Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct, 2024 17:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 19:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 1:02
Messages: 599
Localisation: Humain
J'ai rien contre cerb,mais comme le dit la plupart du monde , l'equipe de codage devrai etre agrandi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 4:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Bon, ca va surement rien faire avancer, si je poste... Tant pis.
C'est la premiere fois en... tres longtemps que j'ouvre, lis et reponds a un topic de cette partie du forum.
De fait, la proposition du monsieur part d'un constat sur lequel tout le monde s'accorde: trop de suggestions, souvent des vieilles que les anciens ont vues et revues, debattues et/ou argumentees, parfois des ridicules (mais, ca, c'est plutot marrant), et plus enervant, des partages en sucette a repetition.
Resultat, je n'y vais plus jamais.

Le fait que les suggestions ne soient plus implementees (mises en place, en vieux francois, non? mais je ne suis plus sur de rien...) ne suffit pas a expliquer cette derive. Augmenter le nombre de developpeurs, c'est tres bien, souhaitable, et devrait, par exemple, faire l'objet d'une annonce sur la page d'accueil de HC (c'est comme ca que nous avons trouve nos graphistes successifs, si je ne m'abuse).

Mais le fait est qu'il faut surtout quelqu'un pour reguler ce forum a temps plein, et responsabiliser ceux qui y postent: regarder le post-it precite, essayer d'envisager une suggestion "clf en main", en ayant deja entrevu les grandes lignes de son application concrete (ceci dit, plusieurs suggestionneurs sont tres forts pour ca), et surtout eviter de transformer le forum en pale copie de, a la fois, coup de gueule, sondage et guerilla...

De toute facon, tout pour eviter la fermeture du forum, et/ou son acces restreint a une poignee d'heureux elus, car ce forum fait aussi partie de l'essence du jeu. Comme on l'a mieux dit, meme si c'est illusoire, l'impression de pouvoir apporter sa contribution au jeu est porteuse.

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 7:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
masterofpuppets a écrit:
J'ai rien contre cerb,mais comme le dit la plupart du monde , l'equipe de codage devrai etre agrandi...


Oui peut etre, mais connait tu des persones asser doué pour le faire ? Car le dire c'est facile, mais trouvé des gens sa l'est moins.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 8:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Oui peut etre, mais connait tu des persones asser doué pour le faire ? Car le dire c'est facile, mais trouvé des gens sa l'est moins.

Les gens qui ont les competences c'est pas un probleme, y a presque qu'a se baisser pour trouver des codeurs php par ici. Il faut par contre plutot savoir qui est digne de confiance ou non .

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 8:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Ouai aussi, mais je pense que plein de gens serais honoré de travauillé sur hc et que c'est personne peuvent etre digne de confiance.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 9:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
Aie ! Bonne mère ! Si les choses étaient aussi simples ! :shock: :lol:

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 9:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Ben, faut mettre en new "si tu esr un bon codeur envoie moi un MP"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 9:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Bah non justement, cerb a pas besoins de codeurs mais de codeurs en qui il a confiance, on peut pas confier comme ca un jeu a n'importe qui de passage comme on fait de l'autostop.
(et pis deja ont vouvoye dans une news, sinon ca fait pas serieux :P)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 10:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Ben il demande dans son entourage. Avec tout les joueurs qui ya ya bien des codeur qui connait et qui doit avoir confiance.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Bah avec le depart de whoami, ca devient justement le probleme, des bons codeurs php (issus de la communautée) en qui il aurait totale confiance, visiblement, y en a pas des masses. xD

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 11:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Je le comprends aussi !
Et puis vu qu'il n'a pas trop le temps de passer sur le forum, il va avoir du mal a savoir qui est de confiance ! Enfin je supose qu'il a une vie avec des potes :P

Bye bye

PS : ben moi c'est bon je peut aider Cerberus ! oui ? non bon ok.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 12:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Merci à tous d'essayer de sauver, et d'améliorer cette section du forum.

Pour ce qui est de la modération de Suggestions à proprement parler, c'est en cours. Mais c'est comme pour les nouveux codeurs, nous avons besoin de personnes de confiance, et ca ne court pas les rues.

Continuez à donner des idées pour améliorer ce forum, toute idée est bonne à prendre, qu'elle soit ensuite retenue ou non ;) (c'est un bon départ pour une bonne reprise du forum Suggestion, non? :))


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
"Des personnes compétantes digne de confiance c'est déjà rare mais des personne compétentes digne de confiance ayant la confiance de l'équipe de HC c'est encore plus rare."
Turgle, nain. 3 Juillet 2006 après J-C.

:oops:


Un vrai modo est préférable mais quelque personne (6-7 par exemple) non modo s'interressant vraiment aux sugestions, donnant des réponses et qui ré-écrivent quelques sugestions pour qu'elle soit plus réalisable serait bien aussi, non ?

Inventez des pacths contre le flood ?
Ok je :arrow:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 14:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Il suffi juste que tout lemonde fasse un effort avant de posté, pour que sa pars pas en couille. Pas besoin de modo pour remettre une personne à sa place quabnd il flood, mais pour codé .... moi je dit kaze, mais il ma dit qui savais pas codé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 17:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Bon, EWI, écris avec une bonne syntaxe parce que là, entre tes "...", des qui qui veulent dire qu'il, tes fautes de frappe, on comprend rien et tu ne fais pas avancer le post. De toutes façons, il n'avancera pas à moins que Cerb n'embauche des developpeurs et un Whoami II :roll:

@toupitoui> pour les codeurs... Pourquoi ne demandez vous pas aux Lordnoriens de faire des bouts de code par-ci par là ? Pas besoin de confiance : les codeurs de HC n'ont plus qu'à vérifier qu'il n'y a rien de vicieux dedans et c'est parti! On peut tout de suite remarquer les "vrais" programmeurs, dignes de confiance!

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr