Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct, 2024 8:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 13:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
Fort a écrit:
hole_master a écrit:
Fandor c'est un peu le bon samaritain de jh ;)

mais bon, on est des retraité de didi nous now, meme si on traine toujours sur jh ;)

Il m'avait aidé avec un hammerdin ;), il y avait un topic avec une liste de personnes qui aidaient à tuer l'uber et il avait été un des seuls disponibles quand je l'avais contacté :) (je crois que plus tard, je l'ai aidé à mon tour ;)). Par contre hole, si c'était déjà ton pseudo (et ton avatar), je ne me souviens pas de toi non plus :?
Enfin, tous les Klone "originels" (issus de JH) ont pris également leur retraite de D2, et m'ont rejoint sur HC quand je leur en ai parlé (on était 15 "vieux" ;)), par contre je crois que plus aucun de nous ne passe sur le fofo de JH (de toute façon depuis qu'ils l'ont changé avec la nouvelle version, je n'ai plus jamais réussi à m'habituer à ce nouveau fofo...).


meme avatar et meme pseudo.
par contre je postais tres peu en trading, donc c'est pour ca ;)

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 13:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Bah bonne continuation IRL meme si j'ai vu le psote trop tard. :cry: Mais bon 1000 PO c"était trop pour moi lol. (ho la vielle excsue).

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 0:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Nov, 2005 13:42
Messages: 24
Localisation: Entre ciel et terre
je suis pas d'accord avec la réponse 23) en trois fois je rigole ce serait plutôt ahahah je vois pas le rapport avec Nyark

_________________
Du côté obscur, vive la vodka !!!!!!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 1:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
nyark nyark nyark....

C'est un rire sadique...

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 3:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Je porte réclamation pour la question 18. Aucun joueur ne s'appelle le_bourrin IG. on peut éventuellement s'arranger à l'amiable à l'aide de quelques PO, ou je serai obligé d'engager maître Harshayllor et d'intenter un procès à Coloti


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 7:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
C'est mort :D

@ Eldragon "en trois fois" donc ca donne AhAhAh AhAhAh AhAhAh

super nan ?
Enfin peut être que tu ne sais pas compter jusqu'a trois ? :x

Sérieux le "je suis pas d'accord avec la réponse" j'adore -_-

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 7:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 20:31
Messages: 483
je porte plainte pour la dernière question,vu que le personnage Coloti ne va plus exister.... :roll:


:lol:

_________________
Pro L-G :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 8:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je ne suis pas d'accord avec le gagnant, ça devrait être moi (avec même pas les 3/4 des réponses de bonnes :lol: )

Et puis c'est pas comme si c0l0ti avait pas dis que pour certaines questions plusieurs réponses étaient possibles, mais qu'il accepterait que la réponse qu'il avait choisi ^^

Moi je dis encore merci pour ce petit quizz et comme beaucoup l'on déjà dis, bon retour IRL ;) (et peut-être à plus tard sur les terres du Lorndor...)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 12:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Bonne continuation à toi Coloti!
Ce quizzme dépassait largement :p...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 12:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Au revoir Coloti...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
J'ai reçu un message tout à l'heure...

Citer:
Message de: cOlOti
Envoyé le: 11/07/2006 à 13 h 18
Sujet: ....

Le soleil était déjà haut dans le ciel et cOlOti étouffait sous cette chaleur. Ca monture aussi et ils allaient bientôt s'arrèter lorsqu'ils virent une auberge ou sans doute ils pouraient se reposer.

Arrivé à proximité de l'auberge dans un petit champs à coté cOlOti cru apercevoire une silhouaite qu'il connaissait.
Oui c'était bien ça il ne pouvait se tromper. Le petit Fort était là assis au milieu du champs en train de méditer.

Changeant ces plans cOlOti décida d'aller le voire, lorsqu'il approcha le gnome reconnu rapidement l'un de ces enemies et sortit son épée. Sans trembler, car même du haut de ça petite taille cela faisait bien longtemps que Fort n'avait plus peur des Mort-vivants.

cOlOti lui ne recula pas en voyant l'épée du gnome et descendit de ça monture. Puis après avoire effectué une petite révérence il prit la parole et dit :


-Fort, range ton épée, cette fois-ci je ne suis pas ici pour me battre. J'ai fait trop de combat, trop de bataille et le temps ou le sang coulait à flot est finit pour moi. La mort m'attend et avant cela je voulais rendre une dernière visite à quelqun de mes amis.

Mais finalement je me suis dit que sans enemie jamais je n'aurais eu d'ami, c'est pourquoi je viens aujourd'hui pour te remercier. Certe nous nous sommes souvent battu l'un contre l'autre et il est vrai que tu as tué mes frères et que j'ai tué les tients. Mais c'est la loie du Lordnor et je ne la conteste pas.

Devant ces paroles Fort resta de marbre plutot déconcerté mais il consentit tout de même à baisser son épée, la gardant cependant à porté de main

-Nous avons participé à de belle bataille et nous avons marqué l'histoire du Lordnor, c'est ainsi que je te remet cette médaille marque de ton courage et de ta force. Car même entre enemi le respect est important.

cOlOti prit dans son sac une magnifique médaille et s'aprocha de Fort et lui remit en main propre. C'était la première fois que cOlOti aprochait de si pret l'un de ces enemies.

-Adieu Fort, que ta route sur le Lordnor continue encore longtemps, et je te souhaite bonne chance, même si tes amis sont mes enemies.

Et sur ce, cOlOti remonta sur son fidèl destrier et s'en alla sous le soleil tapant de midi.


Citer:
Message de: Echange
Envoyé le: 11/07/2006 à 13 h 20
Sujet: Echange Objet

Vous avez recu un objet de cOlOti


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
Ce à quoi je ne pouvais pas ne pas répondre...

Citer:
Message destiné à: coloti
Envoyé le: 11/07/2006 à 14 h 13
Sujet: .Re: ....

Lorsque le mort vivant s'approcha du gnôme, brisant l'état de méditation dans lequel il s'était mis pour concentrer sa puissance magique afin d'éradiquer un puissant élémentaire d'air qui semait le trouble dans un village voisin non loin de là, celui-ci dégaina d'un geste vif son épée et adopta une posture défensive.
Toutefois, il ne sentit aucun sentiment de haine ni décela d'attitude agressive de la part du corps putrifié animé qui lui faisait face.
Ce mort vivant, un de ceux qui l'avait affronté tant et tant de fois, était cOlOti, un undead qu'il avait rencontré pour la première fois lorsqu'il sévissait avec les siens au sein du clan Fusion. La créature des ténèbres, après avoir exécuté ce qui semblait être un salut, prit la parole :


-Fort, range ton épée, cette fois-ci je ne suis pas ici pour me battre. J'ai fait trop de combat, trop de bataille et le temps ou le sang coulait à flot est finit pour moi. La mort m'attend et avant cela je voulais rendre une dernière visite à quelqun de mes amis.

Mais finalement je me suis dit que sans enemie jamais je n'aurais eu d'ami, c'est pourquoi je viens aujourd'hui pour te remercier. Certe nous nous sommes souvent battu l'un contre l'autre et il est vrai que tu as tué mes frères et que j'ai tué les tients. Mais c'est la loie du Lordnor et je ne la conteste pas.

Après ces propos, Fort consentit à rengainer son épée, car cet adversaire n'était pas assimilable à nombre des ses semblables, à savoir des morts vivants dont le passage dans l'au-delà les avait privé de toute notion de respectabilité et d'éthique guerrière, ayant pour habitude d'user du mensonge et de la fourberie pour arriver à leur fin.

Etait ce sa fin, définitive celle-ci, et si proche, qui avait transformé l'undead, ou bien le peu d'humanité qui avait subsité après son "passage" en mort vivant ? Peut être aussi avait-il toujours été comme cela, et si c'était le cas, peut être était il la même chose de bon nombre de ses congénères. Ce pourrait il alors que tous les morts vivants soient différents, et qu'il existe différentes castes avec lesquelles il serait préjudiciable de les assimiler les unes aux autres ?

Lorsque l'ancien Klone quitta les siens, il entreprit une quête particulière (et secrète) devant lui apporter des réponses, et notamment vis à vis du monde des morts vivants. Sa quête étant terminée et s'apprêtant à regagner le clan qu'il fonda, certaines de ces certitudes avaient été ébranlées, car le monde n'était pas ce qu'il semblait être, et tous ceux qui le peuplaient, quelques soient leur race ou leur origine, ne pouvaient être cataloguées dans une catégorie ou une autre : il y avait des âmes respectables parmi ses adversaires comme de piteuses personnalités parmi certains de ses alliés.


Comme s'il avait lu dans les pensées du gnôme, le mort vivant s'approcha de celui ci et sortant de son sac une médaille, la lui remit en mains propres. C'était la première fois que Fort permit qu'un mort vivant adversaire s'approche si près de lui.


-Adieu Fort, que ta route sur le Lordnor continue encore longtemps, et je te souhaite bonne chance, même si tes amis sont mes enemies.

Et sur ce, le mort vivant s'en alla...


Quelques minutes plus tard, Fort réalisa que cette scène était tellement surprenante et irréelle qu'il n'avait eu le temps de répondre à son interlocuteur. Il mit en route sa monture motorisée, sa fidèle 206 CC, et rattrappa à quelques encablures de là le mort vivant.


- cOlOti, saches que je suis touché par ton geste, et que je suis persuadé d'une chose maintenant : c'est que tout mort vivant que vous êtes, vous avez été plongés dans une malédiction qui vous fait errer dans ce monde réel, sans pouvoir rejoindre les cieux et reposer en paix. Vous avez autrefois eu une "humanité" et vous semblez souffrir dans le Lorndor, poursuivis par vos anciennes vies et vos rêves inachevés. Saches aussi que je suis heureux que tu sois sur le point de regagner les cieux et que ta douleur éternelle se termine enfin. Une tombe sera érigée en ton nom et nombreux seront les gens de ce monde qui viendront honorer ton nom et ton histoire.

Saches enfin que tu ne fus, comme tous ceux que j'affronte, jamais un ennemi, mais un adversaire, et que dans une guerre, chaque camp défend une cause qu'il pense juste. Pour ma part, je me suis toujours battu avec les miens pour défendre les peuples de l'Alliance qui ont subi en premier le joug de la Horde, et même si je ne sais pas quels sont les motifs qui ont poussé les tiens à entrer en guerre, je ne desespère pas qu'un jour notre conflit mondial finisse enfin et que la paix règne parmi tous les peuples. Je n'ai hélas pas de médaille sur moi à t'offrir mais accepte s'il te plait cette modeste fleur de la part de Fort, un ancien humain devenu gnôme, et dont le destin semble avoir été lié au tien bien avant notre arrivée à tous deux en Lorndor.[/i]

[HRP] Sur les forums de JudgeHype ^^, même si on ne s'y est pas vraiment vus ;)[/HRP]
Citer:
Sur ces paroles, Fort repartit dans sa 206 CC...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 23:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
rah dévoile pas mon secret Fort, chaque personne qui recevait l'un de mes messages était censé croire qu'il était unique :D

(pour le moment Zinc, seytahn et toi, mais je vous rassure ma tournée dans le lordnor n'est pas finit)

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 23:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 1:10
Messages: 285
Localisation: Jeune Officier Diplomate naïf...
et moi et moi !!!!

:wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Juil, 2006 9:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
heu oui mais non.

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr