Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 23:42 
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Elfette Très Frustrée
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Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Bein juste pour celui qui remporte la coupe & cet objet serait remis en jeu a chaque coupe du monde

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MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 12:55 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Je cite juste trois petits éléments qui me parraissent importants:

Celestine1 a écrit:
Oui mais quel est l'intéret de perdre plein d'Xps pour gagner une arme éthéré ...

Je ne dit pas que la récompense doit etre la rune apocalyptique Mais un objet qui rajoute un ptit bonus comme les dents de malgr


Lancer une balle de Sproatch Ball ne fait pas gagner d'xp, il me semble. Je ne vois pas pourquoi en lancer 50, ou 100 dans un laps de temps en ferait gagner. Tout dans ce jeu ne conduit pas à de l'xp!

Ceux qui cherchent uniquement la course à l'xp peuvent immédiatement quitter la section Suggestions, car ils ne trouveront rien à leur gout, et rien de ce qu'ils proposeront ne sera retenu. Un point c'est tout.

Celestine1 a écrit:
Bein juste pour celui qui remporte la coupe & cet objet serait remis en jeu a chaque coupe du monde

Un objet unique pour celui qui remporte la coupe. Pourquoi pas. Mais tu proposes une coupe du monde tous les 2-3 mois (délai qui me parait beaucoup trop court, soi dit en passant). Ce qui fait que la rareté de la récompense va très très vite s'étioler.

blackacid a écrit:
creer des espace comme des stade est une trés laborieuse action , mais qui va apporter de bon element en RP , ...
c'est pour cela que je prie moi aussi les respo de nopus faire ce plaisir.


En effet, ca pourrait apporter un élément RP intéressant. Mais c'est un gros investissement, de coder quelquechose de ce genre. Surtout qu'on est loin d'avoir une suggestion aboutie pour l'instant.

A la limite, on pourrait peut-être réutiliser le code de DA pour l'arène, et l'adapter à une arène Sproatch Ball, mais ne rêvez pas, c'est pas pour tout de suite (on a même pas encore l'arène de DA, alors ^^)




Il reste de toutes facons beaucoup de points sur lesquels réfléchir:
- Interdire les attaques? les sanctionner par un système quelconque?
- Comment se dérouleraient les matchs? Combien de joueurs par équipe?
- Comment déterminer un gagnant? Par un nombre de points, par un laps de temps qui, une fois écoulé, signalerait la fin du match? Par la mort de tous les concurrents (risque de matchs qui n'en finissent jamais...)
- Si les attaques sont interdites, les soins le sont-ils aussi? Peut-on utiliser des potions pour se soigner?

Voila un petit apercu non exhaustif de tout ce qu'il reste à mettre en place avant de demander le moindre début de codage ;)


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MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 17:32 
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Inscrit le: Mer 09 Mars, 2005 14:52
Messages: 50
EWI a écrit:
Mais ce qui fond de l'alchimire peuvent avoir de la constitution en plus.


Et en plus, faire de l'alchimie ne coûte pas de PA. On peut donc faire de l'alchimie et de l'XP...

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Dwork le sage
(Ancien) Grand Commandeur du Consortium Minier Nain

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 17:35 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
EWI a disparu et le dernier poste dâte de 6 mois => Image

:lol:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 17:44 
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 Sujet du message: Fédération Internationale de Football Association
MessagePublié: Mer 10 Jan, 2007 20:46 
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Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
ceci est une bonne idée on pourrais mettre tout simplement des PO en jeu...

je pense qu'il faudrait faire des équipes d approximmativement 5 joueurs du même clan pour faire comme des équipes... et le calan qui gagne le tournois garde la coupe dans son chateau j'usqu au prochan tournois... et la coupe pourraos donner des + au batiment, plus de Pv ou des mécenaire plus forte etc...

et aussi chaque équipe durant un matche a un nombre limiter de ball (offer par la FLSBA=Fédération Londonienne de SprotcheBall Association^^)pour éviter les abus des plus riches^^


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