Pour répondre à Maxlo (merci d'avoir reformulé

), non il n'y aurait pas de problème : la protection du LG contre les ALG et la protection de l'ALG contre les LG doit simplement jouer même si le héros n'est pas transformé. Comme ça, pas de risque.
Pour le RP, on peut dire que le démon offre à son hôte une sorte de protection, sorte d'effet secondaire de la possession.
Concrètement, le fait qu'un héros soit LG ou anti-LG la nuit se traduit forcément par le positionnement d'une valeur dans la base (soit une caractéristique cachée du perso, soit la présence de ce perso dans une autre table).
Donc le programmeur peut toujours savoir si le perso qui se fait tuer est un LG ou un ALG la nuit, même s'il n'est pas transformé : dans le cas où il a déjà subi l'une des malédictions, il n'en reçoit pas en mourant, puisque soit il l'a déjà (tous les LG ne se transforment pas en même temps, nous sommes plusieurs à l'avoir remarqué, donc un LG potentiel peut être tué par un LG transformé), soit il est immunisé par l'autre malédiction.
A mon tour, je ne suis pas sûr d'être très clair...
Enfin bref, non : je ne vois pas vraiment de cause de bug, a priori.
EDIT :
toupitoui a écrit:
- une utilisation des dents de loups-garou pour en faire des super potions de caractéristiques (à durée limitée) afin de devenir chasseur?
En tant que chasseur de garou moi-même, je peux te dire que jamais je n'accepterais de lâcher mes dents, pour faire quelque potion que ce soit ! Ce sont des trophées, j'y tiens, et je ne suis probablement pas le seul !
Ou alors, il faudrait qu'elles soient transformées en autre chose pendant le processus. En chicots tout pourris, par exemple, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse conserver et encadrer au-dessus de sa cheminée pour l'édification des petits nenfants, le soir, à la veillée...