Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 19:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 12:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mouahahahahahahahahaha \o/
La défaite ça rend ouphe ! \o/

Hier après le match, je suis descendu dans la rue avec une bande de potes, pour aller se poser tranquillement sur le bateau qui relie les deux Mk2 "Quai de...", et ils ont passé la soirée à s'engueuler pour savoir s'il valait mieux perdre avec panache que gagner en faisant un match hideux. :P
Entre ça et la grande séance de "refaisons le match", aussi appelée "Domenech avait-il raison ou tort", j'ai souffert. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 12:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Façon , la séance tir au but...
Ca rend un match aléatoire quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 13:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

De toute manière j'ai trouvé que c'était moche comme finale, pour tout le monde. Zidane expulsé en fin de carrière pour violence et qui n'est plus revu après et défaite aux tirs au but pour les francais qui avaient bien dominé le match sr la seconde mi-temps et aux prolongations. Victoire aux tirs au but et entre autres a cause du fait que Materazzi ait certainement envoyé une insulte sérieuse a Zidane, laquelle je ne sais pas, et ayant conduit a son expulsion, pour les Italiens ca ne constitue pas une belle victoire. Décevant pour une finale... Et pour ma part j'estime que Materazzi devrait être sanctionné lui aussi, parce que son geste était bien plus injustifié que celui de Zidane, mais bon c'est pas les Italiens qui vont aller faire une enquête sur le " Héros " de leur coupe du monde :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 13:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Le problème, c'est que dans quelques années, c'est sa dernière action dont on se rappellera...

Ca fait quand même du bien de se dire que même une machine à dribbler n'est pas infaillible, et peut craquer sous la pression. Qui sait ce que l'Italien a pu lui dire, et s'il ne l'a pas raillé méchamment depuis le début du match? Vu le grand sens de la communication qui caractérise Zidane, on ne le saura sans doute jamais avec certitude, et c'est mieux comme ça.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 14:16 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

ça fait du bien de le voir tomber un peu du nuage où on l'a placé :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 14:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui mais de cette manière c'est vache. Pas de sa faute si les gens l'ont placé sur un nuage et élevé au rang de demi-Dieu il ne l'a pas demandé donc je trouve pas ca sympa de se réjouir de cette fin de carrière ratée :(

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 14:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ben ça alors...

Ce qui me bluffe surtout c'est qu'aucune équipe ne peut gagner en 90 minutes face a la France ! Ils se font engluer au millieu de terrain !
Muaha !

Enfin vraiment le pauvre parce que je rappelle qu'il a perdu la tête quoi, même pas 10 secondes ! Donc bousiller pas mal de chose pour ça enfin bon.

Sinon j'ai trouvé l'arbitrage médiocre ! Autant sur les autres macht a partir des 8èmes c'était excellent mais la !
Si on regarde chaque fautes individuellement, ok y'a peut d'erreur. A part on peut dire le penalty pour la france, un 2ème non sifflé et d'autre petites fautes. Mais bon des fois l'arbitre est sévères d'autre fois très "anglais" et laisse jouer. Faut qu'il se décide merde !
En 5 minutes on a vu Rybéri (oula je sais pas comme ça s'écrit) faire une faute en passant la main et le bras par dessus l'italien puis un italien passer bras, main, la moitié du corps sans être siffler...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 15:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je sais pas pour la qualité de l'arbitrage, mais ce que j'ai trouvé tout simplement inacceptable, c'est que l'arbitre soit souvent là où il ne devrait pas. Par exemple, une passe qui aurait pu être décisive (mais bon, on va pas refaire le match) lui est arrivée dans les jambes, et il a dévié la balle.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 15:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Merci 'chtounet ! \o/

Enjoy !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 15:04 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

et dans l'autre sens on a rien vu de pareil?
faut arrêter le chauvinisme hein...
c'est relou d'entendre des trucs genre : zidane il a mis un coup de tête à l'italien pasque l'italien a du lui dire des trucs ignobles...
et alors?
l'italien est un con, ça c'est indéniable ! mais zizou est un crackers pitoyable. Qu'on vienne pas le plaindre, il a mis son coup de tête, lui cherchez pas d'excuses !
sinon on en viendrais (dans un cas certes beaucoup plus poussé, mais bon, on a tellement elevé le foot de nos jours --") à chercher des excuses aux gens qui foutent des coups de latte à d'autres dans la rue sur une simple provocation...

zidane est impulsif, il a merité son carton, il mériterait même une amende pour violence.
c'est tout, cherchez pas plus loin !

ps : http://tonaz.altervista.org/zidane.html
:D
pps : saleté de clone qui post en même temps que moua xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 15:49 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
En même temps, vu que Materazzi semblait insulter sa mère, j'aurais explosé le nez à quelqu'un qui parlait d'un membre de ma famille en train de mourir d'un cancer comme ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 15:58 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

jecht a écrit:

En même temps les coups de tête n'ont jamais empêché zidane d'être placé sur un nuage :P c'est pas le première fois qu'il se prend un rouge sur un coup de tête ^^

Il reste néanmoins le meilleur joueur du monde ;)

pour le match le résultat n'est pas surprenant (je m'excuse par avance auprès des supporters italiens ;) ) ils ont un peu volé pas mal de match dans cette coupe du monde, le penalty imaginaire en 1/2 contre l'Allemagne est pas mal ^^ , donc pas étonnant qu'ils prennent aussi la finale.

pour l'arbitrage, ben il laissait parfois jouer des grosses faute et sifflait des petite , on aurait dit qu'il sifflait au pif, ce qu'il fait qu'il y a eut pas mal de fautes aussi bien d'un coté que de l'autre ce qui a bien pourri le match.

Sinon même si le rouge de Zidane est cent fois mérité (et même si entre nous quand ca fait plus d'une heure que tu te prends des fautes (ou du moins des actions "litigieuses" vu que c'est pas sifflé) et qu'en plus tu te fais insulter toi ta famille …, je comprend qu'il finisse par perdre son sang froid (déjà qu'a la base il n'est pas vraiment froid ;) )),
ils nous ont bassiné pendant 1 mois en disant que non l'arbitrage vidéo n'était pas nécessaire , blabla
ya eut des actions monstrueuses, des buts refusés ou acceptés n'importe comment, qui sont visible sur la vidéo, durant la coupe du monde. ya un défenseur qui c'est fait littéralement arraché les cheveux (yen a qui diront "il avait qu'a pas avoir les cheveux long" ^^ ) par l'attaquant qui marque mais là l'équipe peut rien dire
Et en finale ils prennent un décision sur la vidéo ... ca fait un peu foutage de gueule

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 16:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

kler, un coup de tête dans la poitrine, et il s'est mangé sur le dos... 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Important

Kalays a écrit:
En même temps, vu que Materazzi semblait insulter sa mère, j'aurais explosé le nez à quelqu'un qui parlait d'un membre de ma famille en train de mourir d'un cancer comme ça...

Ils peuvent être fier de leur victoire :?

Je trouve que Materazzi méritait son carton rouge lui aussi.
Zidane a fait ça sous le coup de la colère sans réflechir alors que l'italien il a bien réfléchi sur son coup :(

Si vous êtes alergique aux UDs ne cliquez pas

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 17:04 
Hors-ligne
Héros Important

stylus a écrit:

Je trouve que Materazzi méritait son carton rouge lui aussi.
Zidane a fait ça sous le coup de la colère sans réflechir alors que l'italien il a bien réfléchi sur son coup :(

C'est le jeu, il n'y a pas de micro sur les joueurs pour entendre ce qu'ils disent (encore heureux sinon vous imaginez tout les "*£%$@" à chque actions foirées :P )mettre la préssion pour amenez à la faute, ça se voit partout, c'est une maniere de jouer, sans honneurs je l'accorde, mais là.

Zidane à craqué, j'aurais craqué beaucoup plus tôt pour ma part alors je dit chapeau^^'

C'était juste ni le moment ni le lieu de le faire, tanpis, ils les bousilleront dans quelques semaines :twisted:

Je serais bien venus les applaudir à la sortie de l'aéroport, surtout Zidane, malheureusement il était absent, car il doit vraiment se sentir mal aprés ça et aurait surement bessoin d'un gros calin :P

et vives les bleuuuuuuus!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure