jecht a écrit:
ça fait du bien de le voir tomber un peu du nuage où on l'a placé

En même temps les coups de tête n'ont jamais empêché zidane d'être placé sur un nuage

c'est pas le première fois qu'il se prend un rouge sur un coup de tête ^^
Il reste néanmoins le meilleur joueur du monde
pour le match le résultat n'est pas surprenant (je m'excuse par avance auprès des supporters italiens

) ils ont un peu volé pas mal de match dans cette coupe du monde, le penalty imaginaire en 1/2 contre l'Allemagne est pas mal ^^ , donc pas étonnant qu'ils prennent aussi la finale.
pour l'arbitrage, ben il laissait parfois jouer des grosses faute et sifflait des petite , on aurait dit qu'il sifflait au pif, ce qu'il fait qu'il y a eut pas mal de fautes aussi bien d'un coté que de l'autre ce qui a bien pourri le match.
Sinon même si le rouge de Zidane est cent fois mérité (et même si entre nous quand ca fait plus d'une heure que tu te prends des fautes (ou du moins des actions "litigieuses" vu que c'est pas sifflé) et qu'en plus tu te fais insulter toi ta famille …, je comprend qu'il finisse par perdre son sang froid (déjà qu'a la base il n'est pas vraiment froid

)),
ils nous ont bassiné pendant 1 mois en disant que non l'arbitrage vidéo n'était pas nécessaire , blabla
ya eut des actions monstrueuses, des buts refusés ou acceptés n'importe comment, qui sont visible sur la vidéo, durant la coupe du monde. ya un défenseur qui c'est fait littéralement arraché les cheveux (yen a qui diront "il avait qu'a pas avoir les cheveux long" ^^ ) par l'attaquant qui marque mais là l'équipe peut rien dire
Et en finale ils prennent un décision sur la vidéo ... ca fait un peu foutage de gueule