Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 17:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Guerre contre Darkmogwaï.
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 1:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
HRP: Ce récit raconte la bataille visant à détruire la coalition du Darkmogwaï.
Les clans en présence étaient:
- au début: Ao+ARMEE+Drow vs SMF+Divin+Dream
- au milieu: Ao+ARMEE+LNFT+SSN vs SMF+Divin+Dream
- à la fin: Ao+ARMEE+Drow+LNFT+SSN+LLHE vs Dream+TTP+KO

EDIT pardon au clan Alliance que jai oublie de mentionner, malgre leurs forts guerriers envoyes sur ce front


maintenant, place au rp!

RP:


La forteresse de Zel Naga, la cité des Dream est en flamme.
Oark s'assoit et laisse échapper un long soupir. Enfin cette guerre sanglante touche à sa fin.
Mais il se relève bientôt et entreprend de soigner les blessures causées par les flèches des défenseurs de la citadelle aux soldats de Gaia.

Tout en pansant les plaies, il se remémore les évènements de ces derniers jours.






premièrement
Arrivé il y a deux semaines, dans le nord-ouest du Lorndor, au sud des paisibles terres de la Ligue d'Argent, il avait pû se rendre compte de la souffrance qu'endurait Gaia en ces lieux.
Deux imposants palais avaient été érigés, à quelques lieux de distance. Les forêts avoisinantes avaient été rasées, afin de dégager une grande plaine et, par endroit, on apercevait encore quelques déforestateurs à l'oeuvre, faisant reculer toujours plus les bois.
Des champs avaient remplacé les arbres et les seuls animaux qu'il put apercevoir furent des boeufs et des chevaux de trait.

On disait que les habitants de cette contrée vénèrait un Dieu nommé Darkmogwaï, une divinité maléfique qui aurait corompu les esprits de ses fidèles. Oark n'y croyait guère: il estimait que la corruption de l'âme ne vient pas d'une force supérieure et immatérielle et qu'elle est personnelle.
Il croyait malgré tout en Gaia, pourtant cette entité n'était pas un dieu omniscient. Ce n'était pas un être doté de conscience, car elle était la représentation abstraite de la vie, dans son immense globalité. Son nom était en réalité le synonyme de "tout ce qui est vivant en ce monde".

Il était donc flagrant que les habitants de la région agissait contre les intérets de Gaia, en massacrant bêtes et plantes, en répandant partout les pierres sans vie et en méprisant leur environnement.
Son allié Ptittueur, chef de l'Armée Rouge ne lui avait pas menti. Il fallait agir.


deuxièmement
Dans un petit bois, non loin du chateau qui avait survécu à la déforestation forcenée, il construisit un petit abri, fait de branchages. Les lits consistaient en un tas de feuilles sèches, mais cela suffirait amplement, se disait-il.
Il s'affaira toute la nuit, aidé par un officier nommé Darthmaul afin de fabriquer un lieu où les soldats de Gaia pourraient se reposer avant d'entreprendre un long siège.
Une fois cela fait, il s'étendit à même le sol et s'endormit.


troisièmement
Il fut réveillé quelques heures plus tard par des bruit de pas, et en se relevant, il aperçut une importante troupe de taurens et d'elfes qui s'avancaient vers le campement: les soldats de Gaia arrivaient!
Le conseil du clan se réunit et Oark apprit que les autres chef de guerre, menant les Drow et les ARMEE, avaient décidé de lancer l'assault dans la soirée.
Chacun préparait ses armes ou récitait ses sortilèges, attendant avec une pointe d'anxiété le début du conflit.
Alors que le soleil se couchait derrière les collines, une longue colonne se mit en marche, bientôt rejointe par les troupes alliées qui participaient au combat.

Quelques hommes de la Secte les interpellèrent, mais avant qu'ils ne puissent donner l'alerte, ils tombèrent sous les flèches des éclaireurs.
La cité s'étendait juste devant eux, baignant dans une lumière orangée, et paraissait tentaculaire, se répandant telle une infâme maladie contagieuse.

Personne ne fit le moindre commentaire, et ce fut le bruit des lourdes catapultes propulsant des rochers allant s'écraser sur les toits, qui rompit le silence.


quatrièmement
La bataille se révèlait sanglante. Des deux côtés les pertes étaient lourdes. Oark courait d'un front à un autre, portant secours aux blessés. Par les meurtrière, le long des murailles, des volées de flèches fauchaient les soldats qui montaient à l'assault.

Cela faisait deux fois que le flot des forces alliés s'était brisé contre les murailles de la citadelle, deux fois que Les échelles étaient systématiquement repoussées et qu'il avait fallu sonner la retraite. Oark se disait que la victoire serait plus difficile à remporter que prévu.
D'autant plus que le campement des elfes noirs avait été sacagé par les troupes de la DTC qui, comble de malchance, faisaient des manoeuvres dans la région, et souhaitaient ardemment se venger de leurs ennemis héréditaires, les Drow.
Les rangs alliés s'étaient donc retrouvés bien vides avec leur départ.

Heureusement, plusieurs clans tels les SSN et les LNFT vinrent leur prêter main forte.
On vit également un champion BTK et un redoutable guerrier ORDRE se joindre au combat

Après une semaine de siège, le chateau était la proie des flammes et ses occupants avaient fuit sans demander leur reste.


cinquièmement
Les Drow étaient revenus et les LLHE étaient sortis de nulle part: nous étions désormais en surnombre et les poches de résistance enemmies étaient bien vite détruite.
Le chateau des Divins était la seconde cible. Il fut rasé méthodiquement, pierre par pierre, en une journée, et ce, malgré une résistance symbolique de la part de ses occupants.


sixièmement
Il ne restait plus qu'une pustule au milieu de ce grand territoire: la forteresse de Zel Naga, appartenant au clan Dream.
A nouveau l'immense armée alliée se rendit à ses portes. A nouveau, les catapultes fracassèrent les murailles. A nouveau, les assaillants se ruèrent dans la ville, la mettant à sac, détruisant tout ce qui avait éloigné cette civilisation de la nature.







Oark sort de sa rêverie et se rend alors compte qu'il ampute le mauvais pied à un tauren sévèrement blessé à la jambe.
Il releve la tête, contemplant les ruines encore fumantes des différents chateaux détruits. Cette victoire avait été écrasante. La mobilisation alliée avait été énorme, bien supérieure à celle escomptée et leurs ennemis n'avaient eu aucune chance.
Il sortit un petit sachet de graines de sa besace, et en déposa une à ses pieds, puis la recouvrit d'un peu de terre.

"Nous allons planter une magnifique forêt ici" dit-il.


Dernière édition par [Ao]Oark le Jeu 29 Juin, 2006 23:02, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 15:35 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 19:16
Messages: 98
Localisation: Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
— Un message de la Confédération Hordique et Chaotique, Seigneur.
Le Grand Prophète se retourna. Le messager, à genoux, semblait minuscule devant la liche. Celle-ci, sans rien dire, saisit la missive, la déroula, et commença à la lire. La Confédération demandait des renforts à la Secte pour participer à la défense du palais de la Wild’n’Gore Tribe, alors attaqué.
Les Mentors et les Disciples furent conviés à une réunion secrète pour savoir s’il fallait aider la Wild’n’Gore Tribe. En temps normal, le Grand Prophète aurait ordonné la mobilisation immédiate, sans en référer à la Hiérarchie de la Secte, mais il avait eu une vision, qu’avaient, semblait-il, partagé certains des fidèles les plus sensibles à la puissance du Tout-puissant. C’était comme une intuition, présageant que cela était un piège, et qu’il ne fallait absolument pas quitter le Temple.
Le lendemain, le Grand Prophète renvoya le messager de la Confédération, porteur d’une nouvelle missive :
« Cette bataille comptera cette fois sans la Secte des Magiciens Fous, car un problème non négligeable requiert toute notre attention à l’extrême occident des Terres Crépusculaires. »
L’armée de la Secte ne fut pas mobilisée, et la Wild’n’Gore Tribe se passa en effet de la Secte au cours de cette guerre.

C’est une semaine plus tard que le Grand Prophète et la Hiérarchie prirent conscience que cette vision avait été juste. Des rapports d’éclaireurs étaient arrivés au Temple. Une immense armée, venant du Sud, se dirigeait vers eux. Les éclaireurs avaient reconnu la bannière des Drows, déjà vaincus par les Darkmogwaïstes lors de la Première Guerre Sainte, ainsi que celle de l’Armée Rouge, aux côtés des Drows, pourtant alliée de la Secte depuis la victoire contre les Klones et les Gnomes. Bien d’autres clans composaient également l’armée, mais les éclaireurs ne purent rien dire d’autre.
Ce même jour, un Héros, espion Drow, intégra les rangs de la Secte. Tous savaient qu’il était effectivement un espion, malgré le traité de non-espionnage signé par les Drows, mais il fut tout de même accepté, peut-être par pur sadisme. La Secte était invincible, et les simples Adeptes n’avaient de toute façon pas accès aux informations les plus confidentielles.

Une nouvelle semaine avait passé, quand le siège du Temple commença. Les troupes ennemies se mettaient en place au Sud de la cité. Il y avait notamment les traîtres de l’Armée Rouge, ainsi que les faibles Drows, profitant de la vulnérabilité du Temple pour obtenir leur revanche. Cette fois, c’était notamment une bataille entre le Darkmogwaïsme et les serviteurs de Gaïa. Le Grand Prophète déclara que la Seconde Guerre Sainte avait commencé. Les fidèles adoptèrent une stratégie défensive extrêmement violente, ne craignant pas de se sacrifier pour infliger d’énormes dégâts à l’ennemi.
La défense du Temple tenait bon, quand des renforts ennemis arrivèrent, alors que de son côté, la Secte ne pouvait espérer aucun soutien de ses alliés, ceux-ci étant alors en guerre à l’est des Terres Crépusculaires.
Au bout de plusieurs jours de combats, les batailles étaient menées par la Secte à dix contre un. L’ennemi, en large surnombre, bombardait la cité sans relâche. Les murs commençaient à céder, tandis que la colère des fidèles ne faisait que croître. La défense était acharnée. Tous les déserteurs étaient rattrapés, torturés et tués par le Grand Prophète en personne. Tous avaient ordre de combattre jusqu’à la mort, et de ne craindre aucun impie.
Le Grand Prophète lui-même faisait partie des raids lancés contre le siège pendant les nuits. Et qui n’eût pas été terrifié de voir une liche combattre avec une telle fureur, hurlant et psalmodiant la gloire du Dark Mogwaï ?

Alors que le Temple commençait à céder, la Haute Hiérarchie de la Secte décida d’abandonner la citadelle pour lancer un ultime assaut. Nul ne voulait perdre cette guerre sans infliger un maximum de souffrances à l’ennemi. C’est ainsi que le Temple fut déserté, et le campement de l’Armée de l’Ombre mis à feu et à sang. Les femmes et les autres non-combattants laissés sur les lieux furent massacrés sans la moindre pitié par une armée investie d’une cruauté et d’une colère sans nom.

Quand ils furent revenus au Temple, la cité avait été envahie et rasée par l’ennemi. Le Grand Prophète, duquel émanait alors un tel flux de mana noire qu’il semblait ne plus rien entendre, ordonna de charger, malgré le surnombre de l’ennemi. Les pertes impies furent énormes, mais celles de la Secte bien pires encore.

Ses troupes décimées, la Secte battit en retraite, laissant derrière elle le souvenir de sa gloire. Les infidèles allaient tenter de guérir les Terres Crépusculaires de la corruption du Darkmogwaïsme, mais les blessures infligées à la terre étaient profondes, et même les forêts qui finiraient par recouvrir les ruines du Temple seraient à jamais imprégnées d’une aura délétère que nul ne pourrait éradiquer.

_________________
ImageLe Grand Prophète de la SecteImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Juin, 2006 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Quelques semaines plus tard, me voici au pied du temple érigé en l'honneur de ce faux dieu. Dieu de carnage et tout ça, tu parles.. Encore une secte prête à se brûler pour aller le rejoindre. Soit, je les brûlerai tous..

La seule chose intéressante en eux, était leur fanatisme : ils allaient nous opposer cette fois-ci une petite résistance acharnée. Ne venant uniquement pour massacrer, éradiquer, déchiqueter, morceler ainsi que broyer ces déments, mon excitation était à son comble. Le siège commença rapidement, la coordination entre nos différents clans ne laissa place à aucune faille sur notre front. Tout se passa très vite, trop vite, l'armée des lépreux de darkmogwai ne put rivaliser un instant avec les Alliés. C'est alors que moi ,Prêtresse de Lloth, vit la ridicule liche en tête de ligne : comme si se sacrifier au nom d'un faux dieu pouvait sauver ses fidèles. Par trois fois je le rencontrai sur le champs de bataille, par trois fois je tuai cette abomination sans difficulté. Les combats ne furent pas épiques, simplement brefs.

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché DarkAdi avec votre ChocPlus, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie !
Car DarkAdi a absorbé 6 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead
DarkAdi a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 21 pièces d or !
Vous faites gagner 24 PO à votre clan [Drow]
Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué DarkAdi

Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement DarkAdi avec votre ChocPlus et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie !
Car DarkAdi a absorbé 6 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead
DarkAdi a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 21 pièces d or !
Vous faites gagner 22 PO à votre clan [Drow]
Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué DarkAdi

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché DarkAdi , et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie !
Car DarkAdi a absorbé 6 points de dégâts grâce à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead
DarkAdi a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 21 pièces d or !
Vous faites gagner 2 PO à votre clan [Drow]
Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué DarkAdi




Ce combat devint totalement inintéressant. L'élite des Drows n'avait même pas pris la peine de se déplacer. Là où les soumis d'un mort vivant nous avaient repoussé autrefois, leur foi si inébranlable était devenue pathétique. Ils restaient tels des pantins à attendre de se faire fracasser la cervelle. Alors que je recevais parfois des missives de mon esclave m'indiquant les faits et gestes des derniers résistants, je me lançai à l'assaut de la citadelle. Une idée digne de ma réputation de belle Garce allait encore faire couler de l'encre : un pillage de potions dans le bastion ennemi. Mon esclave, en bon petit animal, me rapporta tout ce dont nous avions besoin pour continuer une guerre et me rapportant une information de taille : ils allaient s'attaquer à l'avant poste des nos alliés. Pouffant de rire, je ne pus m'empêcher d'aller voir leur Oeuvre de destruction, ils s'acharnèrent toute une nuit à détruire un pitoyable bâtiment ne servant plus à rien. J'aurais pensé que dans cette lancée, des renforts seraient au rendez vous, malheureusement très peu de troupes vinrent les aider. C'est avec une certaine déception que je vis leur temple dédié à ce mariolle tomber. Lassée d'avoir tué un à un chaque défenseur, je lançai l'ordre de repartir en laissant nos amis d'armes terminer le travail de désassemblage des vestiges. Bien que les déchets étaient éradiqués, je ne pus m'empêcher de penser qu'un jour, ils voudraient leur revanche.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Juin, 2006 20:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
Citer:
depuis la victoire contre les Klones et les Gnomes.



:shock:

sentant le fou rire s'emparer peu à peu de lui le Mog s'exprima au bord des larmes:

heu, s'cusez moi, la victoire contre les gnomes là, vous parlez de la guerre où les gnomes on littéralement massacrés les Divin et à laquelle nous avons mis fin d'un commun accord avec les TG suite à leur intervention et seulement à la leur?
parceque si c'est bien celle là, nos scribes n'ont pas consignés cette version dans nos tablettes, cette histoire nous interesse donc fortement, d'autand que les messages des chefs TG et Divin de l'époque à la fin de la guerre sont encore conservés chez nous et sont assez explicite quand à la victoire des uns ou des autres....

et là le Mog explosa de rire n'y tenant plus devant une blague de cette envergure, les petits mogwaï auraient battus les gnomes, assurément une des meilleures blagues qu'un gnome ai jamais entendu!!
le mog imaginait déja la tête de ses compères quand il allait leur raconter ce joli comte de fée...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Juin, 2006 8:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
J'espere que ce topic ne va pas se transformer en réglement de compte

_________________
Image


Dernière édition par [WGT]Doomhammer le Lun 26 Juin, 2006 13:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Juin, 2006 10:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Le chef du clan [ARMEE] avait personnellement tenu à informer Arrak de la chute du palais voué au culte DarkMogwaï.

Bien… bien… Les efforts de la [N.A] n'auront pas été inutiles. Et n’en déplaise au discours de propagande DarkMogwaïste, c'est un coup sévère qui a été porté aux SMF et à leurs vassaux…

Pourtant Arrak ne vouait pas de haine particulière à l'égard des SMF. C'était contre la CHC que Arrak se battait : la première fois que les [N.A] s'étaient présentés aux abords des terres dites crépusculaires, c'était pour trucider les occupants de Zel'Naga, le palais des Dream, clan membre de la CHC.

Très vite, les [N.A] s'étaient retrouvés avec une coalition Dream + SMF + TTP et autres CHC sur le dos. Après un repli tactique au nord, les [N.A] avaient tenté de prendre tout le monde de court en attaquant le temple SMF par le sud. Les [N.A] avaient dû finir par plier bagage, mais ils repartaient riches d'un premier enseignement :


si on attaque les Dream on a plein de monde sur le dos, alors que si on n'attaque que les SMF les Dream laissent faire…

Les [N.A] revinrent, en implantant carrément leur QG sur place : il ferait office d'engin de siège. Le choix de l'implantation était délicat : la guerre précédente démontrait qu'il fallait d'abord attaquer le temple SMF ; mais implanter le QG [N.A] au sud du temple SMF risquait d'attirer les TTP…

Le choix fut donc fait de s'implanter au nord pour attaquer le palais Divin. La réaction des SMF fut beaucoup plus rapide que prévu. En revanche les Dream ne manifestaient guère d'empressement. Malheureusement, l'arrivée d'une autre secte, les Drow, vint tout bouleverser…

La chute du temple du DarkMogwaïsme — grâce à l'Armée de l'Ombre à l'Armée Rouge et à leurs alliés — démontre que c'était bien les SMF qu'il fallait attaquer d'abord. Plus exactement, les attaquer à un moment où le système d'alliance habituellement mobilisé par les Dream ferait défaut…

Le DarkMogwaïsme va probablement tenter de se relever…

En revanche, les Dream, qui étaient déjà moribonds, ont sans doute reçu là un coup fatal dont ils ne se remettront jamais.

Arrak ne pouvait s'empêcher de se tortiller la moustache de plaisir


La Spirale qui s'écroule, maintenant les Dream… La CHC est un colosse aux pieds d'argile…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Juin, 2006 11:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
Mewtwo arriva en marchant tranquillement...


"Oh oh oh ! Je vois qu'après mon départ, beaucoup de chose ont été faite... et je retiendrais toujours en moi la traitrise des ARMEE, ayant fait un PNA avec la DreaM pour les poignarder dans le dos, voilà un comportement impardonnable ! Mais la DreaM reviendra plus forte encore, et je vous assure qu'il y aura des représailles..." dit Mewtwo

_________________
DreaM POWA
Lintury


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Juin, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Arrak cru se souvenir que les Dream avaient également signé un PNA avec les Drow… Mais peut-être avait-elle rêvé ? Après tout… qu'importent les discours ? Des bâtisses se sont effondrées et l'histoire du Lorndor suit son cours…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr