Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct, 2024 18:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Potion de soin
MessagePublié: Mer 19 Juil, 2006 8:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Mai, 2006 1:54
Messages: 45
Alors voila mon idee.

On pourait metre en place des potion de soin(Allier si on veux dire).Cela aurait comme principe de, par exemple mixer quelque plante et avoir une potion, que la seule chose a faire avec serait de la donner a un allier et celle-ci le soignerait automatiquement.J'ai eu cette idee car, en tant que guerrier, moi et les PM je n'en n'est pas beaucoup.Alors avec cette potion je pourais soigner meme si je n'est plus de PM, mais encore des PA.

Aussi je croit que donner une potion pourait couter quelque PA, pour pas gagner trp D'xp^^

Alors voila^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Juil, 2006 10:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Il y a déja une suggestion là-dessus, dans les Archives.

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=12704

Il faut que je me replonge dedans et que j'en fasse une synthèse pour voir où on en était, ensuite je rouvrirai et je déplacerai ici au cas où il y ait des choses à retravailler.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 11:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
je ne sais pas si j'ai a posté mais bon ce forum n'est pas vérouillé, je ne sais pas si tu parlais de ce topic ou de l'autre... Sinon supprimer mon message, j'en fait une copie...

Pour l'alchimie, je suppose que la totalité des recettes ont déjà une potions définis. Or s'il fallait modifié des potions pour rajouter ces potions de soin alliers, ça ferait que toutes les bases de donné qui stocke les recettes deviendrait fausses...

Je pense que le seul moyen de rajouter des potions dans l'alchimie serait de rajouter tous simplement une plante, mais dans ce cas là il faudrait prévoir toutes les nouvelles possibilités que pourrais créer ces plantes, car si à chaque fois que quelqu'un propose un trucs interressant pour l'alchimie il faut rajouter une plante -_- déjà qu'il y a des tonnes de possibilité voilà voilà. Donc si on rajoute un plante pour rajouter cette sorte de potion, il faudrait réfléchir à rajouter tous les type de potions qui seraient intéressante à rajouter (comme une potions +3 force -3 mana).

En écrivant ce message j'ai ensé à une 2ème moyen de rajouter des résultats de potions, pouvoir creer des potion à 6 plantes.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 11:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
little-boss a écrit:
Je pense que le seul moyen de rajouter des potions dans l'alchimie serait de rajouter tous simplement une plante


Si on rajoute une plante, le seul problème, c'est aussi qu'il faut rajouter un sol... Car pour chaque sol est attribué une fleure...

_________________
Sumita


Dernière édition par Sumita le Ven 21 Juil, 2006 13:40, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 13:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Ah ? Je ne savais pas. Certain plantes sont beaucoup plus courante que d'autre (enfin j'en sais rien après tous si c'est parce que je bouge pas du sol o je suis ^^) on pourrais mettre un aléa pour que le sol puisse acceuillir au pif les deux plantes

Sinon il reste la seconde solutions, des potions à 6 plantes. Mais on ne peut porté que 5 plantes j'y avais pas pensé ^^ mais ça peut se modifié facilement

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 14:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Aucune nouvelle plante ne sera mise en place, ni aucun nouveau sol.

Pour les potions de "soins alliés", je n'ai pas encore eu le temps de tout résumer ni d'en parler à Cerberus, donc merci de patienter.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr