Putain mais merde !
Oui, je m'ennerve, mais encore merde quoi !
Je n'y ai pas écris assez gros ?!
Citer:
PS : si on pouvait eviter de pourrir et floode ce topic :/
Arretez de repondre a Nocta, on s'en fout de ce que vous pensez de lui. A repondre ainsi, vous etes aussi pathétique que lui
Si on modo passe par là, merci de faire le ménage !
Je maintiens, je ne sais lesquels sont les plus pathétiques, a se chamailler comme des chiffoniers.
Sur un topic RP a la base en plus.
Bordayl, ca me déçois profondement de la par de certains de voir un topic rp souillé de la sorte par ce que je dirais des enfantillage.
Je crois ne jamais en être venu a ca, et pourtant dieu sait si j'ai pété les plomb sur ce jeu, que ce fut lors de l'avant passage a la v1 ou avec paintkilleur pendant la quete des deux tours.
Non, bien au contraire, si d'aventure il se trouvait que je me retrouve a faire un bout de chemin avec l'un d'eux, ce serait sincèrement avec interet et curiosité, sinon pas avec joie (et je previens d'avance, raf que vous trouviez ca facile et faux-cul O.O)
Nan, mais vous vous êtes relus les uns et les autres !
Comment osez vous jugez et enterer dans une fixicité quasi dogmatique votre jugement de la sorte !
'Tain, je suis sidéré de voir la chose déborder avec tant de haine sur l'aspect IRL de chacun. Mais qui connait cet aspect de l'autre ici. Laissez moi repondre pour vous, que vous soyez d'accord ou non : il impossible derriere son écran de connaitre la personne "en face" et le pourquoi du comment de sa réaction. Et cela est d'ailleurs aussi en vrai (encradrez donc une équipe de 20 personnes pendant un an, vous verrez ce que je veux dire ><)
Alors on se calme, on evite de peter u cable et tirer a tout va les traits de tel ou tel pingouin, on ne le connait pas, et de toute façon c'est tant mieu, parce qu'honnetement, qu'est ce qu'on en a rien a foutre !
Si un modo ennervé, stressé, blasé ... passe par la, qu'il se libere °o°
PS : 'tain je ne pensais pas a avoir a pousser un coup de ralage de la sorte si rapidement °o°... et encore moins ici ... qu'est ce que je suis déçu :/