Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'empire est mort , vive l'empire !
MessagePublié: Mer 19 Juil, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'empire arrive à son crépuscule , et déjà les gloussements des vautours se font entendre , et déjà les charognards s'avancent vers la charogne purulente , attirés par ses gemissements infectes . Tous attendent , non pas qu'elle rende son dernier soupir car alors il n'y aurait rien de cruel dans leur envie : le mort nourrirait le vivant et le vivant se debarasserait d'un souvenir trop lourd et trop hideux. Au contraire tous attendent que la bête aie dépensé ses dernieres forces à voir s'écouler le sang noirâtre qui lui servait à vivre et qu'elle aie geint les dernieres gouttes de son fiel . Tous attendent , qu'impuissante , elle puisse se sentir dévorée , Tous attendent de plonger leurs crocs dans la chair calcinée et avariée et de pouvoir enfin! lui rendre la monnaie de sa pièce . En son age d'or , lorsqu'elle était encore robuste comme le roc , ils se soumettaient , veules et laches , à sa volonté ... ils accomplissaient , tel des esclaves asservis , ses moindres envies , ses moindres désirs bafouant ainsi leur égo et de leur honneur .
Mais aujourd'hui , devant cette bête acculée , ils n'ont plus peur ... Ils ont attendu , sans jamais se révolter , l'heure propice à la vengeance et elle est arrivée .
Ils vont déchiqueter cette chair infâme , ils vont la faire souffrir comme elle les a faits souffrir , Ils vont arracher cette vie qui se cramponne
désespérement ... déraisonnablement ... à la vie . Ils n'ont pourtant pas faim , et ne vont pas se delecter de cette chair , ils sont mues par leurs ressentiments , ils veulent plus que tout la voir crever . Ils n'agissent pas avec leur raison , ils sont dominés par la haine : Ils ont été les impuissants , les faibles et ils veulent devenir les forts en égorgillant leur bourreau ... Mais est-ce ainsi qu'ils vont le devenir ? Non , après leur meurtre , ils se diviseront , des luttes intestines éclateront , car tous recherchent abusivement ce qui les dépasse : le pouvoir . Une soif plus grande encore naitra , une soif encore plus insasiable que celle de la vengeance : celle du pouvoir . Ils seront consumés par leur envie et détruits par leurs abus.
Quant à elle ; son crépuscule est arrivée oui ... elle le sait et elle a peur . Elle ne veut pas que cette meute enragée la fasse souffrir ... pire la tue . Elle veut vivre , elle endurerait le martyre pour quelques inutiles secondes qu'elle gacherait à craindre la mort . Mais qu'importe elle n'est plus lucide , elle est terrorisée et la peur de la mort la fait déjà mourir : elle est vide , tout ce qui la rendait puissante a disparu . Elle vit pour ne pas mourir : elle est devenue une réaction et non une action .

Et nous les grands , et les puissants de ce monde ; allons nous laisser les faibles succomber à leur faiblesse et assouvir leur vengeance ? Allons nous ainsi laisser ce qui aurait pu être grand se mortifier devant la mort ? Non ! dans un extreme élan de pitié et de fureur contenue , nous allons achever cette charogne crevotante , pour son plus grand bien : libéré du doute qui la rendait faible , elle va atteindre , toucher du doigt ce qu'elle aurait pu être : Un grand ! Et pour le plus grand bien des faibles qui devront apprendre à ravaler leur haine et à s'écarter de l'aveulissant chemin du ressentiment . Et parce que nous voulons offrir un spectacle éblouissant pour qu'à jamais la crainte abêtissante de la mort soit chassée de ses sinistres pensées , ce ne seront pas seulement les grands de la horde qui viendront trépasser cette bête agonisante ; ce seront aussi les grands de l'alliance !

Ainsi la bête sera écrasé par ce qu'elle a toujours recherché -la neutralité - et elle pourra reposer en paix sans qu'aucune rancoeur ne s'empare de son âme déjà affaiblie !

Gloire aux grands qui une fois encore font preuve d'une pitié purgatrice !

Image
Image

Dernière édition par Sekikator, le banni calmé le Jeu 20 Juil, 2006 19:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Juil, 2006 13:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La bêtise... Wildfar avait longtemps cru qu'il sagissait de l'apanage des hommes... Mais.. force était de constater que toutes les créatures parcourant le Lorndor avait bénéficié de cette... inaptitude *ricanement*
Ce grand officier troll, qu'il respectait et avait été son ennemi plus d'une fois, fut écouté et c'est avec un sourire qu'il pu distinguer une partie de l'histoire du Lorndor dans ce récit.

L'Empire qui s'était créé nombre d'ennemis parmi de petits clans lors de son ascension, l'Empire qui était craint lors de son apogée, l'Empire qui s'était presque toujours tenu à l'écart des évènements des grands blocs, l'Empire.. qui peu à peu se mourrait... Lentement mais sûrement. Son inactivité l'avait rendu faible et nombre de ses membres l'avaient quitté.

Et pour éviter à cette coalition moribonde une lente, longue et inutile agonie par ces petits clans assoifés de vengence, d'autres clans, parmi les plus connus et les plus anciens qui foulaient le Lorndor, des clans dont beaucoup de membres étaient plus anciens que l'Empire lui-même, ces clans avaient décidés d'offrir à l'Empire une mort digne, une fin honorable.
L'Empire comptait effectivement de grands personnages* que ne peuvent égaler certains d'une nouvelle génération haineuse, disposant d'un langage d'une pauvreté affligeante et donnant une piètre image de l'Empire...

Comme chacun le sait, l'esprit est la seule véritable arme.

Et l'Honneur ? Il naît et vit dans les actes !

Damoiselles, Dames et Messieurs, si un combat se prépare, en place !
Et louons le courage de tous les combattants !

*tels Raven, M!ck@L, ptittueur pour ceux que l'on connaît le mieux

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Jeu 20 Juil, 2006 16:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Juil, 2006 13:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lord_Nashyx écoutait à présent les dires de Wildfar, humain qu'il respectait beaucoup pour certaines choses du passé. A la fin de son discours, le grunt alla vers lui et lui donna un petit coup dans le dos : " Je vais enfin pouvoir rendre ma dette, te guérir une fois :) "

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Juil, 2006 14:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur écoutait ces échanges sans en saisir le sens. L'Alliance s'alliant a la Horde contre l'Empire ? Ou bien avait-il mal entendu ? Avait-il raté un épisode ? Quoi qu'il en soit ces histoires ne le concernaient pas, il avait des choses plus intéressantes en tête...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Juil, 2006 16:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Que penser des clans hordeux s'alliant aux NEMESIS, leur ennemi de toujours? Que penser des grands guerriers et voisins que furent les NEMESIS maintenant alliés aux Ewig? Auraient ils troqué leur honneur? Non, peut etre sont ils en réalité en train de servir une cause que depuis longtemps M!ck@L soutien: La neutralité... Cependant l'elfe qui voyait déferler les troupes ennemis ne put s'empécher de penser qu'il y a parfois des acts bien triste et des accords passés qui sont ou qu'il faut bien vite oublier. Ces guerriers sont parmis les plus reconnus du Lordnor, mais ils n'affrontent l'Empire que lorsqu'une bonne partie de ses généraux et soldats etaient en repos (IRL).
Enfin, Qu'esperent ils en venant ainsi s'en prendre à nous? De tels acts ne leur apporteraient rien de positif, ils devraient le savoir, et la neutralité de l'Empire ne servirait plus jamais leur cause si un jour le destin du monde venait à basculer. Certe les forces Imperiales n'étaient plus à leur appogées, mais l'Empire comptait tout de meme plus de 120 lames parmis les meilleurs parcourant ces terres...
M!ck@L avait du mal à comprendre les motivations de ces fous, car tel était le mot. Mais ils ne l'apprendrait visiblement qu'à leur dépend.
L'elfe se retourna alors vers les étendards Imperiaux et vers les troupes de l'Empire leva la main en leur disant:

Soldats, nos terres sont menacés par de grands guerriers. Ils pensent venir ici croyant trouver en nous des soldats vieux et las de guerroyer... Montrons leur que l'Empire a encore de grandes ressources. Montrons leurs que l'Empire a de fervents alliés car oui mes frères, nos alliés sont en marche, et je vous le dis, bientot, nos terres seront repeintes du noble sang de ces ennemis, qu'ils soient valeureux ou non, leur sang sera mélangé.
A l'issu de cette bataille, l'alliance entre ces pseudo allianceux et pseudo hordeux pourra se voir dans le mélange de couleur qui couvrira nos épées! Guerriers, POUR L'EMPIRE D'ARKENDOR, POUR L'IMPERATRICE !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Juil, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

"Le Lion et le Loup s'agenoueront sous la colère du Dragon". Ainsi promettent nos oracles, depuis des lustres et pour toujours.

Qu'espérez vous accomplir, ennemis de l'Empire ? Il n'y a pas d'espoir. Vous n'accomplirez rien.

L'Empire ne peut pas tomber. Nous sommes une figure de marbre dans un océan démonté. Les vagues de l'histoire se brisent sur nous, et se brisent entre elles. Nous avons vu passer tous les âges de Lorndor alors qu'encore hier vos querelles vous séparaient. Le temps, la mort, rien n'a prise sur notre Empire.

Vous écrivez une histoire que nous lisons par ennuie et corrigeons par fantaisie. Votre sang marque ses pages. Il les marquera encore, nous chanterons nos exploits, et nous oublierons vos noms.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 12:04 
Hors-ligne
Héros Débutant

burning_burnus les bras chargés de blocs de pierres qui viendront étayer sa collection personnelle , regarda autour de lui .
Le regard vague et triste il contempla ce que certaines créatures appellent l'empire et se demanda comment la vanité et l'orgeuil ont put être poussés aussi loin.

" Cela fait trop longtemps que ces gens nous narguent à vivre dans leurs rêves, ils méritent tous de mourir et de comprendre quelle est la loi du lorndor. "

Après un dernier coup plus brutal que les autres sur le palais assiegé , il s'en alla en soupirant.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Ainsi les rumeurs étaient fondées. La Horde Lettrée s'est effectivement alliée aux NEMESIS pour affronter l'Empire ! Alliance contre-nature s'il en est... les NEMESIS sont les éternels ennemis de la Horde et malgré tout, les EwiG ont décidé de combattre à leurs côtés.

Je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver là !? La honte qui rejaillira de ce pacte maudit poursuivra pendant longtemps les EwiG je pense. La CHC ne compte-t-elle pas suffisamment de clans puissants pour qu'ils aillent chercher du soutien parmi nos adversaires ?

Je ne peux que désapprouver leur décision, aussi, si l'Empire se trouve en difficulté, je leur apporterai mon soutien (à titre personnel, non au nom des WGT). D'autant que je me suis lié d'amitié avec certains de leurs représentants, et que les WGT sont alliés à deux de leurs clans...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 16:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

Thyrael n'en croyait pas ses oreilles, il n'avait pas crus pouvoir entendre l'annonce d'une tel infamie...
Il s'avanca d'un pas.

Je n'ais ke ces mots a dire , Honte , Honte ! Honte et deshonneur a tous les clans de la horde ki auront la bassesse de s'allier a ces allianceux ke je ne nommerais meme pas !

Moi l'Archange Nanifié je crache sur votre fourberie !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 16:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il existe dans l empire un lieu que nul conflit n a peut détruire. Un lieu saint ou tout être peu trouver le repos .Ce lieu est le SANCTUAIRE des BTK.
Et je le dis ici Haut et Fort le jour de notre chute n ai pas celui ci.
Alors prenez garde Nemesis, EwiG et autre STOMY votre alliance est maudite et elle vous mènera votre perte.
Nos moines viennent de quitter leur robe et arrive au gallot, écouté ce bruit et craignait le.
Vous croyez que ce vacarne est du a nos chevaux ? Non c est celui de votre âme, qui par ce mélange hideux ne c sait plus si vous étés ordeux ou allianceux!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

M!ck@L reçevait régulièrement des missives de clan aussi bien allié, qu'ennemis ou neutre, et toutes contenaient les meme informations... Tout le Lordnor soutenait l'Empire et proposait même de l'aide aux troupes Imperiales... L'elfe savait depuis longtemps que l'Empire sortirai vainqueur de cet ennemi peu commun bien que contenant bon nombre de grands guerriers, mais ils n'osait penser à ce qu'allaient subir les clans de la Horde qui s'étaient alliés aux NEMESIS. "Puisse leur âme trouver malgrés tout le repos et que Boniface leur accorde une mort digne et rapide..." Puis marquant un léger temps d'arret M!ck@L continua à penser..."Quel gachis..." et invoqua un Choc+ contre le redoutable Tylert...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 17:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mes pauvres petits ... je plains votre étroitesse d'esprit ... Je savais bien que quelques âmes égarées de la horde me reprocheraient cette alliance ...

Mais je n'aurais jamais penser que ce serait des WGTs ! ... remarquez , je ne vous en veux pas : laisser ainsi éclater ses tripes est un reflexe spontané ... et en tant que tel je ne peux vraisemblablement pas en être vexer ... il faut toujours se laisser aller à ces mouvements spontanés de colère ou rage : ils sont l'expression de notre nature et ils ne doivent en aucun cas être enfermé !
Vous vous posez une question ... je vais tacher d'y répondre ; après seulement vous pourrez juger , laisser eclater vos tripes ... ou commencer a réfléchir et à comprendre !

Vous clamez que cette alliance est contre nature ... soit je l'admets , ce n'est pas dans l'ordre des choses ... Seulement , vous savez mieux que personne ce qu'est le chaos non ? puisque vous revendiquez être un clan qui le seme !
Réfléchissez donc un peu ... Vous cherchez depuis toujours à combattre l'ordre , les habitudes qui s'ancrent inlassablement dans les coeurs ... Depuis toujours , vous vous êtes fixé le but de creer la surprise pour qu'à jamais la peur de l'inconnu et l'extase de l'imprévu demeurent ! Vous traumatisez les allianceux biens pensants qui croyaient pouvoir se reposer sur des valeurs sûrs et , de cette façon , vous sappez les fondations de toutes les civilisation basées sur autre chose que la loi du plus fort ! Grâce a vous la justice est arbitraire et l'egoisme est la valeur humaine qui domine toutes les autres : A quoi bon aquérir des richesses si l'on risque de mourir d'un instant a l'autre ? A quoi bon servir une communauté si elle n'est pas capable de me défendre ?
Voilà l'état d'esprit dans lequel vous plongez le monde : TOUT repose sur l'egoisme , et grace à vos actions , cette valeur est exacerbée : Elle empeche la construction d'une civilisation stable basée sur l'ordre qui nierait , alienerait , les egocentrismes de chacun et les remplacerait par un altruisme collectif !
Les populations se rassemblent , certes , mais TOUS ne pensent qu'à sauver leur peau ... et si l'on doit abandonner un prochain pour cela ... Tant pis ( ou tant mieux :-) ) !

Le chaos est un principe par dela le bien et le mal , il ne fait pas la différence entre un elfe et un orc ; il est une volonté propre qui s'impose par la force des choses : il est le fondement même de la vie ... Et vous le servez : Quelque soit la façon dont vous vous y prenez , vous dispersez les graines et vous attendez que la tempête se forme !

Pourtant qu'entends-je de vos propres bouches ? ... Vous êtes révoltés que la horde "s'allie" à l'alliance ? Mais enfin on dirait deux puritains qui ne sont jamais sortis de leur couvent et qui n'ont jamais rien vu du monde !
On dirait deux jeunes elfes immatures , saturés de cette éducation fondée sur le bien et le mal et tellement renfermés dans leur carapace puante que l'on ne daigne même pas leur adresser la parole .
le chaos n'a que faire de gens comme ça ... ils ne pourront jamais se projeter dans un autre monde que le leur et ils ne seront donc jamais des adeptes de ce principe premier !

Alors que diable ... Êtes vous les grands WGTs que j'ai décrit ... ou bien êtes vous deux loques incapables de se détacher de leur éducation puritaine et démodée ... incapables de penser autrement que par leurs tripes qui sont -malheureusement- toutes aussi impregnées de ces relents faméliques d'inculture ?

Réfléchissez mes petits ... Car nous servons la même chose : vous l'appelez chaos , je l'appelle spontanéité ... Et si vous n'arrivez pas à comprendre la façon dont je la sers ... regardez et taisez vous !

Image
Image

Dernière édition par Sekikator, le banni calmé le Ven 21 Juil, 2006 19:12, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 17:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sekikator a une nouvelle fois frappé de son apptitude à utiliser la langue. Parfois devrait il peut etre réfléchir que le chaos se répend partout et que le fait qu'il soit allié aux WGT ne le met pas à l'abris de ceux ci... Je pense qu'ils n'ont pas de leçon à reçevoir de toi, et je doute qu'ils appréçi que tu leur parle de la sorte. Méfi toi que le chaos ne se retourne pas contre toi Sekikator... Tu es un bon orateur il est vrai, mais tout le monde ne se laisse pas berner par de belles paroles. Tu regrettra bientot ton insolence envers l'Empire. Les WGT feront ce qu'ils jugeront bon, cela ne me regarde en rien, mais toi tu répendras ici ton sang aux pieds de nos chateau. Je me ferai une joie de te renvoyer dans ton royaume en ayant pris soin auparavant de te rappeler que l'Empire n'est pas mort et qu'il vivra encore longtemps...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 21:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je n'aurais jamais cru que cette alliance se mettrais en place. Mais c'est fait. Il faut dire aussi que STOMY et EwiG compte parmis nos ennemis les plus valeureux et les plus respectueux qui soient. Et encore, nous sommes "ennemis" par un pur enchainement d'évenements.

Je suis un elfe noir, ami des elfes et partisan de l'Alliance,de l'ordre et de la loi, mais mon vrai combat est la non-vie. J'aime toute les races vivantes de ce monde. Voir ces orcs, trolls et autre taurens combattre - à leur manière certes - du même côté que nous est réjouissant.

Nos troupes, habitués à la droiture des combats du côté de l'Alliance, forment des lignes efficace et suivent des formations bien construite. Tandis qu'a nos côté, les troupes hordeuses habituée au chaos se lance dans la mélée sans bronchée avec une puissance exemplaire.

Notre action est mal vue ? Qu'importe . Les Nemesis sont neutre, et si ils ont besoins de le montré, ils le font.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Numquam draco dormiens titillandus.

'' Il ne faut jamais réveiller le dragon qui dort ''.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure