Voila, ces sorts de soins n'ont pas été révisés depuis plus d'un an et sont devenus complètement obsolètes, sauf pour les petits levels.
Ca soigne quoi ? 16 PV pour 4 PA c'est ca ? Un hight level dépasse allègrement les 420 PV en ce moment, un full PA passé avec ce genre de sorts lui donne... Même pas la moitié de sa vie restaurée. Alors que pour un level 10 mettons une dizaine de ces sorts lui restaurent toute sa vie.
Je proposerais donc deux options pour ces sorts de soins personnels :
- Leur utilisation rapporte de l'XP a l'utilisateur
- Leur pouvoir soignant croît avec le level comme pour les soins alliés et les sorts d'attaques, ou bien encore ont un niveau défini de puissance de soins qui se place par tranches de levels. Exemple : 16 PV du level 1 a 10 et 40 PV du level 30 au level 40
Voila... Parce que ces sorts ne sont même plus intéressants pour les moyens et gros levels, même ceux qui ne jouent pas pour l'XP.
RESUME DES SUGGESTIONS SUR SORTS DE SOINS (fusion des deux sujets)
Sorts de soins éthérés:
- Etat actuel des choses: choix entre deux types de soins, vie et mort, accessibles dès le niveau 4.
- Demande: mise en place de sorts de soins éthérées, afin de tester les deux possibilités.
Sorts de soins personnels:
- Etat actuel des choses: 8 PV rendus pour 4 PA, quel que soit le niveau ou le nombre max de PM. Ne donne ni xp ni or.
- Demande: réévaluation, puisque 8PV ne représente plus rien lorsqu'on en a 300 max.
- Inconvénient: risque de permettre à chacun de se soigner gratuitement (sans payer de potion) avec une puissance équivalente voire supérieure aux attaques recues.
- Conséquence: Réfléchir à une solution adéquate afin de satisfaire à la fois les attaquants et les attaqués 