu'il n'a jamais eu d'intention belliqueuse.

Bien sur inutile de préciser que ce fin connaisseur des histoires burlesques de l'empire était complètement en faveur de ces derniers. Et que de cette facon, il espérait passer des agréables salutations à tous ses anciens ennemis.

Sympa le compte a 1 message qui sent le multicompte (de forum ^^) qui felicite sekikator ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 3:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Lîn mornie utùlië
Lîn mornie alantië
Galad en Arkendor amarth le

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 11:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Garfo, qui n'aimait pas vraiment la politique et qui n'y comprend vraiment pas grand chose, fut tout de meme surpris de voir les NEMESIS au coté des EwiG et STOMY.
Depuis quelque temps l'alliance souffrait, mais aparement la CHC aussi...

[HRP]Bonne guerre a tous[/HRP]

Dernière édition par Garfo le Sam 22 Juil, 2006 16:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 13:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Alors que nos moines prennent place une triste vision vient me frapper.
Le palais ankhou est tombé.Voir ce palais temps de fois ébranlé mais jamais tombé aujourd hui brisé par une alliance damné,ne peu que renforcer la vigueur de mon epée.
Mais cela restera votre seul forfait .Vous avez vu l empire comme un cadavre a achevé mais nous étions juste en paix et en train de médité.
Si vous avez d autre alliés a engage dans votre perte n hésiter pas car on ne peu vous enlever cela : Le lorndor c est réveillé et une belle guerre a commencé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 17:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Après qu'il eut constaté l'énormité de ce qui se passait, Painkilleur fut atterré !! Une alliance honteuse !! Les NEMESIS, cette fière guilde s'étant donnée la mission de vaincre le Fléau, avait abandonné ses objectifs momentanément pour exterminer ceux qui les avaient aidés dans le passé alors que le Fléau était toujours la pour les narguer. Et les EwiG s'alliant a leur ennemi de toujours pour le plaisir vicieux d'exterminer une coalition défaillante. Ceux la même qui ne se mouillaient que dans les batailles de grande envergure et dédaignaient les défis, se battant sous le couvert du Chaos et prétendant donner des lecons aux WGT sur ce dernier ? Oui, une action honteuse, et qui salira bien des réputations, et celle de l'Empire moins que les autres...

En WGT respectueux de ses alliés, Painkilleur ne participera pas a cette guerre, sauf si l'ordre lui en est donné. Il ne participera pas a une action contre ses alliés, même si cela doit conduire a la perte d'autres alliés (ce qui est actuellement prématuré avec l'intervention de la LDA) mais il gardera probablement a jamais une image de contre-nature et de charognards des clans attaquants, image qu'il n'aurait certes pas imaginé avoir un jour du clan NEMESIS, autrefois le noble clan GARDIEN...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 17:41 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

A l'annonce de cette bien triste nouvelle,Souma-kun ne fut cependant pas étonné...
"Il est triste de constater que les EwiG sont commander par des etres a ce point detestable qu'ils renieraient leur propre nature pour s'allier au vils et fourbes enemis de toujours que sont les Nemesis.Enfin ca ne me surprend pas,les EwiG ont souvent eu un comportement bizzare et ont fait bien des choix douteux par leur passé qui n'est guere glorieux.
Il faut croire que toute trace de morale les a déserté.Esperons que cela ne soit pas contagieux aupres de trop de clan,et prions pour que les rares braves EwiG se révoltent contre ce commandement...."

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 18:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lord_Nashyx écoutait ses alliés de la CHC parler. Il était absolument dégouté d'entendre cela. Depuis quand La Horde Lettrée a un comportement bizarre ? Depuis quand a-t-on un commandement bizarre ? C'est drôle ... jamais pour ainsi dire.
De plus, la gloire de La ( grande ) Horde Lettrée, lui, il la connaissait.
Depuis sa naissance, il était dedans, l'aidant, vivant avec, mais ce n'était pas le sujet.

Cette alliance, douteuse pour vous, ne l'est pas pour nous. Il est aussi triste de voir entendre parler de CHC et d'Alliance alors qu'au départ, c'était surtout les EwiGs et les NEMESIS et non leur coalition à laquelle n'importe quel autre clan appartient. C'était leur choix et il pouvait le faire.
L'alliance ( d'ailleurs temporaire ) avec les NEMESIS n'a pas été faite pour dire : " Oui voilà on est des clans ennemis et forts et on s'allie, voilà "
Non, au contraire, les hauts placés des EwiGs et des NEMESIS savaient totalement ce qu'il faisait.

Lord_Nashyx se dit enfin une dernière choses : " C'est vraiment dommage de voir des alliés de rennomés se contenter des faits et non de voir plus loin, comme l'ont fait certains."

[ Je parlais des EwiGs et des NEMESIS, mais je n'oublie pas les STOMY :) ]

[HRP] Souma-kun, comment oses-tu insulter la Horde Lettrée ? Bref ... [/HRP]

[edit] Maintenant, je comprends pourquoi Seki disait que j'étais un gamin, m'énerver contre quelqu'un juste pour ce qu'il a fait sans réfléchir en restant zen ... merci Seki

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Dernière édition par Lord_Nashyx le Sam 22 Juil, 2006 18:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 18:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Huhuhuhu ^^ *ricane*

Décidément... Un combat épique
(A l'origine, 145 attaquants contre 203 défenseurs et 7 palais...) a été offert à l'Empire, une coalition malade et mourante.

Plutôt que de se relever par soi-même et affronter un effectif inférieur en nombre, sa faiblesse l'a poussé jusqu'à faire appel à la LDA...

L'Empire... Qui aurait aidé un jour les nôtres ?
Ah oui... En deux ans ils ont pris les armes une seule fois contre la CHC pendant une semaine et dès le premier palais tombé, ils se sont retirés.
Et depuis ? Ils honorent de leur présence régulière le royaume humain...

Leurs Terres ont servis plusieurs fois de point de départ aux attaques contre la Fraternité.

Si une coalition ne peut résister seule à l'assaut d'uniquemment trois clans, a-t-elle réellement une raison d'exister ?

Et... Les NEMESIS qui commanderaient les Ewig et les STOMY ?
*Wildfar relève la tête vers le troll de 3m et l'Orc de 2.50m* Euh Seki... Faudrait leur dire que c'est toi qui commande l'opération...

Il ne sagit que d'une alliance entre des clans, que seul le système d'alliance à obligé à s'affronter. Nous NEMESIS, n'avons aucune raison d'attaquer des clans d'êtres vivants, à moins de vengence. Nous ne sommes les ennemis QUE de la crypte.

Nombre d'entre nous ont appris à se respecter, à apprécier la valeur des uns et des autres lors de ces combats si répétitifs et si courant... Des clans que des évènements ont lancé les uns contre les autres ont souhaités, au moins une fois, se battre côte à côte dans d'autres combats.

Et voilà une occasion, voici la possibilité d'un réel chaos sur le Lorndor.

Qui sera prêt à poursuivre vers cette voie inconnue ?

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Wildfar, Sekikator a présenté la chose comme la coopération de la CHC avec l'Alliance pour écraser le "reste du monde".
Toi tu présente ce conflit comme un depassement des alliances traditionnelles pour remuer un peu ce Lorndor qui dort.
Mettez-vous d'accord entres alliés avant de débiter des discours opposés ^^

Mais je serai plus tenter de croire la version de Sekikator.
Les Ewigs et les STOMY ne sont pas assez couillus pour quitter la CHC et voler de leur propres ailes. Une fois ce conflit terminé, ils iront à nouveau se réfugier dans les jupes de Meteor* et rien n'aura changer. Le Lorndor sera même encore plus bipolaire qu'avant :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 19:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Encore une fois, tu te trompes totalement Tcherno.
Dans la CHC, les clans font ce qu'ils veulent, quand ils veulent.
C'est peut-être ça qui différencie La Horde à l'Alliance ? Enfin bref.

Après ce conflit, les EwiGs en tout cas, ne vont pas aller se réfugier comme tu dis. Non car nous; en reprenant tes termes, nous avons les couilles de nous défendre nous-mêmes ( sans s'enfuir ou d'appeler au secours à toutes nos alliances car nous ne sommes pas assez forts, comme l'Empire ) . On se cache pas dans la CHC, nous sommes un des vieux fondateur de celle coalition.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui , c'est moi ...
Je suis l'infâme géniteur de cette alliance
Je suis le mythoman écarlate qui a convaincu deux extremes et les a faits convergé vers un seul but : Autre chose !
Oui c'est moi , je suis l'assasin philantrope et je n'ai que faire des considérations inconsidérés de quelques grands noms de notre histoire !

Vous êtes les WGTs l'essence du chaos ... et vous vous révoltés , vous m'insultez même , car j'ai rallié ce que l'on ne pouvait rallier ?
Vous êtes surpris -pour ne pas dire eberlués- et vous vous reclamez les défenseurs d'une morale statique , faillible et intemporelle !
Mais enfin , TOUT DOIT CHANGER , c'est l'ordre même des choses ... rien ne doit être tenu pour acquis ... Et cette morale désastreuse , qui nous cloitre dans un univers préfixé... prévisible , doit elle aussi ( elle SURTOUT ) disparaitre .
S'enfermer ainsi , dans un monde où toutes les normes doivent être respecter , est CRIMINEL : sans même vous en rendre compte , ce que vous appelez la morale vous limite dans l'étendu de votre action ... La Morale est l'arme de l'ordre , c'est grace a elle qu'il abuse les citoyens , qu'il domine les forts et qu'il accroie son empire ... Chaque fois Qu'un fort renonce a écraser un faible , c'est une victoire de l'ordre sur la chaos ... Car quoique vous en disiez , le chaos est naturel : il est la loi universelle qui régit la nature : le fort vit , le faible meurt ...
Ainsi allait le monde jusqu'à la satanée apparition de cette morale versatile !
Je suis un troll , un de ces être ivre de puissance qui ne vit que pour dominer , et en tant que tel : Je suis AMORAL .
Parce que chacun de mes actes est dicté , non pas par une echelle de valeur bien/mal , mais par des mouvements spontanés qui sont l'expression même de mes instincts !
Voilà ce que sont les trolls et voilà pourquoi ils sont grands : ils ne se sont pas laissé attraper par les moralistes pénitents !

Maintenant que vous savez comment je pense , dites moi en quoi cette alliance est imnaturelle ?
Elle n'est pas morale ... En effet , je le revendique fièrement , cette alliance est immorale : elle ne suit pas les reglès communements appelées horde/alliance et elle s'oppose avec panache a ce rouleau compresseur du bien-pensant moraliste !
Et c'est pour cela que je ne qualifie pas exactement cette alliance de contre nature mais d'immorale : la nature est dirigé par la loi du plus fort et de la survie , or ce regroupement n'est en rien contre cela !

Sur ce , sachez que je vous considère comme de grands alliés et quoique vous m'insultiez avec virulence ( la virugence de l'incompris ... bien evidemment ) je vous reste devoué : crachez donc votre fiel , ca soulagera votre morale brisée !

Amicalement ,
Sekikator , votre chevalier servant !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 22:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

M!ck@L s'amusait à voir ses ennemis penser des tas de choses à propose de la présence de la LDA dans ce conflit...

"Quand comprendront ils enfin? Le monde a en effet été bipolaire, mais seuls les ermites du Lordnor n'avaient toujours pas eu vent des grands changements qui allaient animer l'Empire...L'heure d'une nouvelle ère arrive, et ce troll nommé Sekikator que je n'ai jamais croisé auparavant confond sa volonté de puissance avec son impulsion suicidaire de lancer un assaut contre nos troupes. Mais peut etre devrais-je l'en remercier, il nous a offert là ce que nous avons longtemps prédis et que nous attendions.
Quand à Wildfar, il a préféré ignorer mes mises en garde, allant même jusqu'à renier l'aide que nous avons pût porter à l'alliance lorsque celle ci n'arrivait meme plus a stopper la chute de ses chateaux les uns après les autres, et en plus il ose remettre en avant l'unique attaque de royaume que l'Empire a pu faire, car depuis que je suis dans l'Empire, ma mémoire ne me rappel bien qu'une unique attaque... Peut etre que ce valheureux humains est frappé par la maladie qui rattrape tous les humains, la vieillesse. Tu es venu nous apporter un coup de grace Wildfar, mais c'est moi meme qui te prendrai ton dernier souffle de vie!"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 23:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le ciel lui-même sembla se briser sur la tête des combattants des deux camps alors qu'Aiguetharm s'effondra au dessus de la plaine. Ses tours de granit s'affaissèrent avec un dernier et terrible fracas dans une lenteur à l'allure irréelle à travers les flames et les centres qu'elles jetaient dans l'air tremblant au dessus...

À travers les clameurs de triomphe poussées par les agresseurs, on entendit les appels de retraite des troupes impériales et de ceux de leurs alliés arrivés les premiers. Deux jours de bataille et une forteresse qui n'avait jusqu'alors jamais même imaginé la défaite venait de tomber.

Pourtant, toute cette guerre était combattue sous le signe de l'inimaginable. Déjà, les bannières de la Horde Lettrée, des STOMY et des NEMESIS flottaient côte à côte au dessus des ruines, un fait jusqu'alors tenu pour impossible par l'ensemble de Lorndor. Pourtant, elles étaient là, déployées contre les nuages après une première victoire. La surprise avait été totale, non seulement pour l'Empire mais pour tous.

Cependant, même cette alliance impossible avait elle aussi fait face aux propres surprises de leur ennemi. Devant eux se regroupaient les Légions Impériales, au pieds des collines de Caraenor, et derrière la capitale et à travers les rangs de l'Empire claquaient dans les vents du Nord d'autres étendarts, non pas les oriflammes écarlates de l'Arkendor, mais ceux de la Ligue d'Argent dont les tours et les avant postes piquetaient la nuit naissantes de leurs feux.

Et d'autres alliés encore affluaient, aussi improbables au côté de l'Empire que la Horde au côté de l'Alliance. Des [ACK], des [WGT], des Drows, des Humains, des Elfes et même des Nains apportaient tous leur soutien à leur ennemi de jadis contre l'entreprise de leur agresseur.

Un agresseur qui au premier jour dépassait les Légions Impériales à 2 contre 1 et qui maintenant faisait face à elles et leurs alliés en nombre plus qu'égal.

Le courage des alliés de l'Arkendor ne mourra jamais, Sekikator, Wildfar. Son peuple chantera toujours leurs exploits et les siens longtemps après que le vent ait emporté vos cendres et oublié vos noms.

Nous vous survivrons.

Comme je disais à Wildfar au premier jour : savourez la surprise :twisted:

Dernière édition par Raven le Dim 23 Juil, 2006 1:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 0:36 
Hors-ligne
Héros Important

L'empire attaqué par une coalition Nemesis,EwiG,et Stomy..les WGT qui soutiennent l'Empire avec la LDA (selon Raven)...

un sourire illumina le visage de Nakor, le gnome super classe....

Ainsi donc les vieux clivages sont dépassés, n'en déplaisent à certaines ames "bien pensantes"...
Ainsi le Lorndor connait une epoque nouvelle, un vent frais souffle, un de ces vents qui n'avait plus soufflé sur les terres de ce monde depuis fort longtemps..
le vent de la surprise, de l'imprévu....
notre gnome remercia intérieurement (et à titre personnel ) les Ewig, Stomy et Nemesis pour cette surprise de taille...car comme le disait son ami CIC (nom ridicule si il en est) , le gnome chargé des finances..."Pour que le monde bouge...."

HRP/
Citer:
Nous vous survivrons.
..Didier Barbolivien style...désolé la fatigue toussa....[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 0:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Enfin arrivée sur le champ de bataille, Hélioss rejoignit les rangs alliés de l'Empire. Là les forces de la Ligue d'Argent, de l'Empire, de quelques amis imprévus, et de fidèles compagnons se rassemblaient.
L'elfe avait été précédé de trois autres membres de son clan.
Au sommet d'une plaine, Hélioss observait les mouvements ennemis, entassé sur les ruines fumantes du palais des Ankhou.

Un prix bien peu cher, en comparaison de ce que l'ennemi subirait.

'' Merci à l'Empire, se dit l'elfe à elle-même, merci pour cette grande guerre. Ainsi je prouverai ma valeur une dernière fois sous la bannière des Rêveurs Absolus ''.

Si l'ennemi était raisonnable, il n'aurait pas dû les sous-estimer. Eux-même issu d'une surprise, le soutien de la LdA était inattendu également. Si l'ennemi était sage, il fuirait.
Mais de tout son coeur, Hélioss souhaitait qu'il reste. Et quelquechose lui dit qu'ils allaient se battre jusqu'au bout.
L'elfe dégaina ses lames.
L'appel du sang....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure