Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 22:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 8:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Juil, 2006 18:01
Messages: 12
Je voulais pas te vexer Cairn,ce n'était pas une critique.
Nous ne sommes pas tous motivés par les même choses,c'est tout ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 9:50 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Le système d'alliance et de coalition qui existe dans ce monde rend toute considération de victoire acquise à l'avance obsolète. Il peut y avoir une guerre entre un clan "faible" et unclan "fort", chacun va apeller ses alliés, et rien ne dit que ceux du clan "fort" le seront plus que les autres ^^

Non, l'intérêt d'être dans ce genre de clan, c'est : primo, d'avoir beaucoup plus d'amis, et plus d'actifs, donc une meilleure ambiance de clan
secundo, d'être respecté et craint rien que par ton tag, ça peut aider dans la vie...
tertio, un clan puisant est en général très organisé, ce qui favorise les low lvl, alors qu'un clan mal organisé enverra les low lvls au charbon avec les autres...

Enfin moi je préfère être dans un gros clan, et pourtant, j'ai essayé les deux ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 10:12 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 17:29
Messages: 59
hm ...
Voila un guide du magicien débutant , trés complet , et trés correct , je te conseille de le respecter ( by Tcherno ) :

-Au début.
Utilisez votre poing, comme tout le monde ^^
Dès que vous en avez l'occasion, achetez le premier sort (20PO).

-Au lvl 4.
Economisez (ou empruntez de l'argent) pour acheter le deuxième sort (70PO).
Ce sort n'est pas très puissant, mais il est rentable (il ne coute que 4PA et 4PM).
N'achetez rien ensuite avant le lvl 10.

-Au lvl 10.
Vous avez 2 choses a acheter :
-le 5eme sort (InfernoPlus, OuraganPlus, TsunamiPlus ou Rocher ExplosifPlus) à 150PO
-le Soin_allié_Plus (90PO).
Ce sort vous sera très rentable car soigner rapporte autant qu'attaquer, tout en coutant peu de PA et de PM.
De plus, généralement on a pas besoin de trop s'éloigner pour soigner, il suffit d'être dans le groupe.

-En attendant le lvl15...
Achetez votre monture de niveau 2 (350PO) dès que vous le pourrez !

-Après le lvl 15 et après avoir acheter la monture.
Achetez alors le 7eme et dernier sort (Armageddon Plus, TyphonPlus, Maelstrom Plus ou MagnitudePlus) à 300PO. Et une orbe de votre choix , si votre bourse vous le permet .

-N'achetez pas de sort de soin individuel, c'est cher et ça ne rapporte rien. Preferez encore les potions...

-Si vous êtes un magicien pur (et non pas équilibré) alors augmentez vos point de mana à chaque passage de lvl.

- N'achetez des armures ou des potions que si vous avez de l'argent en trop, ou bien si on part en guerre.

- Ayez toujours un parchemin de téléportation (5PO chez les marchands) sur vous !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 10:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
le choix du clan est très important car certains clans demandent à être vraiment très actif et d'autre sont plus souple. Mais avant ça il faut savoir si ton RP est du genre défenseur de la veuve et de l'orphelin ou faiseur de veuve et d'orphelin puis lis les fiches de clan qui t'intéresse ( bon courage ) et aussi leurs conditions de recrutement.

Nous on est un petit clan très sympas, on ne sait pas si on gagne nos batailles à l'avance :wink:
passe nous voir sur notre forum http://3fighters2.free.fr/forumhc/

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 10:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Le choix d'une race, à mon avis, devrait plus dépendre de ce que tu as envie de vivre à travers ton personnage que toute autre donnée.

Ainsi, si tu désires découvrir les interactions particulières qui surgiront en Lorndor, dans la peau d'une race qui fait peur par son mystère et fascine par ses liens à la Mort et la magie, qui est rejetée par le tout Lorndor mais ( de ce fait) très solidaire ce sera plutôt chez les Undeads que tu découvriras ça.

Les Gnomes, du fait de leur rareté, de leur personnalité forte et malicieuse, te feront vivre un autre type d'aventure, etc...pour chacune des autres races.

L'essentiel dans un tel jeu est de vivre une aventure qui te fera tout le temps utiliser ton personnage de manière vivante et le faire évoluer en fonction du rôle play et des actions à concrétiser sur le terrain.

On s'ennuie moins si on décide de mener ce perso à aller de découvertes en découvertes que de pouvoirs en pouvoirs : je ne vois pas l'intéret d' utiliser un personnage pour se prouver sa toute puissance, mais pourquoi pas, sauf que ça peut être vite lassant et décevant.

Idem pour le choix d'un clan mais là c'est bien plus compliqué : la description d'un clan ne correspond pas toujours à ce qui s'y passe dans le jeu, la personnalité du chef et de ses officiers y contribuent énormément.

Par exemple : un clan dont le Back Ground se dit défensif ou pacifique, s'il est mené par un chef qui cherche à faire des exploits de tueur, ça ne le fera pas. Tout comme un clan qui se dit neutre alors que les amitiés du chefs sont plus envers les clans/chefs Hordeux ou allianceux...

Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, dire qu'un petit clan enverra ses petits levels en première ligne et qu'un gros clan ne le fera pas est faux, tout simplement parce que j'ai déjà vu des gros clans faire exactement le contraire ( dont un clan de 100 membres, et il ne s'agit pas du clan Tonnerres car le chef est attentif à ses petiots), ainsi que pour des petits clans.

De même, les petits clans, comme tout petit groupe, seront plus "familaux" avec toutes les qualités et défauts que ça implique, et les plus grands clans seront forcément plus organisés, avec ts les défauts et les qualités que ça implique. Mais là aussi on peut trouver de l'organisation dans des petits clans, comme de la chaleur dans certains grands clans, en fait, tout dépend de la maturité du chef, de son expérience, et surtout, de son intérêt pour son clan ( qui passe avant le sien).

Choisir un clan devrait, pour moi, se faire après plusieurs contacts mp avec le chef.

En bref, les choix dans un tel jeu ne devraient pas s'orienter dans le but d'être le premier, le plus beau, le plus fort et l'éternel vainqueur, mais dans celui d'aller d'aventures en aventures tout en restant cohérent avec le rôle play qu'on a déterminé à la base pour faire évoluer son personnage.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 13:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Tiens pour les classes, il y a une BD bien fait par Zig qui résume pas mal:

http://gazette.hc.free.fr/n3/bd.php

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 13:12 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Tiens, j'l'avais oublié celle la... :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 15:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
hum, vous avez oubliez que maintenant le choix de l'école de magie se fait à l'inscription et qu'on commence le jeu avec le premier sort, il n'y a plus besoin de l'acheter, et c'est pareille pour les guerrier qui commencent avec une arme


ensuite personnelement je sais que la magie du feu est plus puissante que celle de la terre, parceque j'utilise les parcho éthérés "rocher" pour économiser mes PM et à lvl de sort équivalent mon sort météore fait 1 point de plus de dégat (toutes distance et cible confondu )

d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi, après toutes ces polémique pour savoir quelle école est la plus puissante, aucun mage de gros lvl n'a fait le test d'acheter des parcho éthérés des autres école de magie pour comparer avec ses propre sort :roll:

dernière précision, les gnomes saylé meilleurs 8) , on est beau, puissant, rapide, distingué, cultivé, les gnomettes sont folle de moi.... heu de nous :P
bref, on y peut rien mais c'est comme ça, on est parfait :roll:

bien sûr les autre races diront que ce sont des inepties mais comment d'aussi stupide créature qui nous sont d'autand inférieur sauraient reconnaitre la perfection?






à noter que la perfection gnomique ne s'applique pas à l'orthographe, allez savoir pourquoi xD


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 16:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
une chose est sûr, entre les gnomes et les UD, pas besoin de se demander lesquelles sont les plus mégalos.... :roll:

sans compter que les UD, bein ils ont les VAMPs avec eux ! :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 17:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
c'est pas donné à tout le monde d'être parfait :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 18:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 20:31
Messages: 483
Citer:
Nom de personnage : Falko
Race du joueur : undead
Niveau du joueur : 1
Clan du joueur :
Orientation : magicien




falco,stun ancien humain Templar ^^ (eh oui,c'est k pas c :p )

_________________
Pro L-G :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 17:29
Messages: 59
[WGT]Doomhammer a écrit:
Nous on est un petit clan très sympas, on ne sait pas si on gagne nos batailles à l'avance :wink:


J'aime bien ton humour :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Juil, 2006 18:01
Messages: 12
Non,c'est "c" pas "k" enfin bon je vous explique :D
Ma première inscription n'a pas été validée par le mail (oui oui j'ai bien fouillé les coins et recoins de ma boite msn ;) )
Donc pas de nouvelles alors je retente l'inscription en tapant "c" et pas "k"
résultat,je suis en double,je sens que je vais me faire crier :oops:
En tout cas le téléphones arabe n'est rien à côté du "tam tam lordnorien",
les nouvelles vont vite :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
Falko a écrit:
Non,c'est "c" pas "k" enfin bon je vous explique :D
Ma première inscription n'a pas été validée par le mail (oui oui j'ai bien fouillé les coins et recoins de ma boite msn ;) )
Donc pas de nouvelles alors je retente l'inscription en tapant "c" et pas "k"
résultat,je suis en double,je sens que je vais me faire crier :oops:
En tout cas le téléphones arabe n'est rien à côté du "tam tam lordnorien",
les nouvelles vont vite :lol:


le tam tam... pffffff...

chez les grunt on a le VDSL... couplé à es amplis enormes et une sonos d'enfer pour faire passer les messages.... :D

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 20:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 4:11
Messages: 572
TONNERRE DE BREST, ces TONNERRE alors!


Bon, au moins tu es de la horde :p je te souhaite une bonne continuation dans le jeu !

_________________
aT* powaaa


Jeu cool-->

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029556


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr