Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 4:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 19:23 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Et... y'a un super interet a ce topic... Suffit juste d'y faire un pti peu le menage des fois je suppute... Enfin quelqu'un qui a compris le reel pouvoir de la nature u_u

Dis moi Groumpfeuh, tu aimes les paquerettes ? °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 21:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ahhh... je me demandais quand Imdeo allait arriver... lol

Sinon, avant de vous en prendre aux agresseurs de la magnifique (et suculente ^^) faune Lorndorienne (et donc de vous mettre tout les non-écologiste à dos) , vous devriez commencer par essayer de soigner les monstres non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pourquoi soigner les monstres :o

Il suffit de grobilliser, les chasseurs de monstre ( ainsi que tout les joueurs présents dans la détection pour plus de suretée )

/me savait que les écolos avait une ame de grosbill *émotion* :cry:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

-Moi, Doomhammer, je dis non aux écolos et je leur déclare la guerre.

En claire j'en vois un dans ma détection et je l'attaque.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 22:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kerem a écrit:
[HRP]
On peut toujours soigner les monstres ?
Si non, faudrait peut être le remettre, sa pourrais être marant ^^
Sinon, bonne initiative, j'éspère que vous y arriverais ^^ (arriver à garder éspoir hein... pas à empecher les cueillette de fleur... lol)
[/HRP]

Il n'a jamais été possible de soigner les monstres en Lorndor. Mais une pétition circule, pour demander le droit à soigner des montres; Je vous invite à la signer :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=5217

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 22:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors attaque moi je suis tout près de ton chateau, facile à voir : il y a écrit TTP à côté de mon nom :wink:
J'en profite pour dire que votre stagiare est très sympa ^^

Et oui j'adore les paquerettes Imdeo, enfin sauf en soupe ...

Et tué tous les méchants chasseurs est le but principal des écologistes pour le moment, bien sûr si Helmör m'autoriserais à soigner ses gentilles créatures, je me ferais un plaisir de le faire.
Le jour où elles auront toutes disparues, là, vous vous rongerez les doigts !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 8:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

argh cruel dileme, taper un allié ou laisser un écolo balader tranquillement...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 8:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Groumpfeuh a écrit:
Seulement dans leur soif de sang et de pouvoir ils s'en prennent à de pauvres créatures, vous ont elles attaquées, ont elles menacées ton palais, tes amis ou ennemis ?

Je ne peux te laisser déclamer un tel discours!
Je suis un guerrier qui a laissé sa soif de sang et de pouvoir dans un village au Nord de Lorndor il y a de cela de nombreuses années! Les gens de ce village m'ont fait choisir la voie du pacifisme envers les hommes, et de la chasse sans merci envers ce que tu appelles de "pauvres créatures"!

Car on peut en parler de ces créatures :

Elles n'ont jamais menaçé mon palais, en effet, car elles sont trop bêtes pour s'organiser en bandes, et trop sournoises pour attaquer des guerriers et mages expérimentés... Mais j'ai vu dans ce village du Nord de Lorndor des paysans accablés : ces monstres car ce sont bien des monstres, avaient dévoré leurs enfants devant leurs yeux! Dans chaque hutte, le même scénario s'était répété!
Chaque village que je visite depuis m'amène son lot de témoignages identiques : les mêmes forfaits perpétrés, la même horreur sur les visages des mères en pleurs...

Horreur! Abomination! Dégout pour ces êtres qui s'attaquent aux plus faibles pour se repaitre de ce qu'ils ont de plus cher...

Et toi, tu voudrais leur faire des calins? les protéger? les laisser proliférer dans Lorndor?
Et bien soit! fait comme bon te plait! Mais assumes en les conséquences, et ne baisse pas les yeux quand les modestes gens de ton château viendront te présenter les monceaux de chair sanguinolente qui seront tout ce qu'il restera de leurs enfants...

Moi, j'ai pris le parti des plus faibles, et je continuerais à venger la mort et la destruction qu'engendrent les monstres sur les innocents!

[HRP]Le plus drôle, c'est qu'IRL, je suis écolo dans l'âme (adhérent à Greenpeace entre autre), et anti-chasseur convaincu! Mais le rp, c'est le rp.... :roll: [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 10:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

De tout façon le moindre contact qu'il soit physique ou magique avec un monstre se résulte à une contre attaque in the tronche, alors bon courage pour les calins.
apres le mouvement anti garou voici venu le temps du mouvement pro monstre???

écris nous un RP qui donne vraiment envie de devenir écolomonstre pour voir.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 11:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Regardez leur petite bouille, leur petit sourire gentil qui né au bord de leurs lèvres quand vous tué leur agresseur ! Même avant de mourir ils vont jusqu'à vous donnez un cadeau, ce que vous appelez des coups rendus ne sont en fait que des tentatives de câlins mais que leur corpulence ou le fait que nous soyons sensible face à l'élément qui les constituent.

Et pour répondre à Ph4les : certaines de ses créatures peuvent être viles, mais la plus part de celles qui sont les auteurs de ces actes ne le font que par vengeance, à force de les décimer, même la plus gentille illusion peut se mettre en colère.
Vous vous attaquez bien aussi à des monstres qui viennent à peine de naître, et qui ne pourrais même pas faire face au plus faible elfe du Lordnor. Tous cela seulement pour l'argent encore une fois.
Et les villages victimes de ces raids ne sont rien comparés aux contrées entières ravagées par vos guerres. Des familles peuvent disparaître en un éclair lors de vos combats acharnés et sans fin.

Voici encore un exemple de l'hypocrisie des races supérieures, on détruit tout, ou tue tous le monde pour des raisons qui finalement sont ridicules ... Et lorsque une créature différente à nous s'en prend à quelque uns de nos frères, cela devient une affaire d'état.

Et vous qui vous dites des races supérieures, arrêtés ce cercle infernal de la vengeance, arrêté de vous en prendre à elles. Et peut être alors que vos familles pourront arrêter de les craindre. Bien sûr elles vous craindront toujours, vous et vos guerres.
Mais cela ne me regarde pas.

[HRP: je fais pas grand chose IRL pour l'écologie, alors je me ratrape sur HC :roll: ]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Hé bien!

Ce discours me rappelle celui de Birguït Bordat, cette femelle mi humaine, mi orc... Cette sorcière qui préférait nourrir un animal qu'un humain affamé!

Il faut être bien dérangé pour trouver mignonnes ces créatures... Et leur "cadeau" comme tu le dis, ce n'est que le butin de leurs précédents larçins, injustement dérobé à ceux qui en avait vraiment besoin!

Quand à l'hypocrisie de ma race, elle est tienne puisque comme toi je suis un troll :) Je te concède par contre que les guerres tuent sans doute plus de villageois que les monstres, mais là aussi je fais mon possible pour les éviter, puisque mon clan est l'un des défenseurs du seul territoire à l'abri des conflits : la Ligue d'Argent.

Tu dis que certains monstres sont affectueux : je veux les voir! Je ne crois que ce que je vois!

Et je n'ai jusque là jamais croisé de monstre innofensif! Même un bébé gnoll peut tuer nos enfants, ou s'en prendre au bétail de nos gens. Leur mort est alors bien pire, puisque sans leur bétail, c'est la famine qui les attends!

Tuer les monstres c'est venger la veuve et l'orphelin, c'est protéger nos familles et nos proches! Ce n'est pas une question d'argent car il faut payer les remèdes pour panser les terribles plaies qu'ils nous infligent durant les combats. Ce n'est qu'une question de courage!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 13:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ph4les a écrit:
Tuer les monstres c'est venger la veuve et l'orphelin, c'est protéger nos familles et nos proches! Ce n'est pas une question d'argent car il faut payer les remèdes pour panser les terribles plaies qu'ils nous infligent durant les combats. Ce n'est qu'une question de courage!

Faux, car ton oreille intéressée n'écoute que les pleurs des paysans te promettant une récompense. Ta connaissance des malheurs des paysans n'est basée que sur ceux qui sont suffisamment riches pour te payer.

Pourquoi sont-ils suffisamment riches pour pouvoir proposer des primes ? Car ils se sont lancés dans l'agriculture intensive et capitaliste, non respectueuse de la nature !

Quid du petit paysan qui vit en symbiose avec la nature juste pour satisfaire ses besoins ? Celui-là tu le méconnaît car il n'a pas d'or à te proposer…

Les monstres n'agressent que lorsqu'ils sont agressés. Je te défie de rapporter un seul cas de monstre ayant attaqué sans jamais avoir été dérangé.

Les monstres n'attaquent que pour se défendre. Les paysans dont tu parle exploitent au mépris du respect de la nature. Plutôt que de massacrer les monstres tu devrais plutôt leur apprendre à observer la nature et à en vivre sans la déranger.

Que sais-tu de la condition des monstres ? Absolument rien !

La seule chose qui t'intéresse c'est l'or des primes sur leur tête, ainsi l'or qui est versé par les charognards récupérateurs de peaux à chaque fois qu'un monstre est abattu…

La meilleure preuve que les monstres sont inoffensifs est qu'ils n'attaquent jamais : ils ne font que se défendre… Ils sont à l'image de la Nature, car qui s'y frotte s'y pique et qui sème le vent récolte la tempête…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tout ceci n'est que calomnie.

Comment peut on oser mettre en doute la parole de ces braves gens qui ont perdu femmes et enfants, et dont le chagrin est tel, que seule la vengeance peut adoucir l'amertume de ce cauchemar qu'est devenu leur vie?

Ces pièces, je l'ai vu de mes propres yeux, c'est l'ensemble des villageois qui les rassemble par solidarité envers les proches de la victime. Ce n'est jamais beaucoup, en général à peine suffisant pour payer les remèdes qui panseront mes plaies... S'ils avaient la science nécessaire, ils pourraient les confectionner eux même ces remèdes et me les offrir tu sais. Mais ce n'est malheuresement pas le cas, ils n'ont que la force de leurs bras pour survivre, alors ils me confient leur maigre pécul, accumulé aux prix de lourds efforts dans les champs.

D'ailleurs, je ne chasse pas que les monstres pour lesquels on me paye. Je chasse tous les monstres qui croisent ma route, qu'ils soient ou non coupables de forfaits et je suis convaincu qu'ils le sont, ou le seront tous! Qu'on me prouve le contraire et ma position changera peut être.

Ce ne sont sans doute que des créatures de la Nature comme nous le sommes tous, et qui n'ont peut être pas choisi de naître agressives et meurtrières.
Mais dans ce monde, nous sommes tous confrontés à une lutte quotidienne pour la survie... Vous avez choisi de défendre des êtres qui assassinent impunément les votres, c'est un choix paradoxal, et bien que je peine à le comprendre, je le respecte. Moi je défends mes semblables, et même si ce choix peut sembler égoïste, je suis sur que vous le comprendrez le jour où vous verrez votre propre enfant entrain de se faire dévorer par la créature que vous venez d'épargner...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 14:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Calomnies ? Quel espèce de juge es-tu toi qui ignore l'examen contradictoire ? Comment accorder crédit à ton discours alors que tu n'apportes le témoignage que de ceux qui te payent ?

Et si ces paysans étaient aussi démunis que tu le dis, comment se fait-il qu'ils se bousculent à proposer des quêtes bien dotées ?

Tout cet argent est le fruit de l'exploitation et de la spoliation des monstres.

Tu oeuvre pour des pionniers qui détruisent la nature et chassent les monstres de leur territoires !

Et si ton combat était aussi désintéressé que tu le prétends, tu ne ferais point payer tes services.

Car les paysans honnêtes savent soigner. Et ils le font gratuitement : sur chaque place de village tu trouveras un lieu où tu pourras te reposer et te faire soigner gratuitement, grâce aux bons offices de paysans honêtes et humbles. Certes celà prend du temps…

Mais pour qui oeuvre réellement pour la veuve et l'orphelin, le temps ne compte pas…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 15:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je vois que tu ne m'écoutes guère, tu ne cherches que la polémique.

Comme je te l'ai déjà dis, je ne chasse pas uniquement les monstres pour lesquels une prime m'est offerte, mais tous les monstres. L'examen contradictoire, je l'ai fait, j'ai reconnu la nature de ces créatures mais j'ai exprimé mon choix.

Il me semble que la noblesse de ton rang te fait oublier qui sont vraiment les petites gens... Ta hantise de des "pionniers capitalistes" qui pourraient venir concurencer ton statut, te fait les voir partout, même là où il n'y a que de pauvres victimes. Tu parles des auberges, mais le paysan qui tiens une auberge est un seigneur par rapport à la moyenne des villageois. La plupart ne possède qu'un taudis. Et parce qu'ils n'ont rien, il me faudrait refuser de les aider?
Va faire un tour dans le premier village que tu croiseras sur ton chemin et regarde la misère du peuple... Les monstres eux prospèrent, à peine y'en a t-il un d'éliminé, qu'un autre survient, plus féroce encore!

Oui, les paysans sont nombreux à réclamer vengeance. Pourquoi? Simplement parce que les méfaits des monstres sont monnaie courante, et parce qu'il existe des gens comme toi qui refusent d'endiguer ce fléau!

Chacun est responsable de ses choix, il serait donc inutile d'insister encore davantage : j'ai choisi de tuer les monstres pour protéger les miens, tu choisis de les défendre, et je ne chercherai pas à te faire changer d'avis.

Après tout, peut être ne sommes nous pas si différents toi et moi, nous défendons tout les deux nos semblables...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure