Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 3:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ces machins ont tous un circuit graphique prehistorique (n'arrivant pas au niveau d'une geforce 4mx440, qui etait pourtant le bas de gamme en 2002-2003 !), tu joueras jamais avec ces portable, meme pas en reve. :/

Mais si tu veux un choix je pense que je prendrais celui la perso :
http://www.expert.fr/Ordinateur-Portabl ... 0-0-1.html
Le HP, bonne marque et bon SAV. Mais ton magasin est cher pour ce que c'est . :?

Mais a mon avis faut pas avoir peur du renvois par la poste en cas d'achat par internet, y a qquesmagasins qui sont très serieux et reputés comme materiel.net. Et y a beaucoup de magasins en france , tu est d'ou ?

PS : Pour le 1024x768, tous les pc le fond depuis les celeron 433, pas de soucis de ce coté . xD

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036524.html
Ce MSI a base de Turion 64 (proco qui roxx :mrgreen:) n'as que 512mo et depasse legerement 1k€ mais il a une Radeon X700, tu pourra jouer a tout un tas de jeux recents.
Ca doit pas peter plus que 2h d'autonomie je pense, mais niveau perf il assure.
Et au pire tu pourra rajouter une rette supplémentaire de 512mo qques mois plus tard pour le passer a 1go , ca coute une 50aine d'euros . ;)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036055.html
Je vais pas mentir, si tu veux un portable avec un circuit graphique suffisant pour jouer un peu/moyen (ca veux dire a plus de 5 images par seconde dans un jeu), soit c'est legerement au dessus des 1000€ soit c'est du no-name genre Acer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon bah je vais aller voir ce qu'ils ont en stock et je vous dirais ce qu'ils me proposent ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 16:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

moi j'ai un portable acer aspire 1682, et franchement j'en suis contente, il est bien, et il a couté dans les 1000€ (tête un peu plus).
J'ai Wifi, je joue a wow (j'ai joué avec les 10 jours c'est tout, labonnement trop cher :p ), pisbon jtrouve qu'il est très bien.

C'est sûr que cette marque c'est pas autant que du Sony, mais c'est quand même de la qualité ;).

@Flo : t'habites en région parisienne ou pas?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

HELIOSS a écrit:
moi j'ai un portable acer aspire 1682, et franchement j'en suis contente, il est bien, et il a couté dans les 1000€ (tête un peu plus).
J'ai Wifi, je joue a wow (j'ai joué avec les 10 jours c'est tout, labonnement trop cher :p ), pisbon jtrouve qu'il est très bien.

C'est sûr que cette marque c'est pas autant que du Sony, mais c'est quand même de la qualité ;).

Bah pas pour vexer, mais sur une dizaine de retour d'experience, 8 mon fait savoir que si ton portable Acer part en SAV, soit tu attend 6 a 10 mois, soit tu incendie les responsable au telephone pour en avoir la moitié encore, soit ont te renvois un autre model avec 2x moins de ram, un dd 2x moins rapide et une batterie qui marche a moitié en esperant que tu le prenne comme un con...

Bref acer, pas pour dire mais c'est limite tu as un truc sans garantie, c'est bien mais uniquement tant que t'as de bleme. A la premiere panne, tu peut directement tout envoyer par la fenetre, ca ira plus vite et t'auras pas de doute. :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

gamers321 a écrit:

Bah pas pour vexer, mais sur une dizaine de retour d'experience, 8 mon fait savoir que si ton portable Acer part en SAV, soit tu attend 6 a 10 mois, soit tu incendie les responsable au telephone pour en avoir la moitié encore, soit ont te renvois un autre model avec 2x moins de ram, un dd 2x moins rapide et une batterie qui marche a moitié en esperant que tu le prenne comme un con...

Bref acer, pas pour dire mais c'est limite tu as un truc sans garantie, c'est bien mais uniquement tant que t'as de bleme. A la premiere panne, tu peut directement tout envoyer par la fenetre, ca ira plus vite et t'auras pas de doute. :/

Si tu le dis, moi je me suis toujours plutôt bien portée avec. J'ai jamais eu besoin de l'envoyer a la SAV. Mais maintenant que tu me dis ça, je prie pour que ça n 'arrive pas ^^!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 0:26 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
le SAV...

Tu nous a toujours pas dit d'où tu es.
Parce que si t'es prêt de Paris, y'a Montgallet bien sur.
Et sinon, c'est vraiment qu'ldlc et grosbill.com sont pas mal.

Ma copine, qui cherchait un PC bien équilibré, s'est pris un ASUS 2,3Ghz 512 ram GeForce 7300 XT (ou équivalent sur portable) 80 Go de dd à 7200 tr/sec... à 959 €.

On peut faire tourner correctement les jeux actuels tout en bénéficiant d'une bonne autonomie.
Faut pas rêver, si on veut un bon PC bien orienté, ça peut vite monter à plus de 2000 €...

