Groumpfeuh a écrit:
Seulement dans leur soif de sang et de pouvoir ils s'en prennent à de pauvres créatures, vous ont elles attaquées, ont elles menacées ton palais, tes amis ou ennemis ?
Je ne peux te laisser déclamer un tel discours!
Je suis un guerrier qui a laissé sa soif de sang et de pouvoir dans un village au Nord de Lorndor il y a de cela de nombreuses années! Les gens de ce village m'ont fait choisir la voie du pacifisme envers les hommes, et de la chasse sans merci envers ce que tu appelles de "pauvres créatures"!
Car on peut en parler de ces créatures :
Elles n'ont jamais menaçé mon palais, en effet, car elles sont trop bêtes pour s'organiser en bandes, et trop sournoises pour attaquer des guerriers et mages expérimentés... Mais j'ai vu dans ce village du Nord de Lorndor des paysans accablés : ces monstres car ce sont bien des monstres, avaient dévoré leurs enfants devant leurs yeux! Dans chaque hutte, le même scénario s'était répété!
Chaque village que je visite depuis m'amène son lot de témoignages identiques : les mêmes forfaits perpétrés, la même horreur sur les visages des mères en pleurs...
Horreur! Abomination! Dégout pour ces êtres qui s'attaquent aux plus faibles pour se repaitre de ce qu'ils ont de plus cher...
Et toi, tu voudrais leur faire des calins? les protéger? les laisser proliférer dans Lorndor?
Et bien soit! fait comme bon te plait! Mais assumes en les conséquences, et ne baisse pas les yeux quand les modestes gens de ton château viendront te présenter les monceaux de chair sanguinolente qui seront tout ce qu'il restera de leurs enfants...
Moi, j'ai pris le parti des plus faibles, et je continuerais à venger la mort et la destruction qu'engendrent les monstres sur les innocents!
[HRP]Le plus drôle, c'est qu'IRL, je suis écolo dans l'âme (adhérent à Greenpeace entre autre), et anti-chasseur convaincu! Mais le rp, c'est le rp....
[/HRP]