Tim a écrit:
oui... c'est vil... mais si on fait ça on va bien voir qui nous le donne, si c'est allié on est pénard mais si c'est un ennemi on va le refiler à quelqu'un d'autre, un ennemi...
En gros on se rapellera de l'eternel "n'accepte rien venant d'un étragner!D'accord?
_Oui Maman"
...

Super message, prend en exemple les superbes repas de paix, on t'offre 6 galettes (tu m'expliqueras comment tu détermines de qui elle proviennent) tu les manges les 6, et hop une empoisonner, belle esprit pour ta part tu accuserais le seul "ennemi" qu'y t'en aurait donne une, super surtout si un gars de ton clan

.
Apres, c'est vrai que les poisons servent a beaucoup de chose, a par pour certains de gagner 1PO dessus et a d'autres de passer pour de grand malin :
Citer:
Poison - Prix :111111Or Vendeur: Aquila
Poison - Prix :111111Or Vendeur: Aquila
Poison - Prix :4294967295Or Vendeur: Anyvie
Car oui il existe des acheteurs de poisons (ou du moins un), alors pour le moment la plus grande utilisation des poisons vient des DTC, dans une technique de "tricheur" pour certain.
Il est dommage qu'une fois bu trop de poisons on se "suicide" pas
sa serait pourtant un moyen pour rechaper a une mort parfois plus affreuse, quand plus de PA, plus de parchemins ou plus d'argent, un nouveau moyen de retour express a son royaume.

venons maintenant aux revendications pour le poison.
Tout d'abord les marchands, mis a part a bazar, il ne vendent pas de poisons dans les potions, contrairement au bazar ou les poisons sont dans la rubrique potions, alors on sort des gros poisons genre - 100

. Nous avons bien des potions +200Pv, les meilleurs poisons étant -20

(Je pense que ce n’est pas trop hard à faire).
Il serait aussi bienvenu que les effets des poisons soit affiché à la vente, comme c'est le cas des potions.
J'ai aussi l'impression qu'on ne peux prendre de poisons quand on est a full pv, comme si on voulait prendre une potion quoi, se qui en soi assez illogique.
J.Lau, empoisonneur, pour mettre fin a vos jours, prix défiant toute concurrence, efficacité pas encore garantie.