Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Avr, 2025 23:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Loups Garou (encore)
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je suis loup garou depuis environ 1 mois. Je ne me transforme pas tous les soirs, mais a priori c'est normal.
Je me suis fait attaqué une fois en LG, j'etais à environ 171PV à la suite de cela. Quand j'ai repris ma forme normale, mes PV etaient au maximum. Cependant, lors de mes transformations suivantes, non seulement mon LG est toujours resté à 171PV, mais lorsque je redevenais normal, mes PV etaient egalement à 171PV... Un peu abusé vu le cout en potion que ca coute, car avec 171PV c'est facile de sef aire tuer.
Ce soir, avec mon LG à 171PV, je me suis prit un full PA, resultat = 17PV... Comment faire pour se sauver avec 17PV, en pleine zone neutre, sans clan, sans tunes??
J'ai alors tué un petit level, puis avec l'argent, j'ai acheté un tp, pour me tp dans mon royaume... Voila le résultat :

Image
Image
Voila... J'avoue que ca m'enerve un peu parceque je peux rien faire... Et que va t il se passer demain, quand je serait revenu en forme normale?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bin il fallait pas tricher car les LG, normalement, ne peuvent rien acheter.

Tu as donc été puni ! Et maintenant il faut attendre que CerberusXT débloque ça à la main.

Il l'avait déjà débloqué il y a peu de temps, et espérait que ça ne se reproduirait plus :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=13710

Mais peut-être as-tu ainsi apporté un début d'explication à ce qui cloche ?

Tous ceux qui sont coincés en 0/0 seraient des petits malins qui, sous forme LG, auraient acheté un parchemin de TP et l'auraient actionné ?

MP à CerberusXt in game, peut-être que ça ira plus vite pour qu'il débloque ça. Et expliques-lui comment c'est arrivé : en empêchant l'achat de parchemins de Tp par des LG peut-être que ça empêchera que ce bogue se reproduise ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

"tricher" je crois rever??
Tricher en ayant voulu eviter de mourir a cause d'un bug qui dure depuis des mois (vf mes PV toujours au meme niveau).
J'ai essayé de trouver une solution, j'ai mp cerberus, j'ai tout fait pour me sortir de cet etau, c'etait injouable, tant en LG qu'en forme normale, car mes PV etait toujours au meme niveau a chaque transformation...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 22:55 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Et pourquoi tu n'as pas essayé de te soigner quand tu étais normal ? :roll:

Puis tu ne perd rien à te faire tuer en LG, tu y gagnes même vu que tu es guéris de la malédiction.

M'enfin, le bug du 0-0 à peut être trouvé son explication comme le dis arrak

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Juil, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Alors je reponds seulement maintenant car HC a pas mal buggué !
Je me suis soigné quand j'etais normal, mais bon c'est un peu abusé, devoir se soigner apres chaque transformation...
Là je me reco, transformé en LG, avec mes 7PV de il y a 3 nuits... Pas trop normal, surtout qu'on a pas d'or en LG (d'autant qu'on perd de nuit en nuit l'or accumulé, donc impossible de se soigner..)
J'essaye de prendre du poison cette nuit, bug, ça m'a rien fait une fois de plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 11:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu ne meurs pas avec le poison : tu te retrouves avec des Pv négatifs.

Et les LG sont censés ne rien pouvoir utiliser de ce qui se trouve dans l'inventaire : faut donc pas s'étonner si ça bogue quand on le fait.

Si tu es sous forme LG alors que c'est le jour, écris in-game à nencaran pour qu'elle te remet manuellement en forme normale, si elle le peut.

Tu as envoyé un mail in game à CerberusXt ?

Sinon, une solution pourrait être de te faire tuer par un magicien ou un équilibré qui se placerait en 1/1. À tester, à tes propres risques et périls…

Tu dois avoir ça dans ta détection de LG non ? En tous cas le palais DTC n'est pas très loin, je crois…

Indique bien à celui qui accepte de faire ça quel LG tu es…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 22:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Non c'est bon, quand j'etais en forme normale, je me suis tp dans mon royaume (ud cette fois).
Par contre petit soucis, apres m'etre retrouvé en zone neutre, je me suis transformé en LG avec..... 7PV (les 7 qu'il me restait d'il y a 2 nuits...)
C'est un peu n'importe quoi enfin. Donc du coup je suis mort, et mon perso s'est retrouvé avec 200PV, au lieu des 300+ que j'avais avant la transfo...
Cette affaire me coute des PA, des potions, des tp et une mort (en forme normale) :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 13:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est ça la malediction des L-G....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je ne vois pas vraiment le problème, le LG a ses point de vie et toi les tiens. Quand le LG revient, il a les points de vie qu'il avait avant de se transformer (les 7 PV dans ton cas) et ton personnage retrouve ses PV d'avant la transformation en LG.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ben là il me semble qu'il retrouvait le nombre de PV qu'il avait en tant que LG quand il etait aussi non-L-G....

d'où la difficulté de survivre, si à chaque fois qu'il netais plus L-G il qse retrouve à 171PV...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bah si, il est là le probleme... Si on revient avec ses PV de la nuit d'avant, alors on revient avec l'or et tout notre inventaire acheté en LG...
Sinon impossible de survivre, impossible de se soigner car on repart à 0, mais par contre pas au niveau des PV :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 22:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour information, LG c'est une malédiction -_-'

D'ailleur les LG ne peuvent normalement rien acheter chez le marchand ni ailleur, donc l'or ne leur sert à rien, les pv restent comme ils sont d'une nuit à l'autre, à toi d'éviter de passer la nuit là ou il y a beaucoup de monde ou alors d'attaquer les autres joueur en espérant que l'effet vorpale de ton arme s'active....

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Juil, 2006 7:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

C'est le principe de base du LG.

Un bug fait que d'autre joueurs peuvent te soigner, mais en principe le lG nait avec beaucoup de PV et meurt dès qu'il les a pérdu sans pouvoir se soigner. Et son inventaire repart chaque fois à 0.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Juil, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ok, peut etre, meme si ce n'etais pas tres clair dans les explications fournies au moment de la contamination.
Le pire n'est pas ça, c'est surtout quand j'ai du me soigner en forme normale à cause des coups pris en LG alors que j'etais full avant la transfo.
Enfin bon, je ne suis plus LG, j'ai juste signalé mes decouvertes pour que personne ne soit surpris à l'avenir !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 8:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

arrak a écrit:
Bin il fallait pas tricher car les LG, normalement, ne peuvent rien acheter.

Tu as donc été puni ! Et maintenant il faut attendre que CerberusXT débloque ça à la main.

Il l'avait déjà débloqué il y a peu de temps, et espérait que ça ne se reproduirait plus :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=13710

Mais peut-être as-tu ainsi apporté un début d'explication à ce qui cloche ?

Tous ceux qui sont coincés en 0/0 seraient des petits malins qui, sous forme LG, auraient acheté un parchemin de TP et l'auraient actionné ?

MP à CerberusXt in game, peut-être que ça ira plus vite pour qu'il débloque ça. Et expliques-lui comment c'est arrivé : en empêchant l'achat de parchemins de Tp par des LG peut-être que ça empêchera que ce bogue se reproduise ?

non a ma mort je suis réaparu en -1-1

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure