Bonjour à tous !
Je me suis rendu compte que ce jeu n'était pas encore dans ce forum !
Alors je vais vous le faire découvrir !
Je vous présente le jeu Industry !
http://www.my-industry.net/
C'est un jeu jouable en deux langues : Français et Anglais pour ceux qui veulent approfondire ! LOL !
(Mais je déconseille quand même l'Anglais .. Car avant de jouer en Anglais il faut avoir nu bon niveau .. Puisque le Rôle play est parfaitement respecté dans ce jeu ... Les joueurs parlent en language soutenu avec formule de politesse et tout le charabia .. alors à moin d'être bilaingue ..)
Pour pouvoir jouer , rien à télécharger !
Dans ce jeu vous incarnez donc un PDG (directeur d'entreprise)
Au début de votre partie on vous donne une entreprise située quelque part dans le monde et avec un domaine spécifique (fabriquation de matière première , produit issue de matière première , alimentation ...)
Vous devez donc gérer votre entreprise en trouvant des fournisseurs , en embauchant et en virant des salariés , en trouvant des personnes pour acheter votre marchandise , faire votre pub ....
Bref , un jeu qui offre un grand nombre d'action , trés réaliste (étude des prix , du commerce , situation des entreprises dans le monde , devis , contrats multiples domaines .... )
Bref Quasiment parfait , mis à part le fait que certains pourraient avoir un peu de mal à débuter ..
Mais là encore le jeu sait remédier au prôblème en créant un service de parainage !
Un seul mot : SUPER