Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 16:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Oct, 2004 23:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kazragore72 a écrit:
Halloween? machination commerciale! :-D

Bah ouai mais ca fait 5 ans que je prends 1 murge et que je m'éclate pour Halloween, alors, commercial ou pas, c'est une occaz supplémentaire de faire la fête!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 3:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Halloween? Machination commerciale! :-D

Nous les humains, nous sommes stupides! J'ai pas besoins d'événement pour faire la fête! Le principal c'est de faire un truc que t'aime (ex: BOIRE!) et être avec des gens que t'aimes! Mais Halloween? c'est attiré les gens autour d'un événement fabriqué... Personne ne sait ce qu'est Halloween a part ce qu'en dise les journaux TV! Pour nous, ca ne représente rien, c'est pas Pâques ou Noël!!!! Halloween ca n'a pas de sens pour nous, alors on a pas besoins de Halloween pour faire la fête ou offrir un cadeau à sa femme....

voilou!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 4:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

halloween c un truc européen bidouillé par les ricains en fete naze pour mioches :!:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 4:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Voilà qui alimente mon avis :-D!

C'est un truc que personne sait ce que c'est vraiment, ca représente rien, mais on décorre les vitrines pour attirer les humains à consommer!!!!

Nous sommes si facilement corrompable.... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 4:30 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

o dodo toi !

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 7:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ben oui ca représente quelque chose mais c'est devenue commercial avec le temps.

L'halloween c'est la veille de la toussaint, la fete des mort. Dans certaine croyance, la veille de la toussaint était un jour ou les esprit maléfique était plus présent que d'habitude et il décorait leur maison avec des chose comme de l'ail par exemple pour les chasser de leur maison. En gros c'est ca je sais pas trop les détail mais ne dit pas que ca ne represente rien. Ca a été crée pour quelque chose qui se fait oublier avec le temps.

Il finiras surement par arrivé la meme chose a noel et paques dans des dizaines d'année.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 17:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non pas d'ac!
Ta description d'Halloween c'est celle qu'on lis dans les livres d'écoles et dans les journaux télévisés! On se donne bonne conscience en se disant, non Halloween c'est une réelle fête, pas un truc commercial! Ben si!!! C'est que du commerce!
Noel et Paques sont de reelle fête religieuse, il y a une tradition, c'est dans notre culture, dans la culture de la France, notre pays! Comme les espagnols eux fêtes St Nicolas!!!! Mais voilà, Halloween c'est rien, c'est un truc pondu comme ca!!!! Y a pas d'encrage, pas d'origine, rien, juste du commerce pour nos esprits abrutis et cupide!!! :-D :-D

Voilou, les cultures de chaques pays sont différentes, mais si tout le monde se met à feter les fêtes des autres, juste pour un prétextes pour faire la fête, faire des cadeaux et tout et tout ben dans 2 ans on fera Thanksgivin.......

Bref, connerie tout ca! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 17:24 
Hors-ligne
élu de son coeur

Exct Kazragore....

Quant a Noel et paques, c'est deja devenue comme tu le dis kinguillaume. Ce sont a la base des fetes religieuse. Qui va encore a l'église pour Noel ou pour paques ?

Je vous rapelles donc que Noel comemore la naissance du Christ, date fixé le 25 décembre car jour de l'équinoxe, ou la lumiere revient, ou la nuit fait place au jour. En effet, c'est a partir de Noel que les jours recomment a grandir.
Quand a paques et les cloches et les oeufs en chocolats... Paques est là pour deter la fin du careme. Qui fait careme ? Vous savez ce truc qui dure 40 jours et pendant lequel un jeun a lieu.

Voila, tout ca pour dire que les fêtes ont deja bien évolué (et on va pas s'en plaindre non plus, je me verrais pas faire careme :? )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 17:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

M'étonne pas que si Gr3g se déguise en Gr3g, il va en faire peur plus d'un^^
Jsuis sûr qu'il va provoquer des crises cardiaques,et que ça va être lui qui avoir le plus de bonbons du groupe CP "A" :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 17:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis d'accord avec toi Titoc, les fêtes (Noël, Pâques qui sont les principales) ont déjà bien évoluées! Mais elles ont une vrai histoire, une vrai origine, elles représentent des choses dans notre culture, dans notre histoire! Comme ThanksGiving au USA ou St Nicolas en Espagne (cf mon précédent post), mais aussi les fêtes juives et autres...

Mais Halloween, bon aux USA ils le font, ben c'est bien pour eux, mais en France ça représente rien! On nous le pond comme ça, et tout le monde le gobe et le consomme, le croque à pleine dans à coup de décoration de vitrine et de promotions! Ok! Mais c'est dommage comme nous sommes réduit à avoir des prétextes commerciaux pour décoré son magasin, pour que les vendeuses se déguisent et soient radieuses et souriantes! Nous ne sommes pas des machines... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 17:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

On en est venu à fêter les fêtes des autres c'est pitoyables :-D!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 18:01 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je propose donc la fete de Heroes Chronicles, les gens se deguiseront en orcs, elfes... et se taperont dessus toute la nuit sous pretexte qu'ils sont pas de la meme race que la leur.
Ca pourrait marcher

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 16:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

faudrait que tu ponde un spot publicitaire et ca marcherai :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 21:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'ai trouvé en quoi fallais se déguiser pour faire peur aux gosses qui sonnaient aux portes

EN BUSH!!
Ils seraient tous partis en pleurant...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 22:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ou en américain, c'est vrai qu'ils sont assez effrayant ces temps-ci ( cf les éléctions )...

Sinon moi j'aime bien zaloween, surtout quand blizzard en profite pour sortir plein de bétises ( dont un AoS ) pour warcraft ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure