Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 15:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Juin, 2006 16:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et Arrak occupe-toi de ce qui te regardes, ok 8)

De toute façon les couleurs vertes et rouges des races correspondent pas aux RPs ecrit mais bon. La majorité est bien naine et on est que quelques humains à tendance allianceuse.

Si tu avais pas dit à Dreeffir de changer son RP initial on en serait pas là (je rigole hein, je te rejète aucune faute :lol: )

ah ces gnomes...

Indique nous Kirua si tu vois un message d'erreur.

Ah oui au fait si tu n'as pas fait "se deconnecter" en quittant ta dernière session, la première fois que tu vas rerentrer le login et le password ça va mettre erreur de login en haut en rouge. à ce moment là tu rentres à nouveau ton login/ password et là ça va marcher.
C'est un petit bug qui a la vie dure mais pas bien grave. J'espère que c'est juste ça.
Donc tu essayes deux fois de suite de te logger sans rafraichir ou recharger la page.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Juin, 2006 17:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur

En même temps, faut pas rêver, s'il râle, c'est qu'il a du essayer de se connecter plus de 2 fois!! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Juin, 2006 17:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Merci de ta contribution Toupitoui... :?

vraiment je m'attendais à me faire railler pour ma remarque evidente mais venant de toi ça me fait de la peine.:wink:

On essaye de trouver alors j'envisage toute les possibilités.

Par contre si tu veux on peut deplacer le topic dans "aide".

Sujet du message: huhu
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 18:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille

mon nom in-game c'est pas kirua c'était yojim, donc kirua c'est pas moi et je n'ai jamais été un oOo, je n'ai jamais multicompté et aucun de mes amis ne connait le jeu, et mon mot de passe est introuvable pour les joueur d'hc.

Sujet du message: Re: huhu
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

zapi a écrit:
Si tu avais pas dit à Dreeffir de changer son RP initial on en serait pas là (je rigole hein, je te rejète aucune faute :lol: )

ah ces gnomes...

Gnome ? Moi ? :shock: Et c'est pas si compliqué que ça pour Dreeffir de modifier le Rp pour l'adapter à la nouvelle situation, non ?

kirua a écrit:
mon nom in-game c'est pas kirua c'était yojim, donc kirua c'est pas moi et je n'ai jamais été un oOo, je n'ai jamais multicompté et aucun de mes amis ne connait le jeu, et mon mot de passe est introuvable pour les joueur d'hc.

Quoi ? :shock: Mais t'es un troll alors !

Kalays a écrit:
Précision: c'est yojim...

Ok, là je comprends mieux !

Hé les gars, laissez tomber. Il suffit de faire une petite recherche pour se rendre compte que Kirua alias Yojim a de sacrés antécédents en matière de boulettisme et de trollisme :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9666

Donc Kirua, alias Yojim, étant donné que t'es sans doute bien en train de te marrer de nous avoir fait nous exprimer à tort et à travers, hé bien dépatouille toi tout seul ! :x

Qui sème le vent, recolte la tempête 8)

Stop les posts inutiles! Kirua, règle tes affaires avec les personnes concernées, à savoir les antimultis. Pour les autres, melez-vous de vos affaires!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure