Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Avec la sortie des potions de carac, j'ai bcp aimé le fait qu'on pouvait arnaquer les gens au bazar parce que les carac n'étaient pas dévoilée. C'était à mon avis bcp plus RP.
L'idée de pouvoir empoisonner les potions et autres objets rejoint cette idée d'arnaquer. ça rend les choses moins certaines.
Pouvoir refiler des objets piègés rejoint aussi l'idée de plusieurs qui est de refiler des fleurs aux UD. Sauf que cela aurait de véritables conséquences et non juste aider les UD à concocter des popo.
Je trouve que l'arnaquage se faisait surtout pour les potions de soins, car les potions provenant de l'alchimie de plus de 50 PV sont très rare, et les grande potions de vie à 15 PO redonne 50 PV. Pourtant les potions de soins (provenant des recettes) se vendait beaucoup plus cher -_- jusqu'à 30 PO je pense.
Sinon je trouve qu'avoir rajouter les détail pour les potions de caractéristique est utile car les mago qui créé des potions de force +2, rien ne prouvait que sa potion est très bien donc s'il voulait la vendre il devait la vendre au même pris que les autres potion de force...
Sinon pour ne pas que ce message soit complétement HS, je vais faire une petite suggestion sur le poison. Le sprotch ball étant peut utilisé (je pense que c'est en partie à cause du fait qu'on ne peut en acheté qu'en zone neutre), pourquoi ne pas pouvoir contaminé sa sprotch ball de poison, de tel sorte que quand elle explose le poison fasse son action ? De plus s'il reste à chaque fois sur le sprotch ball quand on la réenvoie et que chaque lanceur rajoute une petite goute de poison la sprotch ball devient dévastatrice ^^ Mais ça peut aussi se retourné contre nous
Même si les poisons sont censé être inutile, RPment parlant leur trouver une utilité n'est pas illogique.