Oui, et il y a 25% que la beuverie dégénère, et là, la personne qui a commandé la réputation et tous ceux de sa race et qui ont une réputation positive perdent de la réputation dans la race concernée, tandis que toutes les personnes de la race concernée qui ne sont pas bannis de leur race, ni naturalisés de celle du demandeur perdent de la réputation de la race du demandeur.
Pour résumer, le demandeur de réputation est un elfe, qui veut se faire bien voir des taurens
Donc, il va sur une auberge, où il y a 5 Elfes, 10 Taurens, 6 UD, 7 Gnomes. Il paie une tournée aux taurens.
1°) Ca marche. Super, il ne se passe rien pour les autres, seulement lui, il a plein de réputation tauren maintenant
2°) La beuverie dégénère. 8 Taurens (non bannis, et non naturalisés des elfes) présents reçoivent un message comme quoi ils viennent de participer à une bagarre contre des elfes assoifés, et qu'ils perdent en conséquence une partie de leur réputation. 1 tauren naturalisé elfe a reçoit un message comme quoi il vient de voir une rixe elfe vs taurens, mais qu'il n'a pas osé intervenir. 1 tauren, banni des taurens, reçoit la même chose.
Le demandeur, un elfe, reçoit un message comme quoi la beuverie a dégénéré, qu'il perd donc de la réputation tauren.
3 elfes avec une réputation elfe positive et pas naturalisés des taurens reçoivent le message comme quoi ils viennent de se battre contre des taurens assoifés, et qu'ils perdent de la réputation taurenne.
1 elfe naturalisé tauren reçoit un message comme quoi il vient de voir la rixe, mais qu'il n'a pas osé intervenir. Idem pour l'elfe restant, qui a, comme par hasard, une réputation négative.
Les autres races, gnomes et UD, n'ont rien.
cela ajouterait une dimension "effet de masse" qui manque un peu dans ce jeu où il n'y a que des actions individuelles (pas de catapultes, pas d'attaques de masses, pas de charges de masses, ...)