gamers321 a écrit:
Aziraphale a écrit:
C'est fou comme les gens interpretent n'importe quoi n'importe comment sur le net.
Tu m'as l'air le premier concerné la. Je deteste quand on se fout de ma g.. en jouant sur les mots.

Je joue pas sur les mots, tu lis ce que tu veux lire, ca n'a rien à voir.
gamers321 a écrit:
Citer:
1°)Je l'ai aps traité de débile, j'ai utilisé une expression de la langue francaise (une interrogation qui plus est.)
"Nan say pas vrai spa moi, c'est la langue francaise..."
Assume ce que tu dit deja.
Il me semble qu'il y a : "[...]ou tu le fais expès"
Mais bon, je peux comprendre que ca vous amuse de monter au créneau dès que vous voyez une pseudo-insulte.
Citer:
2°)J'ai pas dit que VOUS emmerdiez cerb, mais qu'on pouvait le faire car des propos illégaux sont tenus sur son forum blablabla... et les personnes qui s'occupent de ca n'ont pas l'habitude de perdre du temps en négociation.
Tu nous prend vraiment pour les derniers des cons ou quoi ?
Bien sur qu'on s'en doute que NOUS allons pas lui casser les pieds, mais des personnes externes ne le feront pas plus pour une simple evocation, dans un cadre limitée, et pour laquelle je n'ai en aucun cas fournis quelque moyen de la mettre en oeuvre.
[/quote]
gamers321 a écrit:
Et non on emm... pas cerb car je l'ai tout simplement mentionner, j'ai quand meme pas donné les liens pour se le procurer non plus hein !
T'as qu'à écrire ce que tu pense dès le premier essai.
Et si t'es contre les trucs pirates, au lieu de te prendre la tête inutilement, t'aurais juste édité ton message, vachement plus simple.
@toupitoui : désolé, c'etait pas vraiment le but