Avant que le topic soit locké pour flood (EWI, athos n'avait pas tout a fait tort dans son premier message hein

), je tiens a faire mon petit commentaire.
Je n'est lus que la premiere page avant de constater une dérive du sujet, mais je suis tout a fais daccord avec athos.
C'est bien parce que ce forum est devenu totalement inutile que j'ai abandonné le forum de HC.
J'ai connu l'époque ou le forum sugestion servait a quelque, ou toutes les idées étaient lu, dévellopé, et a chaque fois qu'elles étaient coherente et utile integré au jeux.
Puis il y a eut l'époque ou tres peu de sugestions ont été lu et encore moins qui ont été ajouté a HC.
Et depuis plusieurs mois, on est dans la période où le forum sugestion est un repaire de floodeur qui pourrissent les bonne est les mauvaises sugestions, où les personnes compétente ne donnent aucun signe de vie si ce n'est pour des "pas le temps" mysterieux.
Et quand on les a assez saoulé pour lire les dizaines de sugestions validées par les joueurs et en attente d'une réponse officiel, on a le droit a un "oui oui" qui finalement ne veut rien dire puisque rien n'est codé par la suite.
Donc oui, le forum sugestion ne sert a rien et peut etre suprimé sans regret, car malgré ce que semblent croire certain cela fait belle lurette que les maj n'ont rien a voir avec le forum sugestion.
Attention, je ne blame personne en particulier, d'ailleurs je me suis déja exprimmé a ce sujet. Enormement de personnes viennent pourir les idées avec des remarques aussi inutiles qu'offensantes.
Et on ne peut pas en vouloir a CerberusXt de ne pas vouloir fouiller dans ce bordel, meme si un hypocrite "je n'est pas le temps" est bien plus facile a balancer qu'un honnête "J'ai fais mon temps, je ralenti le rythme".
bref, qu'on cite une bonne raison de conservé ce forum quand il sait que les toutes les idées sont floodées, que les bonnes sont oubliés et que les mauvaise valent a leur auteur des post presques comparablent a des insultes.
Edit pour Olorin : Si j'ai les pleins pouvoir je veux bien moderer ce forum (ca comprend la ban pour flood), et dans deux ans quand j'aurais bien progressé en programation et si ca en vaux encore la peine je veux bien coder les sugestions, ca me fera de l'entrainement.