Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Idée pour les guerriers
MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 13:49 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
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Etant de ceux qui sont contre l'utilisation de magie pour les guerriers (car ils sont trop bêtes pour ca), j'avais des idées pour compenser leur bêtise :

1/ tout d'abord (et je me répète) la possibilité de porter deux armes, et ils choisissent l'arme avec laquelle ils tapent.

2/ Leur créer 1 jauge de sauvagerie. Ils gagnent 1 point de sauvagerie (soit PS) à chaque fois qu'ils blessent 1 adversaire avec succès. Ils en perdent si ils ne se battent pas pendant qques temps ou si ils meurent.

Chaque guerrier aura le droit d'avoir 1 coup spécial (acheté dans une boutique d'arts martiaux ou je ne sais quoi). Ces coups auront 1 coût en pa et PS déterminés.
La jauge de sauvagerie aumentera avec le niveau du guerrier.

Exemples de coups spéciaux (en + des dégats normaux) :
- coup barbare : inflige X dégats
- coup assomant : retire 1 nombre de PM et de PS à l'adversaire, voire abîme sévèrement l'armure
- coup titanesque : l'adversaire est propulsé sur 1 case aléatoire de portée de 2
- coups multiples : lance plrs petits coups avec 50% de toucher
-etc..........

Le but est de varier et de personnaliser le combat des guerriers malgré leur stupidité.

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~ Poueteur Fou!!! ~


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MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 13:59 
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Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 21:44
Messages: 53
jauge de sauvagerie, comme WoW ?

moi je suis pour.

_________________
un petit récit SF ?
partie 1 finie, soit 14 chapitres.
http://www.wgpower.net/forum/recits/neo ... 191_1.html


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MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 14:34 
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Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:52
Messages: 137
Localisation: Canada
Oui sa peut être marrant et sa redonne un aspect tactique.

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Stanain [NAINS]


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MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 19:00 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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Localisation: tauren
je suis pour aussi.
meme si je pense que les guerrier pourait avoir le droit d'utiliser une magie dite "pratique", non elementale.
mais se genre de bonus est equivalent.


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MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 19:42 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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euh...lol

toutes ces idées ont deja été pour la plupart deja discutées..

Pour la sauvagerie je ne vois pas l interet vu que les coups sont ratés ou reuissis de facon aléatoires en fonction de la dex...

alors bof bof...

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MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 19:55 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
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Localisation: Troll abruti
-=DA=- a écrit:
Pour la sauvagerie je ne vois pas l interet

:evil:
Bah, l'interet est multiple :

1/ les guerriers ne crieront pas "scandale c'est abusé" face aux sorts des magos

2/ les guerriers auront des combats variés et pourront personnaliser leur type de combat

3/ contrairement à la magie, la sauvagerie s'obtient dans le combat, donc il ne suffit pas de camper à l'abris ou de boire une potion comme le mana pour pouvoir utiliser sa botte secrete

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MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 20:01 
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Messages: 1016
Localisation: tauren a temp partiel
+1 kruel euhh krulla désolé


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MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 20:21 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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tinkiet les guerriers ne crieront pas au scandale , les sorts auront leurs points faibles :wink:

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MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 20:55 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
-=DA=- a écrit:
tinkiet ... les sorts auront leurs points faibles :wink:

Heu... si je m'inquiète, je voulais prendre 1 maggo mais si c'est pour l'avoir dans le c.. comme quand j'ai décidé de prendre équilibré pour la béta, autant que je prenne 1 guerrier tout bête :?

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MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 21:45 
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ben je vois pas ou est le probleme... Le mage comme le guerier auront leur point faible et l'equilibré sera equilibré... :roll:

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Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


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MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 22:01 
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
La jaugeb de sauvagerie pourrait être considéré comme un talent (cf le post On teste les talents), ce serait applicable facilement. :D

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Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


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MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 13:41 
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Inscrit le: Dim 05 Sep, 2004 15:09
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Localisation: Homme
+1 pour sauvagerie....

en remplacement du mana. suffit de modif un mot koi

idées de talent

* Attaque lourde : un coup à 2.5x ou 3x les degats mais avec 50 % de reussite ou moins pour équilibrer

* Visée : un coup à 99% de reussite.. (ne tiens pas compte de l'agilité en clair) mais qui fait 1x ou même 0.8x les degats

* faiblesse : un coup qui n'inflige pas de degats ou peu mais qui annule l'armure ( ou reduit l'agilité ou la force ) de la cible pour les deux ou trois prochains coups

* immolation : un coup qui prend 50% des PV de la cible (avec un echec possible) mais qui prend des pv au guerrier (avec aucun echec possible genre c'est un cout a payer avec les PS et les PA => inutilisable si pas assez de PV naturellement)

* mort subite : 3% de chance de tuer sur le coup un adversaire de même niveau ou de niveau inférieur 2% sinon.

bon j'ai plus d'idées là mais ca va venir :wink:

_________________
Le maître a dit "frappe" et le jeune nounours frappe
Le maître a dit "cours" et le jeune nounours cours
Le maitre a dit "étudie" et le jeune nounours a dit "la ferme"


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 20:52 
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Inscrit le: Ven 17 Sep, 2004 15:11
Messages: 769
Localisation: Neurônes génocidés
Toute ces compétences ça me fait penser à FenX :lol:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Nov, 2004 21:25 
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Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
franchement sa serait super
on pourrait meme aller plus loin

ex: on augmente le KIAI cri qui empeche la cible de bouger pendant 2 jours
on booste visée
on peut prendre la classe samouraï avec des armes comme les katanas et en contrepartie on peut plus utiliser d'armure

sa diversirait le jeu et le rendrait plus intéressant

j'ai d'autre idées mais je vais m'arreter là

_________________
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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 10:47 
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Inscrit le: Mar 02 Nov, 2004 9:30
Messages: 56
Localisation: Tauren :ack:
grom.5 a écrit:
franchement sa serait super
on pourrait meme aller plus loin

ex: on augmente le KIAI cri qui empeche la cible de bouger pendant 2 jours
on booste visée
on peut prendre la classe samouraï avec des armes comme les katanas et en contrepartie on peut plus utiliser d'armure

sa diversirait le jeu et le rendrait plus intéressant

j'ai d'autre idées mais je vais m'arreter là


ouais ca serait un super idée, je vois dici les taurens samourai, ou des trolls pilotant un avion rempli dexplosifs pour se suicider sur un porte avion elfe :D


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