Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: les [STOMY] bouffent du [Nyx]
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 23:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Avis a tous ceux qui n'aiment pas les boulets , sauf en ethéré dans leur royaume.

le clan des [Nyx] a fait preuve d'une bouletitude incommensurable qui poussent les STOMY a décarer ici officiellement que tout nyx aperçus sera immédiatement rapatrié de façon sanitaire à l'endroit ou il est né , et ce allègé de quelques PO et XP , quelquesoit son niveau !!!

il y a une limitte au l'imbécilité , qui malheureusement a été largement franchie lors de l'ouverture de notre ambassade sur leur forum

http://nyx-clan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=85&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ces actes de vandalismes sur nos sigatures et avatars , le sujet déplacé pour cause de non compréhesion de différence entre RP( provocations bon-enfant) et insules HRP , méritent d'être classées en tant que bouletitude absolue ( quoique il peut y avoir pire ^^ ) et méritent d'être punies!!

pour info voici un aperçus des derniers mesages qui poussent le bouchon , et nous poussent a déclarer ouvert le géNyxcide :

JeanduGnome a écrit:
PS: viril vos bannières, j'adore

NDLR : nos signatures vandalisées contiennent cette magnifique bannière qui a du demander quelques heures de boulot ^^
Image

konic a écrit:
Par contre la changer les banieres je trouve cela abuser . un gros abus de pouvoir des admins ,la on sent votre manque de maturitee . aller les momes , au lit c'est l'heure et oubliez pas votre tetine .

bye

(...)

JeanduGnome a écrit:
c'est aussi un peu abusé de venir sur ce forum dans le seul et unique but de connaitre le %tage de vie de mon palais...

burning burnus a écrit:
ce qui est réelement abusé , c'est votre manque total d'humour , votre pseudo-honneur déplacé , votre orgeuil inversement proportionel a la taile de vos poil de pubis

pour résumer et faire simple car ce sera mon ( nos ) dernier méssage , vous êtes une bande de noobs incapable de gerrer correctement les rélations avec les gens qui vous titillent , toi Jeandugenoux tu est proprement irrespécteux du haut de tes 16 ans tout mouillé tu fais 3 gouttes a l'idée d'être chef et de diriger des encore plus noob que toi

2 conseils :

- respect les autres et joue le jeux , tu es mort 4 fois en 4 jours ... tant pis ce n'est qu'un jeu ... ton chateau va tomber et t'as pas les PO pour le reconstruire ? ... attend ça viendra

- accepte les critiques et chamailleries , ça détends et souvent ça motiv pour se dépasser

nous allons vous détruire et vous ne pourrez rien y faire , sur-ce a la prochaine sachez que le mo d'ordre est lancé , tout STOMY qui rencontrera un Nyx qqsoit son niveau se doit de le renvoyer a son royaume , meme a 0 xp

PS : je suis désolé pour les personne qui ont acceptés de rigoler un peu avec moi quand j'ai posté ici , je les remercie , désolé pour vous de passer a coté de vrai relation dans le jeux a cause d'un chef immature et incompétant , et de son étroitesse d'esprit

voilà , en bref comment ennerver un grunt de bonne volonté venant discuter avec ses ennemis

Amis grunts , je vous invite a tous faire de même et a ne pas laisser un seul Nyx sortir de son royaume , car je vous le rapelle leur RP est :

Citer:
Nous n'acceptons pas les gens sans embitions, et encore moins si ils ne méprisent pas les grunts.
Il est aussi préférable d'etre détésté par les grunts, et de faire le maximum pour etre banni de cette race d'inpures.

Mettons le chateau orc en ruine, en feu et en sang!!!!
Si tel est votre mot d'ordre vous etes fait pour nous rejoindre, alors postulez

burning burnus , diplomate STOMY relativement remonté

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 0:36 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Celestine a écrit:
PS: Image

Voila tout & dit & si cela ne vous convient pas .... rien ne vous retient

Celestine a écrit:
Lol faut arrété de trop s'y croire ..... Vil grunt

Vous faites les malin mais d'ici peu vous ferais dans vos pantalons . mdr

Faites attention a votre ptit chateau parce qu' a moi seul je risquerais de vous le détruire tellement les mercenaires sont médiocres .

Allez on peut pas vous en vouloir : on ne peut pas etre grunt & intélligent : C'est la vie .

Bon je ne vais pas trop rester au rique de devenir trop bete a force de rester avec vous Image.

D'habitude on dit hôpital, charité, blabla... mais là je dirais que c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité !
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
Même si les réponses de burning burnus se font faibles en orthographe sur la fin, il a entièrement raison: vous semblez ne pas avoir de deuxième degré, ni même de réflexion...
Je saurai à quoi m'en tenir la prochaine fois que je croiserai un Nyx...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 0:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

sympa tout cela... personnellement même si les STOMY je les aime pas ( normal c'est des grunts) je dois reconnaitre que ce sont d'excellent combattant et qui ont un honneur ( enfin je crois lol). quand j'ai monté mon clan il y a longtemps, c'était les premier sur qui on a tappé. :lol: ( bon après qu'on leur ait tué quelque gros level ils se sont faché pis on c'est retiré lol)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 1:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

moi j aime bien les stomy ;p

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 1:51 
Hors-ligne
Héros Important

Les WGT tiennent à préciser qu'ils défoncerons eux aussi les Nyx, et leurs compagnons.

Désolé nous n'avons pas encore trouvé une excuse crédible mais des que nous l'aurons nous vous la communiquerons.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 2:29 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Contactez-moi, Maître, je me ferai un plaisir de vous fournir tout un assortiment de prétextes bidons de premier choix! :D

Sinon, ils ont un château, les Nyx?

Image

(ps : si on pique-nique, je peux fournir la bière)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 2:57 
Hors-ligne
Héros Important

Argowal a écrit:
Sinon, ils ont un château, les Nyx?

J'ai du mal à exprimer cela dans votre langue, en Khoreïnique nous avons le passé futur qui exprimerait bien la situation.

On va dire que les Nyx ont encore un château.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 14:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quand je disais qu'on a des boulets dans notre coalition ......

Messieurs les Stomy,veuillez accepter les excuses de notre coalition de ce "bouletisme" de la part des Nyx.
Je sais que ca n'arrétera pas votre haine,mais je ne veux pas que notre image en patisse à cause de boulets qui ne respectent pas leur ennemis.

Amicalement,Tyranosteph,chef [HE] .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 15:34 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Celestine a écrit:

D'habitude on dit hôpital, charité, blabla... mais là je dirais que c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité !
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
Même si les réponses de burning burnus se font faibles en orthographe sur la fin, il a entièrement raison: vous semblez ne pas avoir de deuxième degré, ni même de réflexion...
Je saurai à quoi m'en tenir la prochaine fois que je croiserai un Nyx...

Premierement regarde l'avant dernier post de burning burnus : c'est du SMS un peu non ??

Je n'ai jamais dit que je ne fesait aucune faute bien au contraire , j'en fait beaucoup ... Mais m'a tu vut une fois écrire un post en SMS .. non !!

Ensuite je tenais a dire qu'au début le topic n'vait tait créé que pour s'amuser donc tout les post " le grunt tu pue etc ..... c'est pas pour foutre la M... mais c'est pour s'amuser avec nos ennemies si certains n'arrivent pas à le comprendre ou l'ont mal pris tampis pour eux .

Pour ce qui est de l'histoire des bannieres ... Certes ce n'est pas très loyal & c'est un abu de la part de l'admin ; mais trouvez vous ca très grave ?? Pas besoin d'en faire un affaire d'état .

Puis critiquer le forum ce n'est pas très sympa non plus . Tout le monde n'est pas assez doué en in formatique ou n'a pas assez de temps pour se faire un vrai forum .

Puis je signale aussi qu'après l'affaire d'hier je suis allait sur le tchat des STOMY pour allait manger du gnome ( qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour arranger les choses ) .

Voila c'est tout ce que j'avais à dire pour ma part .

PS: De toute facon vous ne comptiez pas vous géner pour détruire le chateau [Nyx] , donc je vois pas ce que ca change

Dernière édition par Celestine le Ven 30 Juin, 2006 15:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 15:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Khorne écoutait ces discours avec intérêt, mais étant un Grunt, il n'avait retenu que les mots "Nyx" et "puant orc". La fureure prenant le dessus, il se mit en tête d'écraser de sa hache tout membre du clan Nyx qui serait dans sa détection !

HRP: A quand le jour où les Nyx viendront faire un sitting sur le chateau Grunt ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 15:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Celestine tu ne peux pas blâmer les STOMY. Les Nyx ont commis deux très graves manquements au respect :

1- Avoir flanqué avec autant de dédain l'ambassade STOMY dans un forum pour parler de tout et de rien est impardonnable et preuve d'un tel mépris et d'une telle arrogance que la punition n'est que trop méritée.

2- Le changement de bannière était vraiment assez pitoyable également, c'est également la preuve d'un grand manque de respect et je comprends parfaitement qu'ils l'aient mal pris. De plus EWI qui vient dire dès le premier message de l'ambassadeur STOMY " calmez vous sinon je lock " a moins que ce n'ait été plus tard alors que BB faisait simplement de l'humour Grunt c'est assez peu sympathique et ca sent a plein nez le frustré qui ne se sent plus quand il a un peu de pouvoir :roll:

3- Le style SMS de BB vous n'avez pas compris qu'il le faisait exprès pour se moquer d'EWI et son comportement de gamin immature ?

Tu vois a mon avis c'est surtout ca qui a offensé les STOMY, pas les " Grunts puants " et autres vacheries RP... Maintenant voila la guerre est lancée alors ne parlons plus du pourquoi du comment ici et laissons faire les choses. Pour ma part j'espère que les Nyx rachèteront en partie leur honneur en se battant jusqu'au bout, et que par la même occasion les STOMY leur infligent la plus cruelle des punitions, 100 fois méritée !!

@ Celestine et Gaelle : Voyez ca par MP sinon ca va encore être lock et delete de masse... En tout cas y a toutes les chances que ca arrive...

Dernière édition par Painkilleur le Ven 30 Juin, 2006 16:15, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 15:59 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Citer:
Le changement de bannière était vraiment assez pitoyable également, c'est également la preuve d'un grand manque de respect et je comprends parfaitement qu'ils l'aient mal pris. De plus EWI qui vient dire dès le premier message de l'ambassadeur STOMY " calmez vous sinon je lock " a moins que ce n'ait été plus tard alors que BB faisait simplement de l'humour Grunt c'est assez peu sympathique et ca sent a plein nez le frustré qui ne se sent plus quand il a un peu de pouvoir

Je tient a vous signaler que sur ce point là , j'ai dit a EWI de ne pas lock le topic car les STOMY étaient venus seulement pour plaisenter avec leurs ennemis .

PS: Si vous voulais que Les Nyx répondent ce ser plus simple sur leur forum .... bien que depuis cet incident il soit devenue bien moin accueillant

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 16:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Bon, chacun a exposé son point de vue, c'était très instructif.

Maintenant, vous finissez de régler vos histoires par MP ou directement sur le champ de bataille, comme ca vous chante, mais pas ici, à moins de vous calmer ou de vous diriger vers quelquechose de plus RP.

Et les joueurs qui ne sont ni [Nyx] ni [STOMY] n'ont strictement rien à faire sur ce topic.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 17:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille

bien, je suis un Nyx, et je trouve inutile de se montrer bien meilleurque l'autre, ou en tous cas se vanter, car sur le topoic hélas ça tournait autour du
" c'est moi le meilleur
non c'est moi!!!"
et je trouve ça insupportable!!!
Je trouve l'idée de venir sur le fofo très drôle mais que ça ne devienne pas simplement une histoire de gamin!!! Pitié!!!
Je trouve évidemment que les [STOMY] ont raison de s'énerver car certains sur le topic n'avait pas à faire ces commentaire, ( ma dérnière phrase, et juste une petite insulte RP, rien de méchant :wink: ) mais bon c'est vrai qu'on peut faire les malins quand tout ceux qui sont sur place sont tous de niveau 20 et +, le clan des est malheureusement jeune et ne peut pas se vanter de posséder un grand nombre de high lvl!!!
Bon sur ce j'éspère que la guerre va être palpitante et que ma foi elle sera mieux que celles auquellles j'ai déjà participé.
Mes respects,
Taurenement Nighthawk

Dernière édition par Nighthawk le Ven 30 Juin, 2006 17:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bolox a écrit:
moi j aime bien les stomy ;p

ah bon?? tiens c'est étonnant, je pari un tonneau de bière qu'en faite tu es un stommy déguiser qui vient de dire cela :lol: ( bon ok j'avoue ta description t'as trahi )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure