le SAV...
Tu nous a toujours pas dit d'où tu es.
Parce que si t'es prêt de Paris, y'a Montgallet bien sur.
Et sinon, c'est vraiment qu'ldlc et grosbill.com sont pas mal.
Ma copine, qui cherchait un PC bien équilibré, s'est pris un ASUS 2,3Ghz 512 ram GeForce 7300 XT (ou équivalent sur portable) 80 Go de dd à 7200 tr/sec... à 959 €.
On peut faire tourner correctement les jeux actuels tout en bénéficiant d'une bonne autonomie.
Faut pas rêver, si on veut un bon PC bien orienté, ça peut vite monter à plus de 2000 €...
Flodead a écrit:
Donc enfaites je voudrais un portable vers 1000€ ( 1200 max :s ) avec de quoi pouvoir jouer ( pas non plus le top, normal quoi ) qui tienne pas mal d'année
T'en trouveras aucun.
Ton portable, il te fait 3 ans avant de s'avouer complètement vaincu par les nouveaux modèles. Et encore, c'est si tu prends la gamme correcte...
Tu mets 1000 voir 1200 € sur un site pas cher (expert, c'est quand même abusé... ^^) et tu as quelque chose de très satisfaisant.
Mais fais confiance, ldlc semble vraiment un fournisseur très sur.

Citer:
Packard Bell c'est de la merde
Le problème, c'est qu'ils présentent bien sur le papier et le rapport théorique qualité/prix, c'est dans la pratique que ça suit pas...
Citer:
Du coup, j'ai acheté mon portable par les offres étudiantes, l'ordinateur à un euro par jour. Bon, ne pas le payer par mensualités, en fait c'est galère, et tu paye des intérêts.
Horrible. J'en ai profité aussi, et je me suis retrouver avec une boîte de conserve (relatif) que j'ai largué à mes parents pour pouvoir garder mon uc et pouvoir (au moins) up la config...
C'est ça l'avantage de l'unité centrale, c'est que tu seras dépassé beaucoup moins rapidement (voir pas du tout, puisqu'on peut tout changer).
Citer:
Mais ca t'offre des portables pas mal, à moins de 1000€, avec en prime des accessoires, logiciels et anti-virus fournis à l'achat sans payer plus
OpenOffice et Symantec Security Center (Norton).
Génial...
Et je te dis pas l'état du pare-feu si tu veux jouer online, c'est un catastrophe...
Bref, prend un pc, mais arrête de te limiter à expert, y'a vraiment mieux.
Et comme le dit je sais plus qui, ça change pas grand-chose au final un SAV en boutique ou par la poste, la durée d'attente est quasiment la même (sauf que par la poste tu peux pas aller défouler ta colère sur le pauvre guichetier...)
EDIT: Compare la description du produit entre les sites d'Expert et Grosbill, c'est radical... T'apprends quasiment rien d'essentiel sur ce qu'il y a sous le capot sur Expert...