Flodead a écrit:
Donc enfaites je voudrais un portable vers 1000€ ( 1200 max :s ) avec de quoi pouvoir jouer ( pas non plus le top, normal quoi ) qui tienne pas mal d'année

T'en trouveras aucun.
Ton portable, il te fait 3 ans avant de s'avouer complètement vaincu par les nouveaux modèles. Et encore, c'est si tu prends la gamme correcte...

Tu mets 1000 voir 1200 € sur un site pas cher (expert, c'est quand même abusé... ^^) et tu as quelque chose de très satisfaisant.
Mais fais confiance, ldlc semble vraiment un fournisseur très sur. ;)

Citer:
Packard Bell c'est de la merde

Le problème, c'est qu'ils présentent bien sur le papier et le rapport théorique qualité/prix, c'est dans la pratique que ça suit pas...

Citer:
Du coup, j'ai acheté mon portable par les offres étudiantes, l'ordinateur à un euro par jour. Bon, ne pas le payer par mensualités, en fait c'est galère, et tu paye des intérêts.

Horrible. J'en ai profité aussi, et je me suis retrouver avec une boîte de conserve (relatif) que j'ai largué à mes parents pour pouvoir garder mon uc et pouvoir (au moins) up la config...
C'est ça l'avantage de l'unité centrale, c'est que tu seras dépassé beaucoup moins rapidement (voir pas du tout, puisqu'on peut tout changer).

Citer:
Mais ca t'offre des portables pas mal, à moins de 1000€, avec en prime des accessoires, logiciels et anti-virus fournis à l'achat sans payer plus

OpenOffice et Symantec Security Center (Norton).
Génial...

Et je te dis pas l'état du pare-feu si tu veux jouer online, c'est un catastrophe...

Bref, prend un pc, mais arrête de te limiter à expert, y'a vraiment mieux.
Et comme le dit je sais plus qui, ça change pas grand-chose au final un SAV en boutique ou par la poste, la durée d'attente est quasiment la même (sauf que par la poste tu peux pas aller défouler ta colère sur le pauvre guichetier...)

EDIT: Compare la description du produit entre les sites d'Expert et Grosbill, c'est radical... T'apprends quasiment rien d'essentiel sur ce qu'il y a sous le capot sur Expert...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 1:58 
Hors-ligne
Héros Initié

HELIOSS a écrit:

@Flo : t'habites en région parisienne ou pas?

C'est un pote à Spout donc tu devrais savoir ou il habite

@Flo : désolé j'ai eu que des PC de mer*** donc jpeux pas t'aider :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 16:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
gamers321 a écrit:
Et pis si tu est fichu d'attendre un petit mois (mi juillet) t'auras les portable a base de merom (conroe version portable, core 2 duo) qui vont tout deboiter pour le prix des portable actuels. :D

Il faut qu'il attende...

Soit il choisit le conroe (si c'est un ouphe malade |20><><0|2) ou bien il profite de la baisse (spectaculaire) des AMD à la même période.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 17:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour info, grosbill s'est fait racheter par Auchan.

Ca reste correct mais verifie bien que le produit est en stock ou assure-toi qu'il va l'être.
Ne paye pas avant, c'est pas qu'il sont chiant ou ne rembourse pas mais des fois il affiche en stock et le temps de passer commande il n'en non plus et tu dois choisir un autre produit. (ils ont mis 1 mois pour appeler leur fournisseur et enfin pouvoir me dire que le dit fournisseur avait arreter le produit et que je devais en choisir un autre).
Je reconnais quand même qu'il reponde vite au mail.

Par contre sur les produits en stock, livré dans la semaine, bien emballé et tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 0:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je n'ai pas lu ce qui était avant, je vais sans doute repeter pas mal de chose.

Pour acheter un ordinateur portable, tu dois en définir les besoins.
Ton portable ne sera pas du tout le même pour de la bureautique que pour des jeus, ou bien du cinéma.

Si tu veux un PC polyvalent, voici quelques conseils:

- ecran 15.4 pouce.
- un disc dur de 100Giga ou plus.
- un processeur intel centrino (dual core ou non)
- Pour le jeu: une carte graphique avec mémoire dédié (128Mo minimum)
Pour la bureautique: du partagé ira plus qu'amplement et te feras grandement chuter le prix.
- 1GHz de RAM.
- une autonomie de batterie théorique supérieur à 4H.
(d'où l'interet du centrino)

Les marques:
je ne peux que te conseiller de t'orienter vers un asus, ou un acer.

Personellement, je voulais acheter un asus (rupture de stock de plus d'1 mois) et je me suis orienté vers un acer, je n'ai eu aucun problème avec depuis 8mois.

Dans tous les cas, compte l'extension de garantit !
(sauf chez asus où elle est d'au moins 2ans).

<Edit> a vérifier auprès de professionel, mais il se peut que la rentré scolaire soit synonyme de baisse des prix.
Je dis bien à vérifier car je ne me rappele plus comment c'était à la dernière.
</edit>

<2eme edit:>

Perso je prendrai celui là:

http://www.expert.fr/Ordinateur-Portable-Acer-1652ZWLMI-X1010/22-5801-0-5-0-0-0-0-2.html

Il est à 800euro, tu pourras y rajouter l'extension de garantie sans depasser ton budget

</edit>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure