Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 18:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un de plus, un de moins...
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 12:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Bon je vais pas me retaper la rédaction d'un message, c'est déjà suffisamment long de répondre a tout le monde sur la messagerie in game donc je vous envoie un copier/coller de mon message aux WGT :

Citer:
Bonjour a tous !

Pour des raisons tant IRL qu'in game je vais arrêter HC, du moins avec ce compte ci. Je le mettrai en hibernation pour une durée indéterminée après en avoir créé un autre, avec lequel je serai sans doute peu connecté, et dont personne sauf antimulti (et le chef et les officiers WGT bien sûr !!) ne fera le lien avec moi. Quand il sera level 10 peut être que je reviendrai chez les WGT, sinon je serai joueur solo si je n'arrive pas a être plus dispo qu'en ce moment. J'ai beaucoup apprécié les moments passés chez les WGT, et j'espère y revenir en beauté plus tard pour poutrer mes ennemis avec ce compte (sauf si le nouveau est plus puissant, ce qui sera bien possible vu que ce sera un magicien) enfin voila... Je m'hibernerai sans doute dimanche matin, j'ai encore quelques petits choses a régler avant...

Longue vie aux WGT !!


Voila, j'hibernerai ce compte dimanche matin et il ne sera sans doute pas près de ressortir du brouillard, en plus de mes raisons IRL qui ne regardent pas la majorité des inscrits sur ce forum j'en ai par dessus la tête de cette classe équilibrée de merde que personne ne fera rien pour améliorer, autrement dit y a autant de chances que je reprenne un équilibré que d'épouser Pingu !! Je serai un magicien qui sera beaucoup plus adapté a mon profil de killer qu'une tafiole réduite a des rôles bas de gamme, et vous pouvez toujours courir pour savoir ce que c'est, l'incognito sera mon nouvel ami, j'en ai marre de ne pas pouvoir faire un pas en ZN et me déconnecter 22h sans me prendre une marée d'allianceux sur la tronche (qui n'en auraient même pas le courage dans une bataille) ou encore de me faire charrier sur ce forum parce que je paye cher une rune, ou encre de ne rien pouvoir dire sans que ca soit commenté par tout le monde, enfin bref... Moins j'attirerai l'attention et mieux je me porterai, point barre !!

Je remercie maintenant tous ceux qui m'ont permis de passer de bons moments sur HC parce que je ne le ferai pas avec le nouveau compte qu'ils ne m'associeront pas, sauf s'ils venaient a découvrir son identité, et ils n'entendront plus jamais parler de moi en dehors du forum ou je reviendrai sous ce pseudo et non sous le nouveau naturellement, voila...

Enfin... Peut être que je reprendrai mon ancien compte après avoir hiberné le nouveau un jour je sais pas, tout ce que je peux vous dire c'est que ca sera pas pour tout de suite, et plus mon nouveau perso prgressera, moins ca ne sera possible, sans doute...

Et enfin j'ajouterai... C'est pas un topic pour me faire regretter, et il n'y en aura guère a verser de larmes sur mon départ, donc si vous avez un commentaire a faire s'il est désobligeant, par MP et s'il ne l'est pas alors OK. Merci d'avance...

WGT Painkilleur qui sera bientôt dans le coma

EDIT : Eh non, vous n'aurez ni ma race, ni mon nom, ni même sa première lettre, seulement ma classe mais si je l'ai dit c'est que nul n'aurait pu soupconner autre chose que magicien pour moi vu que c'est la meilleure classe. A la limite ceux en qui j'ai une confiance absolue pourront le savoir mais c'est pas sûr, y a tellement de risque qu'il y ait des fuites...


Dernière édition par Painkilleur le Ven 23 Juin, 2006 12:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 12:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 17:34
Messages: 290
Bonne route Painkilleur :?

_________________
Réunification des Tribus Trolles.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Juil, 2005 11:31
Messages: 87
Localisation: Nécropole & terres avoisinantes
Damned, qui vais-je bien pouvoir escroquer durant l'été? Héhé, avec un peu de chance, je tomberai encore sur toi sans le savoir, et alors que ma petite entreprise échouera, je te découvrirai. :wink:
Plus honnêtement, tant que tu reviens sous une autre forme, ça me va; alors de grâce, ne quitte pas cette région Lorndorienne pour de bon ( et puis si je peux savoir ne serait-ce que dans quelle race chercher ton nouvel avatar, ça me va hein... ).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 12:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
en esperant te revoir tres bientot ;)

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 13:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Cela m'étonnerais, mon intention est " Je te vois mais tu ne me vois pas "
Faudra juste que j'élimine pas Pingu trop vite sinon je vais me faire démasquer :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
rappel toi que si j'élimine 20 fois pingu tu me devra 100 po :o

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 13:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
je me doute bien ;)
mais m'a tu m'as compris ;)

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 13:34 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut avoir deux personnages alors que le multicompte est interdit. On met un des deux personnages en hibernation un temps, pour en créer un autre compte, puis, qui sait, reprendre l'ancien. Oui, j'ai du mal à associer cela à du non multicompte.
Enfin, de toute façon comme un sujet sera créé dans brigade de l'ombre, je pense que ton nom de nouveau mage sera vite connu.

Sinon, je ne pleurerai pas ton départ, étant donné que tu es un hordeux, mais je te souhaite une bonne continuation, tant IRL qu'avec ton nouveau perso.
Et je suis heureux de voir que tu reconnais les magiciens comme étant les meilleurs.

Qui sait, peut-être ton nouveau personnage se rendra-t-il compte que les chemins allianceux, bien que plus difficiles à prendre, sont les meilleurs...


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 14:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Je ne suis pas là pour être désobligeant ou quoi que ce soit, et puis j'aime pas les MP...

Mais quand tu dis que tu en avais un peu marre de ne plus passer incognito, tu nous a forcé un peu la main quand même, Painkilleur était quand même assez provocateur pour ne pas être convoité.

Et puis, c'est tellement marrant de rater une attaque sur trois et de faire 15 de dommages :D

Sinon, je n'épiloguerais pas sur ton choix et sur ton nouveau compte, c'est ton choix, pas le mien.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 14:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
J'ai vu tout ca avec antimulti avant et il m'a bien confirmé que tant que l'un des deux comptes seulement est activé, l'autre étant en hibernation, c'est autorisé. Quand aux magiciens c'est tellement flagrant que c'est les meilleurs que ca n'a rien d'étonnant de le reconnaître (enfin bon pas de débats sur les classes SVP c'est juste pour confirmer Sire) quand a mon perso... Il naîtra carrément du côté Obscur et ne sera jamais attiré par la Lumière donc le problème sera réglé :D

Et mon nom de perso ne sera jamais connu, vu que antimulti le connaît déjà (il est actuellement créé et hiberné mais sortira d'hibernation pour commencer sa vie dimanche, je l'avais surtout créé avant pour éviter que le nom soit pris entre temps) et qu'on a vu ca par MP alors les espoirs de topics sur la Brigade de l'Ombre s'évaporent en fumée :twisted:

EDIT Mephysto : C'est bien vrai effectivement, mais c'était parce que je pouvais l'assumer et que j'avais le temps. Ce qui a également contribué de facon MAJEURE a tout ceci ce n'est pas autant ma provocation sur les champs de batailles attirant les vengeances (ca je m'y attendais bien sûr) que le simple fait que dès que tu fais quelque chose les requins flairant l'odeur du sang se jettent sur toi (Cf l'histoire de la rune que j'ai TRES mal prise de la part de ceux qui sont intervenus, pas Lys Noir)

EDIT arrak : Oh tu sais je m'en contrefiche du classement, sinon je n'aurais pas arrêté ce compte. Comme tu le dis mon expérience et ma classe feront de moi un gros fraggeur qui, j'espère, n'attirera pas l'attention sur le HR mais je mettrai également tout ce que je sais sur la survie et non lié a ma classe a profit pour mourir moins souvent que tu ne le crois, en tout cas pas plus que mon équilibré qui est mort 63 fois maintenant. Sinon concernant mon style... C'est effectivement ce que je crains le plus, mais comme j'aurai moins de temps sur le forum ET que j'utiliserai toujours ce pseudo la pour m'exprimer, rien ne filtrera sur le nom de mon perso m'exprimer, rien ne filtrera sur le nom de mon perso :twisted:

EDIT Undy : Bien sûr que je reviendrai chez les WGT, mais malheureusement a cause de ces espions qui te pourrissent le jeu les seuls a le savoir seront Youss, Souma, MaraboO et sans doute Thyrael (Lifepath aussi s'il revient un jour, ce que je ne peux que souhaiter)

EDIT Raybak : T'inquiète je n'en veux a personne pour ma dernière mort, c'est la loi de la guerre et c'était tout a fait légitime, l'ennui c'est que vu que ca m'arrivera d'être absent équi ou pas je me ferai défoncer !!


Dernière édition par Painkilleur le Ven 23 Juin, 2006 15:14, édité 6 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 14:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Si tu voulais lever le pied, Painkilleur, je vois pas de motifs pour hiberner ton personnage. L'explication me paraît être que ça t'insupporte de dégringoler au classement ou de pouvoir mourir fréquemment, qui plus est de la part de joueur qui ensuite risquent de se vanter ici d'avoir tué un équilibré 34+… Donc tu ne peux supporter ça et hiberne.

En même temps, si tu prends magicien c'est parce que tu comptes allier ton expérience et le potentiel offensif de la classe magicien pour en faire un superkilleur… Mais un magicien c'est autrement plus facile à tuer qu'un équilibré. Or si tu te connectes peu tu va mourir beaucoup, sauf si tu passes ta vie à soigner sur un royaume…

En tous cas, connaissant ta propension à donner ton avis sur le forum HC sur tout et n'importe quoi, je parie qu'on va percer assez vite ta nouvelle identité.

En tous cas je suis peinée que tu quittes le classement, car ça me fait un challenge en moins. D'autant plus que j'aurais adoré pouvoir te tuer…

Et je te souhaite bon courage pour ton nouveau personnage.

Car tu n'aimes pas la difficulté… 8)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 14:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Avr, 2006 19:38
Messages: 30
Bonne chance a toi PAIN! J'espere te revoir parmi nous d'ici peu!


Dernière édition par Undy le Ven 23 Juin, 2006 14:28, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 14:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
Arf ! Je me sens un peu coupable de ca car j'ai participe a sa derniere mort. D'ailleurs je comprend sa frustration qui est normale. quand je me suis fait tue par les DTC et j'ai perdu toutes mes runes j'etais vraiment degoute, mais bon quelques jours apres c'etait deja oublie et j'ai meme aide les DTC.

Pour ton nouveau perso, ne va pas croire que magicien est forcement meilleur que equilibre. quand je vois les degats que je te faisait, je t'ai vraiment envie. Au moins en equi tu peux te promener sans trop craindre de te faire tuer, alors que moi j'evite constament les guerriers gros levels.

Et pour le fait que tu te fasses souvent attaque, c'est le cas de tous les gros levels. Jcette est une cible prioritaire juste a cause de son level. Alors imagine un gros level magicien a une guerre. Il reste pas 10 mn vivant sur le champ de bataille, alors que tu as pu voir que les equi ont des chances de s'en sortir a la guerre.

Donc bon, personnellement je te conseillerai de garder ton equi niveau 34 qui est quand meme un gros tank plutot que de faire un magicien qui mettra beaucoup de temps a tapper convenablement et qui se fera defoncer a tout bout de champs.
Mais apres c'est toi qui voit.
Enfin dans tous les cas j'espere que tu continueras a t'amuser sur HC.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 16:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Ben? Painkilleur va rester terre dans sa retraite? Diantre, voila une bonne bague de secours, garantie et tout et tout, gachee pour rien...
Bon, au plaisir de decouvrir un nouveau magicien sur les terres du Lorndor (previens moi quand meme avant que je t'eclate la tete si tu fais un humain a nouvauc ;P ).
Et, quoi que tu en penses, equilibre, c'est pas mal...

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Juin, 2006 16:21 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
arrak a écrit:
Painkilleur, je vois pas de motifs pour hiberner ton personnage. L'explication me paraît être que ça t'insupporte de dégringoler au classement ou de pouvoir mourir fréquemment, qui plus est de la part de joueur qui ensuite risquent de se vanter ici d'avoir tué un équilibré 34+… Donc tu ne peux supporter ça et hiberne.


Sans vouloir etre mechant si il etait si avide d'Xp il ne se serait pas amusé a faire de coucours de kill avec moi durant les dernier conflits.
Vus que les 3/4 ne nous rapporte rien a part un peu d'argent ....

Au passage la difficulté de tuer un équi level 34 est plus psychologique que technique.


Hein paintouille je pourais connaitre ton nouveau perso ??

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr