Oui , c'est moi ...
Je suis l'infâme géniteur de cette alliance
Je suis le mythoman écarlate qui a convaincu deux extremes et les a faits convergé vers un seul but : Autre chose !
Oui c'est moi , je suis l'assasin philantrope et je n'ai que faire des considérations inconsidérés de quelques grands noms de notre histoire !
Vous êtes les WGTs l'essence du chaos ... et vous vous révoltés , vous m'insultez même , car j'ai rallié ce que l'on ne pouvait rallier ?
Vous êtes surpris -pour ne pas dire eberlués- et vous vous reclamez les défenseurs d'une morale statique , faillible et intemporelle !
Mais enfin , TOUT DOIT CHANGER , c'est l'ordre même des choses ... rien ne doit être tenu pour acquis ... Et cette morale désastreuse , qui nous cloitre dans un univers préfixé... prévisible , doit elle aussi ( elle SURTOUT ) disparaitre .
S'enfermer ainsi , dans un monde où toutes les normes doivent être respecter , est CRIMINEL : sans même vous en rendre compte , ce que vous appelez la morale vous limite dans l'étendu de votre action ... La Morale est l'arme de l'ordre , c'est grace a elle qu'il abuse les citoyens , qu'il domine les forts et qu'il accroie son empire ... Chaque fois Qu'un fort renonce a écraser un faible , c'est une victoire de l'ordre sur la chaos ... Car quoique vous en disiez , le chaos est naturel : il est la loi universelle qui régit la nature : le fort vit , le faible meurt ...
Ainsi allait le monde jusqu'à la satanée apparition de cette morale versatile !
Je suis un troll , un de ces être ivre de puissance qui ne vit que pour dominer , et en tant que tel : Je suis AMORAL .
Parce que chacun de mes actes est dicté , non pas par une echelle de valeur bien/mal , mais par des mouvements spontanés qui sont l'expression même de mes instincts !
Voilà ce que sont les trolls et voilà pourquoi ils sont grands : ils ne se sont pas laissé attraper par les moralistes pénitents !
Maintenant que vous savez comment je pense , dites moi en quoi cette alliance est imnaturelle ?
Elle n'est pas morale ... En effet , je le revendique fièrement , cette alliance est immorale : elle ne suit pas les reglès communements appelées horde/alliance et elle s'oppose avec panache a ce rouleau compresseur du bien-pensant moraliste !
Et c'est pour cela que je ne qualifie pas exactement cette alliance de contre nature mais d'immorale : la nature est dirigé par la loi du plus fort et de la survie , or ce regroupement n'est en rien contre cela !
Sur ce , sachez que je vous considère comme de grands alliés et quoique vous m'insultiez avec virulence ( la virugence de l'incompris ... bien evidemment ) je vous reste devoué : crachez donc votre fiel , ca soulagera votre morale brisée !
Amicalement ,
Sekikator , votre chevalier servant !
_________________ EN GRÉVE... de shandra
|