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MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 23:15 
et pourquoi pas les sorts suivants :
sort de lenteur (cout deplacement de la cible X 2 )
teleportation : pour creer un portail temporaire
agilité : dexterité accrue
puissance : force accrue
régénération : pour regagner de la vie
boule de feu : pour toucher tous les meks de la case
vol (plutot une competence de guerrier) pour piquer les runes/or aux autres
duplication : 1 clone de notre perso est créé mais lekel frappe vraiment ?


on peut imaginer aussi des sorts qui feraient benéficier tous les membres de notre guilde situé sur la meme case que nous

pour les guerriers, est ce quil y aura des armes de frappes à distance (arc, arbalete )

on peut imaginer aussi des tourelles de combat (à vie limitée) à proximité de nos chateaux, et lorsquon se met dedans on peut tirer à distance, ce serait vraiment fun


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MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 20:03 
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MessagePublié: Lun 18 Oct, 2004 14:40 
pourrai je (une foi que g pourai jouer ) rejoindre ton clan stp merlin


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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 12:58 
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Heueueueueueu

Comment on lance des sorts??
Je vois rien de ca dans mes menus... :?


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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 13:00 
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Normal les sorts ne sont pas encore implantes actuellement on se brainstormise la tete pour etablir un systeme interessant

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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 13:09 
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Donc les PM ne servent à rien pour l'instant?

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Et le prochain qui se fout de la poire des elfes je l'étripe. Nous sommes les plus mieux. O Konba an frenssè an aurtaugraf an tou!!!


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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 13:12 
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Halavus a écrit:
Donc les PM ne servent à rien pour l'instant?

en effet

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Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 10:12 
mai ca fa tjrs joli davoir tt plein de mana.... :lol:


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MessagePublié: Ven 29 Oct, 2004 17:06 
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Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Cerb je croyais que tu voulais pas les sorts qui durent dans le temps !
Sinon _1 aux sorts qui immobilisent les joueurs, ceux qui ne peuvent pas se connecter beaucoup seraient trop desavantagés !!
Sinon autre topic parlant de ca : Suggestion-->Magie plus qu'une priorité, un nécéssité , ca pourra vous etre utils

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Quel homme ce Kazoo !?!


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MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 19:27 
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pour les guerrier il faudrait leur accorder des coups spéciaux qui coutent un peu de mana.

par contre ca serait bien de rajouter d'autre classes non?

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L'amour nait dans un Regard,grandit dans un Baiser et meurt dans une Larme


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MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 19:28 
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J'y ai pense egalement aux coups speciaux pour guerrier mais je prefere attendre de voir comment se deroule la magie avant d'integrer cela pour les guerriers

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MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 20:05 
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Du mana pour se battre avec les armes... ca devrait être réservé aux équilibrés (car pour l'instant ils n'ont d'équilibré que le nom).

Pour les guerriers, je pensais leur permettre de porter 2 armes et de choisir avec laquelle taper et leur réserver un mode repos pour qu'ils puissent régen leur vie (car ils seront sur le front et seront + exposés), pendant ce mode, ils seront fragilisés en cas d'attaque pour ne pas qu'ils l'utilisent en combat.

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MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 21:38 
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Messages: 7624
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Il faut voir aussi que les equilibres auront 2 points de resistance physique/magique par niveau leur permettant d'avoir une resistance tres polyvalente contrairement aux mages/guerriers

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MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 21:55 
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Localisation: tauren a temp partiel
jsute comme sa ... g deja vu un mec avec sa barre de mana vide Oo il a fait comment ????


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MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 21:58 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
relaxgirl(fra) a écrit:
jsute comme sa ... g deja vu un mec avec sa barre de mana vide Oo il a fait comment ????


Petit bug d'affichage.
Mais je crois que ce bug a été corrigé.
De toute facon, je ne vois meme pas l'interret de voir la mana : voir la mana d'un magicien c'est comme voir les pa d'un guerrier.

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