Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 17:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Nyx] vs [STOMY], la suite ici
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 21:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Bon, a la demande des modérateurs, je viens créer la suite du post de burning burnus...et mettre les points sur les I.

I) Avant la création de "l'ambassade STOMY" sur mon forum, j'avais remarqué la description de burning burnus, qui était:

-ANTI "anti-orc"...bande de boulets
-Bruleur de chateau Nyx...bande de boulets

Donc déjà, ce grunt qui insulte mon clan n'est forcement pas vu d'un bon oeil, logique,
il ne respecte pas son adversaire, dénigre et insulte mon clan.

Ensuite, je vais faire un tour sur mon forum, et je vois un semblant d'embassade dans la partie discution libre (un modo a apparement déplacé le topic...)

Donc forcement, ce vil ennemi qui rase mon palais et insulte les Nyx de boulet ne risque pas d'etre acceuilli avec joie (il voulait pas un collier de fleur non plus pendant qu'on y est?!?)
Ayant vu ce post, j'ai tout de suite compris que les STOMY avaient une idée derrière la tête, en plus de venir se foutre de nous.

Et comme vous avez pu le lire, ils sont venus lachement pour nous soutirer des infos:

burniong burnus a écrit:
mais surtout un orc ça aime pas les gens hooligans qui veulent brûler les chateaux !!!

PS : il est a combien le vôtre ? :scratch:

Effectivement, ils ne venaient pas pour avoir une discution sympa avec leurs ennemis, mais pour nous dénigrer, se foutre de nous, et , le comble de la fourberie, demander le pourcentage du palais...franchement j'adore vos pratiques très fair-play :roll:

II) en ce qui concerne le changement de bannière, c'été, comme le dit burning,
burning burnus a écrit:
s'échanger des insultes, des provocation et autres vilaines méchancetés

J'avou que c'été un truc super hard, un truc de fou! je comprends que vous ayez été choqués, c'est vraiment un truc de malade, changer une bannière ouahhhh :shock:

D'ailleurs, burning l'avait plutöt bien prit, il a dit:
Citer:
et bien joué pour le piratage de ma oueb cam :D !!!

Dès qu'il a vu que son chef disait que c'été de l'abus de pouvoir et qu'il l'avait pas super bien prit, burning lache un super post...je vous laisse lire, il a un talent pour retourner sa veste lui :shock:
Image

Et en ce qui concerne le forum, contrairement a certains, j'ai une vie, une famille, des amis, une copine, des exams, des études...ET AUTRE CHOSE A FOUTRE DE DE CODER ET HEBERGER UN FORUM!!!! :evil:

III) réglage de compte maintenant :)

@ Kalays :
Citer:
Même si les réponses de burning burnus se font faibles en orthographe sur la fin, il a entièrement raison: vous semblez ne pas avoir de deuxième degré, ni même de réflexion...
Je saurai à quoi m'en tenir la prochaine fois que je croiserai un Nyx...

=> avant de donner son avis en ayant lu que le message du plaignant, essaye de te renseigner sur l'objectif des STOMY avec leur pseudo embassade avant de nous considérer comme des gros boulets

@HarSaylHorr:
Citer:
Les WGT tiennent à préciser qu'ils défoncerons eux aussi les Nyx, et leurs compagnons.

Désolé nous n'avons pas encore trouvé une excuse crédible mais des que nous l'aurons nous vous la communiquerons.

=> sont droles ces WGT a faire des guerres sans raison...ah si maintenant que j'y pense, dès qu'ils peuvent participer a une guerre gagnée d'avance, les WGT sont présents (mais c'est pas le sujet là)

@painkiller: Que dire...tu dis des trucs si stupide et extrapolé qu'on ne sait pas trop quoi répondre...ça te change pas, je dirai même que tu es mal placé pour te moquer de EWI :roll:

@Argowal: lis ce que j'ai écrit plus haut, j'ai assez peu de temps de m'occuper de mon forum comme je le souhaite, ne pas confondre manque de temps et désinvolture. De plus, essaye d'etre moins a la recherche de la victoire a tout prit, c'est pas parceque vous etes incapable de foutre une raclée a quelques gnomes près de leur palais q'il faut chercher a intervenir dans une guerre gagnée d'avance :wink:

@burning brunus(son dernier post): félicitations, tu as réussi a faire passer mon clan pour des boulets, la prochaine fois explique tout, pas seulement ce qui est en notre défaveur, et pense a préciser le but de ta visite sur mon forum, ça ira plus vite et ça sera moins compliqué, à moins que votre but en fin de compte n'été pas que de nous insulter de gronaz sur notre forum et connaitre le poucentage du palais, mais au final faire un post sur guerrilla pour enfoncer mon jeune clan...si c'est le cas, ta fourberie m'inpréssionne!

@PandragoonXIII et tyranosteph: ne vous inquiètez pas, les Nyx risquent de quitter votre coalition, bonne nouvelle pour vous, des boulets en moins, j'espère que celà vous fait plaisir :wink:

Voilà, les points sont sur tous les "i", j'ai vérifié :)

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon dieu ... tapez vous sur la gueule et fermé la ... (je parle a tout le monde ... que ce soit aux STOMY ou aux nyx ...)
Parce que franchement a part les vieilles comères ca n'interesse personne : on relativise on va se faire une petite tisane et on ferme sa gueule ... c'est pourtant pas dur !

ps: ca te dérange pas si je te pique ta banière et que je l'utilise sur mon forum ? :roll: ( tu le prendras pas mal Konic hein ;) )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tu ne crois pas qu'il avait quand meme un petit droit de réponse à faire valoir ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 23:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis d'accord:

Et d'une son topic a lui n'est pas dans guerrilla mais dans la section ralage contrairement a celui du STOMY, donc lui au moins il respecte les regles du forum.

Deuxiemmement, quand on a autant d'humour que celui contre celui on se bat, on viens pas chialer sur le forum HC, on se frite en paix sans insulter un clan a tour de bras.

Les Nyx (dont je n'aime pas un certain membre mais c'est pas pour ça que je viens casser tout le clan en entier comme plusieurs intervenants) ont peut etre abusé, mais apparement les STOMY sont loin d'etre blancs comme neige.

Quand meme, vous connaissez les Nyx et les traitez comme des boulets, alors pourquoi aller chercher des noises sur leur forum ? Vous vous attendiez a quoi sincérement ?

Dans le fond, le plus lamentable dans l'histoire, je pense que c'est le post initial de burning burnus dans guerrilla.

Troisiemmement, j'espere que tout cela va se finir vite parce que c'est vraiment désagréable.

Voila, mon post va pas faire plaisir, je vais peut etre devenir un "boulet" pour certains mais j'en ait rien a faire. Ya des gens qui essayent de pas se prendre le chou pour un jeu, alors faites comme eux et tout ira mieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 23:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Stomy => en rajoute 3 tonne pour un malheureux lock et une baniere que tout le monde se fout. et qui veulent s'amuser vocalement avec les nyx (en y rajoutant des couches pour bien énerver leurs interlocuteursIls ont beau être grunt, ils sont pas bete. Plus l'histoire trainera dans la boue plus ils auront d'alliés et plus ce sera un massacre donc ils se jetent dedans(dans la boue (c'est des grunts après tout))
Nyx => Pas bo? blabla,leet, blabla... etc... qui sont tres tres previsible un train de la sncf le serait presque autant ^^

C'est bon vous avez compris les nyx ? ou il faut que je le repete... plus vous parlerai de cette histoire plus sous perdrai(surtout en image deja que bon....)
Alors que les Stomy ils s'en foutent ils ont le beau role ils font pas s'arreter :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Juil, 2006 0:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Wesh les gens on se calme mnt et on reprend nos bonnes vieilles habitudes, a savoir tabasser des ennemis (voire meme des amis pour les allianceux ;p )
comme on dit un beau dessin vaut mieux que mille paroles ...Donc rdv sur le champ de bataille que l'on regle ca a coup de machette indienne rouillée et autres instruments de torture :)

PS: j'aime bien les stomy moi ;)

Sujet du message: Re: [Nyx] vs [STOMY], la suite ici
MessagePublié: Dim 02 Juil, 2006 1:41 
Hors-ligne
Héros Important

Jeandugnome a écrit:
@HarSaylHorr:
Citer:
Les WGT tiennent à préciser qu'ils défoncerons eux aussi les Nyx, et leurs compagnons.

Désolé nous n'avons pas encore trouvé une excuse crédible mais des que nous l'aurons nous vous la communiquerons.

=> sont droles ces WGT a faire des guerres sans raison...ah si maintenant que j'y pense, dès qu'ils peuvent participer a une guerre gagnée d'avance, les WGT sont présents (mais c'est pas le sujet là)

Mes clients participent toujours aux guerres des qu'il s'agit d'aider leurs frères

Ce n'est pas de leurs fautes s’ils gagnent toujours.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Juil, 2006 2:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

bon je pense que là tout le monde a compris, vous vous êtes torchés, d'un coté certains ont "abusé" de leur prérogative d'administrateur et d'autres ont remis l'huile sur le feu. Le litige a été porté au publique, on a donné nos avis et pris plus ou moins nos positions, le déplacement de ce sujet ici permet de s'exprimer en guellant un bon coup mais à mon humble avis maintenant il vaut mieux continuer de régler cette différence sur vos forums. Pour ma part je vais répondre à Jeandugnome mais par MP cette fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 0:30 
Hors-ligne
Héros Débutant

Alors, je vais repondre quand meme car, il ne faut pas trop abuser Mr Jeandugnome .

Pour les descriptions de Burning ingame ,cela s'appelle du RP, un Orc quand il croise un allianceux etant dans un clan anti orc dit a son fils : " Regardes mon fils ca c'est un boulet, il n'aime pas notre race " , un chef orc ou un officier d'un clan orc peut dire " allons bruler le chateau de ces boulets qui sont anti orc " ( en language orc biensure) cela reste correct et respectueux envers les joueurs et RP envers les personnages .

Pour le PS: il est a combien le votre ? , cela s'appelle de l'humour et cette question n'attendait aucune reponse etant donner que votre palais allait de toute facon etre detruit . Puis pour information une grande partie des STOMY connaissent un Nyx irl, mais nous n'avons jamais demander a ce joueur l'etat de votre palais car je suis contre toutes formes d'espionnages et de triches .

Pour les Bannieres, ben oui c'est la que le bas blesse, toi en tant qu'administrateur de ton forum (pas en tant que joueur) tu te permet d'entrer sur les profiles des personnes inscritent sur ton forum et d'en modifier les caracteristiques, ce n'est pas du tout correct et on peut meme se poser la question sur ce que tu fais d'autre vu cette action de falsifiage de profile, donc oui, nous devions le dire en public car comment avoir confiance en quelqu'un qui se permet cela .

Sinon la banniere que tu as faite est mignonne et marrante, tu aurai du la mettre dans ta reponse cela n'aurai engendrer aucun probleme.

Citation:
et bien joué pour le piratage de ma oueb cam !!!

Burning a ecrit cela car vous l'avez tuer alors qu'il etait parti au toilette, d'ou cette reponse et cela n'a rien a voir avec le changement de banniere, mais ta finesse d'analyse t'as fait comprendre ce que tu voulais ;) .

Le superbe post en SMS, est un gros clin d'oeil a ton manque de maturitee pour avoir abuse de tes droits d'administrateur sur ton forum mais encore une fois tu n'as pas compris et as repondu que c'etait nous qui abusions de venir demander l'etat de votre chateau .

Pour la vie de famille, c'est bien content de le savoir, on en a tous une et pour ma part j'ai, oh mon dieu, 2 filles dont une de ton age, rooo je suis un con de vieux immature, sans humour et biensure sans respect des autres ....

Voila pour moi le sujet est maintenant clos et a l'avenir reflechis avant d'abuser de tes droits d'administrateur, il y a une limite a ne pas depasser et aussi tente de comprendre ce qu'est le Role Play .

@ Seki : bah biensure que tu peux, elle est mignonne :p mais pas dans mon profil .

@ GROM : le topic a ete poster dans guerrilla car c'est une annonce de guerre totale contre les Nyx (clan anti orc et les STOMY etant un clan orc ) et je ne crois pas avoir vu de STOMY "chialer" sur ce topic mais apparement tu aimes bien faire ta petite analyse des choses .

@ grenouille : si tu parviens a lire mon post, tu comprendra peut etre les choses, sinon je ne peux rien pour toi .

@ Doomhammer : voila quelqu'un qui a comprit le probleme .

Sur ce Bon jeu a tous dans la joie et la bonne humeur .

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 6:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La voilà donc l'excuse que tout le monde attendait, l'excuse passe partout, l'excuse usée à force d'être sans sesse ressassé.
La fameuse excuse du RP.
Pif paf pouf feu d'artifice c'est bientot 14 juillet !
Et en plus, de la bouche du grand konic.

Et maintenant trève de plaisenterie, cassons du grunt.
Si la très moderne insulte "boulet" est RP dans un univers fantastique je veux bien me faire voeu de chasteté.
Une embassade est faite pour régler les problèmes de manière diplomatique.
Etait-ce le cas ?

De deux chose l'une.
La première, le grand konic avoue que se poste chez l'ennemi n'avait pour seul et unique but de venir fanfaronner et se rire des NYX en dificultés.
Maitre Jeandugnome pourra alors reconnaitre qu'il était très indélicat de profiter de ses droits d'admin pour aller farfouiller dans les fiches des STOMY.
La seconde, ce thread deviendra comme tant d'autres ...

PS : curieuses coutumes grunts que de mesurer la sagesse en fonction de la pilosité pubienne et du nombre de rejetons.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 7:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je dit, un clan qui envoi une personne sur un forum pour quil se fasse insulté, puis qu'il denonce se clan pour démolire sa réputation ne mérite pas d'etre un clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 10:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

Qui te dit que quelqu'un l'a envoyé ? Il y est allé peut etre de son plein grès, BB est officier diplomate des Stomy ....

PS: oubli pas mes 40 po ewi .... :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 11:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Finalement, vous êtes pires que des commères. Vous ne pouvez pas vous empêcher de déballer votre petite vie à tout le monde! (je parle de la vie IG, votre vie IRL n'a rien à voir là-dedans ;))

Les Stomy ont des embrouilles avec les Nyx? Très bien.

Mais pourquoi est-ce que toute la communauté du forum est obligé de le savoir??

Vous me direz certainement que je ne suis pas obligée d'aller lire. Non, c'est vrai. Mais tomber dessus par hasard, dans différentes sections du forum commence à me gaver sérieusement.

Et je prend ici l'exemple des Nyx/STOMY parce que c'est d'actualité, mais vous êtes loin d'être les seuls concernés!

Le but du forum HC n'est pas d'être un espace de réglements de comptes privés.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 12:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bolox a écrit:
PS: oubli pas mes 40 po ewi .... :p

Je t'est dejà dit que tu les aura en dernier!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 13:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

toupitoui a écrit:
Le but du forum HC n'est pas d'être un espace de réglements de comptes privés.

heuu ,c'est quoi alors ? une montagne de flood ? :P

sinon pour en revenir au sujet :

on est méchant , on aime pas es nyx , on aime pas qu'on se foute de notre gueule et si yen a qui sont pas content bah alors on les massacres :twisted:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure