Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 19:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Important

si je peux me permettre de dire quelque chose en tant que nyx j'ignorais entièrement ce qu'avait fais les admins avec la bannière et le déplacement du sujet
il est dommage que tout le clan soit tenu responsable de l'indélicatesse de quelques uns
tout ce que j'avais à exprimer sur le sujet :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 18:30 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

En même temps, la partie publique d'un forum de clan sert en quelque sorte de vitrine à ce clan, c'est généralement un très bon moyen de se faire une idée sur un clan et ses responsables...

A partir du moment où les responsables de ce clan ont une attitude désinvolte, voire même grossière vis à vis de leurs visiteurs, il est normal de conclure que tout le clan est à leur image.

Qu'on se lâche sur la partie privée, ok, mais à mon avis, la partie publique d'un forum de clan doit être gérée avec la plus grande rigueur.
C'est aux admins et modos de faire en sorte que l'ambiance soit bonne, même s'ils doivent pour cela laisser de côté leur opinion personnelle.

Je pense aussi, mais naturellement, ça n'engage que moi, qu'on doit respecter son ennemi autant que son allié.

Je vous rappelle que nous sommes dans un jeu, vous jouez un personnage qui n'est pas vous, aussi, les attaques personnelles n'ont en aucun cas leur place ici. On ne peut pas demander à un Grunt d'être sensible et délicat, il n'est pas fait pour ça!

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

Bolox a écrit:
moi j aime bien les stomy ;p

Oui, moi aussi.

C'est pour ça que je vais me faire un plaisir d'amener un plein chariot de bière sur le front. :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 18:43 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

toupitoui a écrit:

Et les joueurs qui ne sont ni [Nyx] ni [STOMY] n'ont strictement rien à faire sur ce topic.

vu la bataille qui se profille c'est loin de ne concerner uniquement que les Nyx et Stomy

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pareil,on est un peu responsable des nyx ;-)

Sur ce ; bonne bataille ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 23:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Moi qui pensais que mon clan était le plus boulet de tous, je me vois malheureusement dans l'obligation de dire qu'il y a pire... :shock:

HC n'est qu'un jeu. (Décidément cette phrase revient très souvent :D ). Même si l'on s'investit à fond dedans (moi le premier qui regrette de pas avoir HC comme vie réelle), je ne vois pas du tout l'utilité de se prendre la tête pour des futilités pareilles. Notre ami [STOMY] a voulu faire un peu de provoc et un peu d'humour sur le forum des [Nyx], et c'est mal passé. C'est dommage à dire mais bon c'est comme ça.

Je suis du même avis que Tyrano (pour une fois ! Mais je trouve que nous avons finalement beaucoup de points communs cher allié :P), dans le sens que ce n'est pas parce qu'un clan a fait une boulette que tous ses alliés ont fait la même et sont complices (la preuve, notre clan est allé attaquer un clan de Gnomes, et on était bien les seuls :P).

Mais le sujet du topic n'est pas tout cela, c'est plutôt la grosse guéguerre qui se déroule. Comme la si bien dit Chatissimus, le combat ne se résume pas à [STOMY] VS [Nyx] (perso ça m'irait bien :P), puisque pas moins d'une vingtaine de clans sont dans la bataille (environ). On a de tout : des [STOMY], des [Nyx], des [HE], des [RAID],... bref c'est assez varié !!
Mais ceci n'est en aucun cas une publicité, je trouve qu'il y a déjà assez de personnes comme ça au kilomètre carré. Nous sommes en guerre, coalition contre coalition, et j'aimerai bien faire la guerre dans des conditions potables !!

Sur ce, la bataille promet d'être remarquable ;) Foi d'Aronech, ça me fait marrer rien que d'y penser ;)

PS : j'arrive pas à faire un post convenable !!! Honte à moi...
PS 2 : un peu de hors sujet, et j'adresse ce message aux [STOMY] surtout : depuis combien de temps existez-vous pour avoir un clan si puissant ?? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 23:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tiens, les STOMY et WGT font parti de la Crypte ? xD

C'est pas coalition contre coalition en fait...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 2:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

PandragoonXIII a écrit:
PS 2 : un peu de hors sujet, et j'adresse ce message aux [STOMY] surtout : depuis combien de temps existez-vous pour avoir un clan si puissant ?? :shock:

Je ne suis pas STOMY, mais aussi loin que je me rappele, ils sont au moins originaires de la v1.0

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 3:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

on doit accepter un réglement avant de s'incrire sur tout type de forum quelqu'il soit, ce réglement de comportement corcerne tout le monde même les administrateurs, apparement certains en oublient!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 5:10 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Aldar a écrit:
Tiens, les STOMY et WGT font parti de la Crypte ? xD

C'est pas coalition contre coalition en fait...

Oui! Et les Hors-la-Loi aussi, visiblement!

C'est fou, on en apprend vraiment tous les jours! :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros Débutant

merci a tous pour votre soutiens dans notre bataille morale contre ces actions rageantes , ce sujet est ici dans le seul but de revoyer la monaie leurs pièces ( ça fait bizarre au pluriel ^^) aux personnes qui ont voulu rigoler de nous.

grace à vos réactions ce post a parfaitement rempli sont but premier !! :D

Pour ce qui est de la guerre contre "la ptite ville du sud-est" c'est une autre histoire !!!! :twisted:

mouahahah , franchement c'est une très bonne idée de raprocher autant les chateaux, ça fait moins de déplacements pour aller détruire les autres :wink:

@PandragoonXIII : oui ont est un clan de vieux croutons ^^ on est là ( et bien présent !! ) depuis la v1.0 et je crois même avant ( mais alors là je m'en souviens plus top ... j'ai vaguement le souvenir d'un réset ... c'était peut être la bêta )
edit : aout 2004 les premiers STOMY inscrits , c'est a dire plile au début ( a 15 jours près ^^ ) de la beta , quand les royaumes des races ont été implantés.
PS : heureusement qu'il y a les archives des news , parcequ'a notre age la mémoire ... :wink:

Dernière édition par burning brunus le Sam 01 Juil, 2006 12:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 10:24 
Hors-ligne
Héros Important

quote="Argowal"]En même temps, la partie publique d'un forum de clan sert en quelque sorte de vitrine à ce clan, c'est généralement un très bon moyen de se faire une idée sur un clan et ses responsables...

nous pouvons rappeler quand même que chaque personnage est joué par un joueur différent et que par conséquent les responsables ne sont pas l'image du clan mais d'eux même :) ( dans ma façon de voir en tout cas)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 10:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Un imposant tauren sortit de l'ombre, il esquissa un sourire, puis prit sa hache et découpa sa manche gauche, on put entrevoir sur son épaule un tatouage qu'il exposa fièrement :

Citer:
Tag du clan: [STOMY]
Créateur du clan: konic
Clan créé le: 11/11/2004

Puis il reprit son chemin vers le palais Nyx , ces adversaires qui avaient tant dénigré son clan, mais qui lui respectait toujours autant que tout les autres adversaires...En effet, fidèle à l'esprit du clan STOMY, il avait appris que le plus important pour qu'une bataille soit réussie c'était de respecter ses adversaires...Puis il repris le combat fièrement , espérant participer à une bataille mémorable et honorable...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tyrano toisa Argowal:

Retourne faire tes portes-clés,en venant , tu déséquilibre encore la bataille. Et après les membres de la horde ne veulent pas se faire passer pour des laches,mais la on est à 7 clans pour nous contre une dizaine pour vous. :s
Enfin tu fais ce que tu veux,mais je ne croyais pas te voir si rapidement venir tester ton critique sur moi :p.

Bon courageà tous(même aux adversaires :D ) , si on pouvait modifier aussi le titre du topic ;-)

Ce topic n'a pas vraiment de raison de se trouver sur guerilla... l'ambiance etant tellement tendue, repartir sur le RP n'est pas vraiment envisageable, donc si vous voulez parlez de cette guerre, recreez un topic.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure