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 Sujet du message: armure
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 20:47 
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Ne penser vous pas que l'armure est trop fort je veut dire a chaque attaque arreter 3 point de degat :shock:

c'a ne fait que durer plus longtemps le combats sans le rendre interessant
pourquoi ne pas faire comme dans (add (bon je sais je soul avec sa ) ) c'est a dire permettre d'eviter les coups tout en etant cumulable avec la dexteriter jusqu'a un certain point

par exemple :
armure de cuir pare tres moyennement les coups mais peut supporter un grand bonnus de dex

amure d'adamantium pare tres bien mais ne peut supporter que tres peut de dex

amure d'ecaille pare bien mais ne peut supporter que tres peut de dex

amure de mithril pare bien mais ne peut supporter que asez de dex



parce que se voir retirer 3 point de degat a chaque coup sa soul


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MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 20:52 
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C'est clair que c'est abusé mais ca permet de calmer les guerriers qui fraguaient en 32 pa!

En contre partie, le pauvre lvl 1 qui fait 5 dégats à chaque coup doit déprimer :lol:

Je pense que l'augmentation de l'esquive pourra se faire plutot à partir de boucliers.

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~ Poueteur Fou!!! ~


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MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 21:22 
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Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 16:20, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 21:34 
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Difficile de contenter tout le monde.
D'un cote on se plaint que les frags se font trop vite
De l'autre que c'est trop lent.
Faut se decider une bonne fois pour toute. De plus je trouve logique qu'un lvl 1 en chie un peu a buter des lvl 12 avec une armure.

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 21:43 
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c'est vrai qu'un niveau a de degat plus l'esqui il ne pourra jamais tuer un gros level


mais l'armure c'est vraiment trop fort je fais du 11 et je me retrouve a faire du 7 8
et un copain il fais du 4_5 a la place de 8


c'est vraiment trop fort


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MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 23:25 
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Moi je m'ne bat je tape a 12 ou 1, et de toute facon, les lvl1 on qu' attaquer les lvl 1 :P

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Stanain [NAINS]


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MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 6:25 
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Moi je trouve que l'armure c'est pas abusé. Et de toute façon je me fait jamais tué par une seule personne, 2-3 elfs faiblard donc c'est plus cool d'occupé les PA de 2-3 personnes que d'une. Surtout pour les croisades.
En bref les armures c'est bien comme ça, on ni touche pas.

Aussi je voudrai rajouter. Que dés lors que l'on on une armure, il serai bien qu'en cas d'échec critique, le gars se fasse un peu mal…normale. Exemple: Un nain avec sa petite hache aussi lourde qui lui, veux me taper moi puissant taurens qui fait le quadruple de sa petite taille. Bref il se loupe lamentablement. Le coup le déstabilise vers l'avant, il me percute, sa tête la 1er sur l'armure, pof il se casse 4 dents. Résultats 4 PV de moins. (j'ai pris le nain pour exemple, car si on a un peu d'imagination c'est plus rigolo si c'est un nain :) )

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Au texas on ne trouve que deux chose, et moi j'ai des cornes !
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MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 10:01 
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Localisation: Ben Dieu
pourquoi l'armure n'est pas bien je veut dire au moyen age

a moins que ton amure se casse sous le coup (dans ce cas l'a elle ne sert plus ) l'armure ne servait qu'a devier les coup et pas a amortir les dégats

parce que amortir les degat ques ce que c'est que l'arme touche moins fort or si l'arme touche sa veut dire que l'armure est casser


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MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 10:45 
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
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Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Sekikator a écrit:
l'armure ne servait qu'a devier les coup et pas a amortir les dégats

parce que amortir les degat ques ce que c'est que l'arme touche moins fort or si l'arme touche sa veut dire que l'armure est casser


Non, pas tout-à-fait. L'armure n'était que le dernier rampart contre le coup asséné. Auparavant, tu parais : écu, vitesse, agilité... Puis, si le coup passait ta défense, il frappait l'armure, ce que tu essayais à tout prix d'éviter, et pour cause.

Car que crois-tu qu'il se passait alors ? Que le coup était entièrement absorbé ? Certainement pas !

D'une part, toutes les armures, qu'elles soient à plaques ou simples cuirasses, avaient des défauts, que l'adversaire connaissait car lui aussi était aguerri : il tentait donc d'en profiter au mieux, et même s'il ne parvenait pas forcément à s'en servir pour te tuer (car tu ne restais pas les bras ballants non plus), il réussissait souvent à blesser.

D'autre part, je ne sais pas si tu imagines la force du coup asséné avec une épée de guerre, maniée elle-même par un gus entraîné depuis l'enfance et élevé dans cette seule optique : tuer son ennemi sur un champ de bataille ? Crois-tu donc que le choc de la lame de cette épée sur ton armure pouvait te laisser indifférent ? Que nenni ! L'épée, tant que la lame ne pouvait t'atteindre, devenait une sorte de gourdin, qui bosselait ton armure en te laissant des bleus sur la peau, ton souffle était coupé par les coups de taille reçus dans la poitrine, tu t'en prenais plein la tronche, et il fallait que tu continues, car la conséquence d'un repos était immédiate ! Tu étais secoué dans tous tes os, tes oreilles sifflaient rapidement, et l'accumulation de ces coups pouvait très bien, à force, t'étourdir. Tu ne saignais pas, non : mais tes blessures n'en étaient pas moins réelles. Il n'y avait pas d'air bag, ni de bouclier à absorption de choc : tu te prenais la force des coups en pleine poire. Et, paramètre non pris en compte par le jeu mais que la mécanique de simple absorbtion peut singer, tu fatiguais.

Rien de tout celà ne peut pas être reproduits ici, ni dans un quelconque jdr, alors il a bien fallu trouver un système simple qui permette grosso-modo de reproduire un peu la réalité. La mécanique "armure = réduction de la force des coups" est universelle, et elle présente l'avantage d'être facile à gérer.

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Dernière édition par Kromack le Lun 01 Nov, 2004 11:11, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 11:10 
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Localisation: Ben Dieu
tu conviens au moins que dans une armure de plate on a moins d'agiliter que dan une armure de cuir chose qui n'est pas pris en compte

Et puis de tout facon si on prend un coup de masse dans l'armure soit elle n'arrete rien soit soit elle arrete tout en laissant des bleu certe


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MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 11:13 
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Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Oui, je suis effectivement d'accord pour dire que les armures devraient réduire l'agilité, plus ou moins selon leur nature. Mais pour le reste : ton coup de masse peut t'assomer, malgré l'armure. Visiblement, tu n'as aucune idée de ce que peut représenter un coup pareil...

C'est le même principe que nos voitures il y a 20 ou 30 ans : lors d'un choc, elles ne se déformaient pas.

Par contre, les passagers...

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MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 11:50 
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Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Ce que je pensse c'est que en effet, les armures devraient baisser un peu ml'agilitée, mais si elle baissez trop, alors on se retrouve avec une armure qui nous fait nous manger que des coup critiques :( et c'est vrai qu'une armure, sont but c'est "d'absorber" un peu les dégats...

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Avec de la pate à modeler je sculte des petit bébés...


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MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 18:35 
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Inscrit le: Sam 11 Sep, 2004 11:49
Messages: 636
Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
En fait... Le système vas changer ou pas? (histoire de savoiur si j'achette une armure ou un parchemin :twisted: :twisted: :twisted: )

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MessagePublié: Mar 02 Nov, 2004 8:21 
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Inscrit le: Jeu 09 Sep, 2004 12:25
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A ce stade tu peut même t'acheter plutôt des potions…vu que le reset est imminent. D'ailleurs moi je vais au combat j'use tout mes PA sur une petite tour d'elf, je prend même pas la peine de revenir sur mon groupe. D'ailleurs, 4 elf m'ont déjà taper je suis toujours en vie. Ils ont tous fait au moins 3-4 échec chacun est avec l'armure il ne prennent pas plus de 10 de dégât (sauf en critique).
La force est avec moi :)

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MessagePublié: Mar 02 Nov, 2004 9:55 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
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je trouve les armures très bien, avant on pouvait se faire buter par n'importe qui en une seule fois, maintenant au moins on a une maigre chance d'avoir le temps de riposter/fuir/prendre un potion

vive les armures, beau travail les admins

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Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


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