Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct, 2024 17:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
EWI a écrit:
Alors, commençons :

1°) "Parce que ce n'est qu'un sac à flood, pour des personnes comme EWI"

Tu es personne pour me juger ou juger Nocta, de plus, rien que cette suggestion est un énorme flood, si ta un problème avec moi ou une autre personne tu demandes à Cerb' de nous bannir.

2°) "De toutes façons, en postant sa proposition, on sait très bien que quand un modo la visitera, ce sera pour locker (si il passe un jour)"

C'est pas parce qu' une de mes propositions te plait pas qu'elle ne plaira pas aux autres.

3°) "(qui ont une orthographe de troll, mais c'est une autre histoire)"

Verifie ton texte il y a des fautes d'orthographe et les fautes ça me regarde à moi pas à toi !

Et pour finir, si t'aime pas cette parti du forum, ben ni vient plus !

Edit --> apars critiquer, tu sais faire quoi ?


PuPuPu ce post mérite un dégraissage de mamouth en bon uniforme Dans ce cas là, ce sera un uniforme de boucher

Tout d'abord le 1°)
Si il faut être quelqu'un pour juger on est pas fini ...
un bon tubulamarok te ferait du bien... Juger est un droit presque un devoir.
Ce post se n'est en aucun cas du flood, parlons plutot de troll... puisque que c'est surement un debat sans fin.
Et si j'ai un probleme avec quelqu'un je fais pas mon boulet en demandant le ban MAIS je C.O.M.M.U.N.I.Q.U.ENon ce n'est pas une abréviation top secrete en braille par mp avec la dite personne

Pour le 2°) Les suggestions de m'sieur EWI ne m'ont pas marqué a part l'argumentation qui semble s'etre téléporté a 90 case.

Et enfin le 3°) Magnifique 3 qui represente le nez d'une marmotte quand tu es retourné (comprendront qui pourra)
Siii Je vous assure quand je lis un texte les fautes ça me regarde!!!!! REGARDEZ une faute là ===> °o° Elle a des yeux qui vous regardent !!!
Plus sérieusement, oui les fautes ça regardent plus le lecteur que l'auteur , vu que si l'auteur il fait des fautes c'est qu'il s'est pas lu. Donc si il se lit pas alors il s'en fout des fautes! Il est fameux mon résonnement HéHé

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 17:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
mourf, dans ce cas je vais suggestionner de supprimer guerilla aussi... puisque dans la majorité des cas , les topics partent en vrille ou ne respectent pas les regles...
si on part comme ça, bye bye forum....

Pour moi, ya qu'en chose a dire, VIVE CERB, VIVE le FORUM et arretez de raler pour rien !!!!!!!!

Vous demandez un HC sans boulet, sans problemes et avec des admins et modos toujours dispos pour vos moindres caprices.

Autant demander aux hommes politiques de mettre le SMIC a 50 000 euros, une population mondiale avec un QI de 300 de moyenne et des exclaves extra terrestres pour vous passer l'aspirateur 15 fois par jours dans votre moquette super moumoutte.

Un peut de réalisme que diable!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 17:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
grenouille a écrit:


Je ne l'ai visité qu'une minute, mais ce site est ENORME ! Merci pour ce lien, je crois que je vais m'éclater !

Bon, et si vous cessiez les règlements de compte ? Les attaques perso c'est nul, les réactions à l'emporte-pièce c'est nul, dire "c'est nul" c'est nul :lol: , et je ne connais personne qui ne fasse pas de fautes ici (et un maximum en fait plein), alors bon...

Sur ce, moi non plus je n'avais pas compris que "forum" ne parlait que de "suggestions"... Pour moi, ça, c'est un salon, et le forum c'est la totalité du truc...

Pas grave. Effectivement, le "forum/salon" suggestions est un poil dévoyé, maintenant (à mon avis).

D'un autre côté, le regrouper avec "bug", ce serait dommage : ça n'a vraiment rien à voir, et les bugs méritent une place à eux, afin qu'ils soient mieux mis en évidence.

Alors ?... Le verrouiller ? Le supprimer ?... Je trouverais ça dommage. Et pourquoi ne pas le réserver (en écriture) à des volontaires (dont on pourrait facilement virer les floodeurs), via un groupe d'utilisateurs ?

Je sais, c'est une idée alakon. Mais après tout ?...

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 20:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
[quote"grenouille"]Juger est un droit presque un devoir[/quote]

Un devoir qui permet de bléssé les gens gratuitement et de les humilier ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 20:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
EWI a écrit:
Un devoir qui permet de bléssé les gens gratuitement et de les humilier ?


C'est exactement ça ;) ....... :roll:

Comme on sait: "qui juge bien aime bien" => tes détracteurs sont tes amis ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
En meme temp toi le_bourin t'es expert vut que dans tout tes messages tu critique ou insulte quelqu'un.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 22:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
un devoir qui s'il est utilisé avec un mininum finesse peut ouvrir à la prise de consience de bon nombre de défaut. Je sais je suis utopique blabla... mais c'est beau de rever :roll:.

C'est sur que si tu insultes ça va pas tres bien passer.
Prenons un exemple:

Si tu dis a une fille qu'elle est kré kré jolie, tu seras en train de la juger (physiquement) mais vu que c'est possitif. ça passe (sauf exception ^^ Ca se voit tant que ça que je suis pas beau :'( )
Tu juges son physique.

Et si un prof t'as foutu un 8 (Au hasard) et qu'il t'explique pendant une demie-heure(qui t'ont surement parut passionnante :) ) en disant que c'est bien mais faut bosser plus,blabla enfin le discours basic... Il sera aussi en train de te juger sans pour autant d'avoir foutu en rage,etc...

Bon bien sur quand on parle de juger généralement c'est le gars qui nous hait et qu'il fait bien sentir mais meme comment ça... Si c'est un mininum argumenter ca peut servir.(il faut juste que ça le sois :roll: )


Et pour tubulamarok ca fait un moment que je suis dessus j'ai toujours pas tout lu, c'est super long ... je dois etre au 3/4. Il y a vraiment des textes que j'adores sur le boulot ou les squatte qui sorte du lot. :)
Hop aller je fais celui sur zelda... Finalement il était moyen dommage :)

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 23:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Vous voulez faire du bien à se forum. Suprimé se topic car là sa commence à devenir en réglements de compte. Et pour les post de grenouille quand c'est écrit trop petit on voit pas et donc je vais citer pour lire mais tellement que tu as écrit je sais plus ou j'en euis avec les [quote] ect .... qui géne.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 1:24 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Monumental, ce topic...

C'est dommage, Athos soulevait de bons points...

Si ça se calme je repasserai faire un tour.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 1:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Erf kalays le piquage d'idées sur irc say vil ! ><

Mis a part ca ca devient un peu un topic "kassaboulay" comme dirait cucux alors que c'etait des points noirs reels a la base.
Il faudrait effectivement un vrai responsable de la partie suggestion et des codeurs php de confiance en plus pour remplacer Whoami qui est partit.
(pour les mauvaises langues je ne pense pas a moi car je ne connais pas assez le php hein :P)

@Maxlo : 1) svp fait des efforts sur l'orthographe, apprend les regles sur les à/a, sé/ses/ces/ce et er/é, c'est a moitié illisible honnetement.

Et pour le ecrit trop petit, tu clique sur le bouton "citer" a coté de son poste avec le clic du millieu pour l'ouvrir dans un nouvel onglet (car tu as firefox comme toute personne bien xD) et tout apparait lisible , ou alors tu copie dans la barre d'addresse ce qui est illisible pour aller vite . ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 2:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Han des points noirs !!! Vive ma lotion anti-points noirs pour avoir ma peau toute douce

N'empeche je savais pas quant citant on enlever les size, moi qui c/c tout le temps :). Ce topic ne sera pas tomber dans la main d'un manchot :).

"kassaboulay" Ca veut dire quoi ?

Case(La maison de kirikou) à boulets ?
Case(La maison de la voiture rouge dans cars) à boulets ?
Case(La maison des drapeaux dans démineur) à boulets ?
Case(La maison de brice qui viens de nice à ne pas confondre kirikou qui a une case en moinsSi quelqu'un comprend °o°) à boulets ?
Kazaa boulet ? (Encore un partisan de utorrent ! Amennn)
Case à Boulay ? (Pauvre africain ils font avoir froid dans le nord de la France)
...

Je vous passe les jeux de mot sur les boulets de prison, la chanteuse, les gens jaunes en prison cassant des boulets ou autres nains sur des girafes mangeant des abeilles dans un zoo à Trouville devant un parking d'un festival d'été Pop/star. Si il y un qui comprend(tout) je lui donne 10 gemmes °o°

Effectivement ce topic est monumental Comment ça la grosse tete

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 6:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
"Kassaboulay"

casa boulet

Maison des boulets

Sa doit etre en langue gamers321

^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 9:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
chatissimus a écrit:
agone a écrit:
*faire un test de QI pour acceder au forum


ya un petit test à l'inscription au forum =)


Il y en a surement qui se sont inscris avant alors.

_________________
Quel homme ce Kazoo !?!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 9:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
EWI a écrit:
"Kassaboulay"

casa boulet

Maison des boulets

Sa doit etre en langue gamers321

^^


Topikaflood ici... :roll:
(braif je parlais de topic ou l'on casse des boulay...)

@Nouill : Arrete la drogue et la multiplication des cadavres avant de poster. xD

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 9:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
gamers321 a écrit:
@Maxlo : 1) svp fait des efforts sur l'orthographe, apprend les regles sur les à/a, sé/ses/ces/ce et er/é, c'est a moitié illisible honnetement.


Mouarf, si tout le monde doit revoir TOUTES les règles de la langue française, la lecture de post journalière se passera super vite ~~

On peut très bien de revoir la conjugaison pour toi hein, car les tu peut, j'ai pas assez de neuronnes pour les compter sachant qu'un neuronne compte un "tu peut" ou "tu veut" ou toute les belles fautes énormes comme ça qui arrache les yeux ^^


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr