Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct, 2024 23:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 13:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Sachant que les joueurs s'organisent en clans... si un peu !

Tant qu'a faire : On est sur un forum de non flood.

Citer:
La catapulte aurais une porté maximal de 6 de distance et une porté minimal de 2 case

6 de distances ça va vraiment merder ! 4 cases au plus je pense, ne soiyons pas trop gourmand !

Bye


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 14:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Moi jverrai mieux la catapulte avec 500pv.

Ca colle plus. Après tout une catapulte c'est simple à détruire. Mais ça fait de gros dmg sur un bâtiment. Là et le défi. Le défenseur devra détruire la catapulte, l'ennemi bien veiller sur elle.

Ca permettrait de donner plus de stratégie.
Gros dégâts, mais peu de vie, j'aime ça :).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 14:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Si on fait une catapulte, faudrait voir à rajouter d'autre machine de guerre joliment cité par Seytanh comme le trébuchet (il ne se déplace pas mais fait plus mal et tir plus loin), les béliers etc etc ...

Puis une catapulte peut se faire détruire pas une catapulte ... puis une catapulte engendre des dommages aux troupes aussi ... enfin, ça parait trop complexe pour l'intégrer dans HC, sinon ça sera trop "simpliste", ça sera une construction comme un AP qui shoot les chateaux de loin sans riposte et que les défenseurs devront se déplacer pour détruire :/

En gros tu débarques avec mass catapulte et hop tu rases tous les chateaux en 2 jours :\

N'oublions pas que le jeux est basé sur des "héros" quand même, ne fesont pas intervenir des "unités", sinon le mage va bientot demandé son familier ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 14:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
C'est vrai on a pas de familier nous ! ^^
Enfin ça peut être une aider pour les équi (on pari que painkiller se ramène sur le topic ?:D)

Bon revenons :
HELIOSS moi aussi je suis d'accord ! Même moins de 500PV (nous les nains on te bousille une catapulte en 2 temps 3 mouvement avec nos haches :P ) mais le problème c'est que même en mettant 500 personnes sur la catapulte, elle est détruite très vite !
Un système de petite pallisade pour défendre la catapulte, ou des "ingénieurs" qui la défendent en ripostant ? Mais même les ripostes d'un chateau lvl 35 n'arete pas vraiment une armée déterminé (quand ta pour 900 PV de potions tu est a l'abri un certain temps :P )

Bye

PS: y'a vraiment un truc a faire sur les chateaux, je pense. Mais faut une sugestions complètes où tout le monde est d'accord. Et puis faut l'acord de Cerb et DA et leur motivation !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 17:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
Citer:
En gros tu débarques avec mass catapulte et hop tu rases tous les chateaux en 2 jours :\


il suffit que pour tirer il faut qu'un joueur utilise un max de PA...
les dégats seront variables selon le niveau qui serai au niveau Rp l' expérience du joueur...

pour la distance ; pourquoi pas faire comme le spoachball et la précision qui change selon la distance
mais le max est bien sur 8*8 cases et le minimun serai 2*2 cases(ou 3*3)

sinon la catapulte serai inutilisable par les mages (niveau Rp sa colle plus)...

niveau PV ; une catapulte est simple a détruire donc 500 PV c'est largement assez mais un soucis de protection une catapulte ne sera possable qu' a une certaine distance d'un batiment du clan (AvP , maison palais) et sa sera possible de la réparer (se qui ralongerai la durée de vie)...


voil je croi que j'ai rien oublié^^

++

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 17:34 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Sep, 2004 18:34
Messages: 60
moi je pense a une autre méthode :

la catapulte apparait toujours sous forme de batiment avec des points de vie
- elle coute des PO de clan et nécessite 24 h de préparation
- elle est indémontable et immobile
- elle a une portée de 3 cases ( pour etre a l'extérieur du 3x3 de réparation du chateau le plus proche )

son fonctionnement nécessite un chargement en PA
1 chargement de cata est une action pour les membre du clan possesseur = 4 PA , il faut 20 chargements pour envoyer une salve.

prenons un exemple :
petit modèle de catapulte --> cout 3000 PO de clan pour 800 PV délais 24 h

cout pour une salve 20x4 PA = 80 PA , Degats de la salve 20x15 = 300 pv

:arrow: avantages pour les attaquants :
pas de riposte des mercenaires
pas de déplacements vers le chateau
:arrow: inconveignants pour attaquants :
catapulte vulnérable
cout de PO de clan élévé
délais de 24 h
indémontable (une catapulte = un chateau)

cela parait assez simple a mettre en place , les chiffres sont a titre d'éxemple en dégats , couts , et pv , il devrait y avoir plusieurs types de catapultes avec PV plus elevé donc cout plus élevé

_________________
Image
:twisted: ..:: | Diplomate | ::.. :twisted:
)-- Gestion des Ressources Grunts --(


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr