cOlOti a écrit:
28)Comment dit-on "CHATEAU !" en belge ? Ouais bon je l'ai mais dans le désordre.
Je suis assez fière de cette question
Aparament peu de monde ont compris la référence à la blague : Comment dit on chateau fort en belge : CHATEAU ! La réponse était bien :
Fort Déjà, je suis très honoré d'avoir été la réponse d'une des questions de ton questionnaire
(même si l'on peut faire tellement de jeux de mots sur mon pseudo ^^).
Ensuite, je te présente mes salutations de départ, en espérant, non, en étant sûr que tu as passé de très bons moments sur HC.
Enfin, je te salue également en tant qu'ancien forumer de JH, car même si je ne me souviens pas de toi (c'est MagicMaster qui m'a dit que tu étais de JH toi aussi), ça me fait quand même un peu de peine qu'un "vieux" se casse.
Dès fois que tu te souviendrais de moi, qu'on aurait tradé ou joué ensemble sur Diablo 2, voici pour info mon "vrai" pseudo (Fort c'est que depuis HC
) qui me suit depuis des années, ainsi que tous les avatars que j'ai utilisé sur JH depuis mon inscription en février 2002
.
Pseudo : Kenshiro
(ça c'était pendant noel ^^)
Fandor a écrit:
Bravo shaif
Et à bientôt cOlOti, au moins sur JH... :ackdecissé: ^^
En tout cas je me souviens parfaitement de Fandor, qui m'avait même aidé à une époque (où j'avais repris D2) à tuer l'uber pour récuperer le petit charme unique dont le nom m'échappe ^^.
Au revoir
Fort / Kenshiro