Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct, 2024 17:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 11:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Moi en tout cas, je suis pk pour faire des éfforts.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 12:01 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
EWI a écrit:
Moi je dit, ceux qui écrivent mal, c'est peut etre pour enbété ce qui les enerve justement à toujour critiquer leurs orthographes.

Mouais, ça sent le prétexte vaseux, ça...

ewi a écrit:
Moi en tout cas, je suis pk pour faire des éfforts

J'en suis content.
Tu peux déjà commencer à te relire, parce qu'à la première lecture de ton post, je comprends "moi en tout cas, je suis pourquoi pour faire des efforts"... :roll:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 13:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Pardons Mr le prof de français.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 16:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Avant que le topic soit locké pour flood (EWI, athos n'avait pas tout a fait tort dans son premier message hein :wink: ), je tiens a faire mon petit commentaire.



Je n'est lus que la premiere page avant de constater une dérive du sujet, mais je suis tout a fais daccord avec athos.
C'est bien parce que ce forum est devenu totalement inutile que j'ai abandonné le forum de HC.

J'ai connu l'époque ou le forum sugestion servait a quelque, ou toutes les idées étaient lu, dévellopé, et a chaque fois qu'elles étaient coherente et utile integré au jeux.

Puis il y a eut l'époque ou tres peu de sugestions ont été lu et encore moins qui ont été ajouté a HC.

Et depuis plusieurs mois, on est dans la période où le forum sugestion est un repaire de floodeur qui pourrissent les bonne est les mauvaises sugestions, où les personnes compétente ne donnent aucun signe de vie si ce n'est pour des "pas le temps" mysterieux.
Et quand on les a assez saoulé pour lire les dizaines de sugestions validées par les joueurs et en attente d'une réponse officiel, on a le droit a un "oui oui" qui finalement ne veut rien dire puisque rien n'est codé par la suite.

Donc oui, le forum sugestion ne sert a rien et peut etre suprimé sans regret, car malgré ce que semblent croire certain cela fait belle lurette que les maj n'ont rien a voir avec le forum sugestion.

Attention, je ne blame personne en particulier, d'ailleurs je me suis déja exprimmé a ce sujet. Enormement de personnes viennent pourir les idées avec des remarques aussi inutiles qu'offensantes.
Et on ne peut pas en vouloir a CerberusXt de ne pas vouloir fouiller dans ce bordel, meme si un hypocrite "je n'est pas le temps" est bien plus facile a balancer qu'un honnête "J'ai fais mon temps, je ralenti le rythme".


bref, qu'on cite une bonne raison de conservé ce forum quand il sait que les toutes les idées sont floodées, que les bonnes sont oubliés et que les mauvaise valent a leur auteur des post presques comparablent a des insultes.




Edit pour Olorin : Si j'ai les pleins pouvoir je veux bien moderer ce forum (ca comprend la ban pour flood), et dans deux ans quand j'aurais bien progressé en programation et si ca en vaux encore la peine je veux bien coder les sugestions, ca me fera de l'entrainement.


Dernière édition par farof le Ven 30 Juin, 2006 16:29, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 16:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
farof a écrit:
bref, qu'on cite une bonne raison de conservé ce forum quand il sait que les toutes les idées sont floodées, que les bonnes sont oubliés et que les mauvaise valent a leur auteur des post presques comparablent a des insultes.


L'espoir. Pour tous les nouveaux (et moins nouveaux) suggestionneurs qui espèrent que leur idée, qu'ils jugent bonne, soit remarquée. Même si celle-ci ne l'est pas, ou pas totalement, elle peut engendrer une discussion intéressante entre des joueurs qui auparavant ne se connaissaient pas.

Le plaisir de se dire aussi que ce jeu est encore vivant, et que chacun peut au moins essayer d'y participer. Que c'est un jeu qui vit aussi par ses joueurs, et non pas seulement par un admin qui gère tout en dieu tout puissant.


Tu vas dire que tout ca est bien beau, mais trop loin de la réalité selon toi. Et alors? Si j'ai envie d'y croire, moi? Sans le forum Suggestion, j'aurais l'impression que toute une partie du jeu meurt...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 16:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
ca fait un an que j'espere :)

Depuis que j'ai donné a CerberusXt ma superbe quete permanente pour clan et sans clan.




Il est peut etre temps de la révélé au grand public, Imdeo me pardonnera...

Je vais de ce pas ouvir un topic :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 17:38 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Farof, lis tes mp, s'il te plaît...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 17:51 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Citer:
Et on ne peut pas en vouloir a CerberusXt de ne pas vouloir fouiller dans ce bordel, meme si un hypocrite "je n'est pas le temps" est bien plus facile a balancer qu'un honnête "J'ai fais mon temps, je ralenti le rythme".


j'aime lire ce genre de remarques. il est donc maintenant interdit pour un admin de faire des études (je te soutient à 800% cerb, je suis dans le même cas!) et d'avoir une vie privée. c'est bon à savoir ça !

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 18:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Moi j'ai trouvé le message de Farof pas insultant envers Cerb, mais je doit me trompé :oops:

Bah aussi une bonne sugestions c'est dur a faire. Il y a quelque sugestion qui sont discuté de temps a autre et qui "avance" ! On peut avoir l'espoir qu'un jour elle soit bien fini, rp, fun, etc et plaise a tout le monde et au admin( pour qu'ils codent avant tout pour eux même)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 18:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
jecht a écrit:
Citer:
Et on ne peut pas en vouloir a CerberusXt de ne pas vouloir fouiller dans ce bordel, meme si un hypocrite "je n'est pas le temps" est bien plus facile a balancer qu'un honnête "J'ai fais mon temps, je ralenti le rythme".


j'aime lire ce genre de remarques. il est donc maintenant interdit pour un admin de faire des études (je te soutient à 800% cerb, je suis dans le même cas!) et d'avoir une vie privée. c'est bon à savoir ça !



J'ai pas dit que c'était interdit, ni que je je trouvais ca mal de sa part :wink:
Je dit simplement que plutot de lancer des "pas le temps, une autre fois" a tout bout de champs, il devrait avouer qu'il a autre chose a faire pour le moment et qu'il met le jeux entre deux grosses paranthèse.
Je lui est dit ca, c'est pas nouveau...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 1:02
Messages: 599
Localisation: Humain
farof a écrit:
Avant que le topic soit locké pour flood (EWI, athos n'avait pas tout a fait tort dans son premier message hein :wink: ), je tiens a faire mon petit commentaire.



Je n'est lus que la premiere page avant de constater une dérive du sujet, mais je suis tout a fais daccord avec athos.
C'est bien parce que ce forum est devenu totalement inutile que j'ai abandonné le forum de HC.

J'ai connu l'époque ou le forum sugestion servait a quelque, ou toutes les idées étaient lu, dévellopé, et a chaque fois qu'elles étaient coherente et utile integré au jeux.

Puis il y a eut l'époque ou tres peu de sugestions ont été lu et encore moins qui ont été ajouté a HC.

Et depuis plusieurs mois, on est dans la période où le forum sugestion est un repaire de floodeur qui pourrissent les bonne est les mauvaises sugestions, où les personnes compétente ne donnent aucun signe de vie si ce n'est pour des "pas le temps" mysterieux.
Et quand on les a assez saoulé pour lire les dizaines de sugestions validées par les joueurs et en attente d'une réponse officiel, on a le droit a un "oui oui" qui finalement ne veut rien dire puisque rien n'est codé par la suite.

Donc oui, le forum sugestion ne sert a rien et peut etre suprimé sans regret, car malgré ce que semblent croire certain cela fait belle lurette que les maj n'ont rien a voir avec le forum sugestion.

Attention, je ne blame personne en particulier, d'ailleurs je me suis déja exprimmé a ce sujet. Enormement de personnes viennent pourir les idées avec des remarques aussi inutiles qu'offensantes.
Et on ne peut pas en vouloir a CerberusXt de ne pas vouloir fouiller dans ce bordel, meme si un hypocrite "je n'est pas le temps" est bien plus facile a balancer qu'un honnête "J'ai fais mon temps, je ralenti le rythme".


bref, qu'on cite une bonne raison de conservé ce forum quand il sait que les toutes les idées sont floodées, que les bonnes sont oubliés et que les mauvaise valent a leur auteur des post presques comparablent a des insultes.




Edit pour Olorin : Si j'ai les pleins pouvoir je veux bien moderer ce forum (ca comprend la ban pour flood), et dans deux ans quand j'aurais bien progressé en programation et si ca en vaux encore la peine je veux bien coder les sugestions, ca me fera de l'entrainement.


WOW tu exprime exactement ma pensée... au tout debut , ce forum servait a ameliorer le jeu, maintenant il sert a flooder ou a inventer des suggestion farfelue ...

@Cerb : tu devrai avoir quelqun pour t'aider a coder ou a prendre les bonnes suggestion en main.. comme sa , les suggestions seraient mieux considere.. je dit sa comme sa...


MasterOfPuppets.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 17:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Voilà où je voulais en venir.
Alors que tous les jeux dignes de ce nom, comme HC, ont tous une armada de codeurs, de graphistes et autres g33ks prêts à réaliser les voeux des joueurs, HC n'a quasiment que Cerb...
Pourquoi s'étonner, après ?!

Il suffirait pourtant d'engager des gens de bonnes volonté, connus par des IRL par exemple, et de leur demander de coder un peu à la place de Cerb, qui a d'autres choses à faire, ça se comprend!

Seulement, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais apparement, on n'est pas sur la bonne voie.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 18:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 1:02
Messages: 599
Localisation: Humain
Est-ce moi , ou depuis que jai recommencer a joeur a HC et depuis que je suis revenu sur le forum,je nai pas vu un post de cerb..on dirait quil est mort..


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Il fait des etudes.
On ne peut pas lui reprocher, mais il est vrai qu'il faudrait une plus grande equipe d'encadrement comme du temps ou yavais whoami. :(

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 1:10
Messages: 285
Localisation: Jeune Officier Diplomate naïf...
il passe de temps en temps (hier et avant hier par ex) mais ne laisse plus de messages c tout et puis apres 2 ans de galere et de joie il peut prendre une pose surtout avec la fin de ses exams surement...

allez Cerb on t'aime bien...tiens encore 2 ans.... :wink:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr